Théorie du marché - page 263

 
Artyom Trishkin:

Merci ;)

Il serait intéressant d'examiner vos observations.

C'est un peu humide et peu de temps s'est écoulé, mais, comme je l'ai déjà dit, il y a définitivement un grain.
 
Server Muradasilov:
C'est un peu humide et peu de temps s'est écoulé, mais comme je l'ai dit avant, il y a définitivement une graine.
Il faut l'arroser pour qu'il puisse germer.
 
Artyom Trishkin:
Il faut l'arroser pour qu'il germe.
Oh, Artem, si seulement j'avais un peu d'éducation :) . Et donc, je pratique toute hypothèse, stratégie, indicateur, et ainsi de suite. Je vais directement dans le monde réel. Je n'ai jamais utilisé de testeur, je passe tout mon code dans un compte réel :)
 
Server Muradasilov:
Oh Artyom, si seulement j'avais un peu d'éducation :) . Et ainsi, pratiquer n'importe quelle hypothèse, stratégie, indicateur, etc . Je le fais sur le réel. Je n'ai jamais utilisé de testeur, j'ai passé tout mon code dans un compte réel).
Faut-il être instruit pour pouvoir utiliser le testeur ?
 
khorosh:
Faut-il être instruit pour utiliser un testeur ?
Non, je plaisante. J'ai toujours suivi la voie du commerce - par essais et erreurs. Ce forum est une éducation pour moi. Je lis presque tout.
 
Attention, la ligne Soros apparaît parfois. Puis kaput.
 
Alexander Ivanov:
Attention, la ligne Soros apparaît parfois. Puis kaput.
J'ai aussi compris le bleu, c'est 90% de confirmation d'une tendance à court terme. Pourquoi devrais-je en avoir peur ?) Si on lui pique son argent petit à petit, il sera trop gros pour lui seul.
 
Server Muradasilov:
J'ai aussi compris la couleur bleue, 90% c'est une confirmation d'une tendance à court terme. Il n'y a rien à craindre). Nous prenons une petite bouchée de son capital, il est trop gros pour lui seul.
C'est quoi, la ligne bleue ? En tant que développeur, je suis très curieux...
 
Server Muradasilov:
J'ai aussi compris la couleur bleue, 90% c'est une confirmation d'une tendance à court terme. Il n'y a rien à craindre). Nous prenons une bouchée de son argent, il est trop gros pour ça tout seul.
))))))))
 
Artyom Trishkin:
Qu'est-ce que c'est qu'une ligne bleue ? En tant que développeur, je suis très curieux ...

Terminal MT5 EURGBP

Ces pointes bleues ne restent pas dans l'historique, elles ne fonctionnent qu'en temps réel. Confirmation supplémentaire de la mini, micro tendance

Raison: