J'ai besoin de toute urgence de 2 robots. L'un est en tendance et l'autre est plat. - page 9

 
Snauper:
Tu m'as oublié ? Ou est-ce que ça ne marche pas ?
J'ai oublié et échoué, aujourd'hui je passe mon dernier examen à l'université.
 
lazarev-d-m:
Et j'ai oublié et je ne l'ai pas eu. Je passe mon dernier examen universitaire aujourd'hui.
Je m'excuse pour le dérangement, je ne savais pas. Casse-toi une jambe ! !!
 
Snauper:
Désolé pour l'intrusion, je ne savais pas. Casse-toi une jambe ! !!

C'est bon, si tu as promis, ça doit être fait.

Essayez-le, j'ai vérifié sur mon compte il s'affiche correctement, j'ai vérifié sur quelques caractères.

Dossiers :
 
lazarev-d-m:

C'est bon, si tu as promis, ça doit être fait.

Essayez-le, vérifié sur mon compte il montre correctement, vérifié sur quelques personnages

Merci ! Juste ce dont j'avais besoin. Je l'ai un peu redessiné pour plus de commodité. Je vais laisser les gens l'utiliser. Très pratique en termes d'informations.

Seulement je n'ai pas pu ajouter deux éléments - définition du type de compte (réel, démo, concours) et dépôt d'un lot pour le symbole actuel. Ainsi que l'alignement dans une colonne de données.

Si vous avez le temps, ajoutez ces postes. Merci encore !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
Dossiers :
je4l.mq5  6 kb
 
Snauper:

Merci ! Juste ce dont vous avez besoin. Je l'ai un peu redessiné pour plus de commodité. Laissez les gens l'utiliser. Il est très pratique d'un point de vue informatif.

Seulement je n'ai pas pu ajouter deux éléments - définition du type de compte (réel, démo, concours) et dépôt d'un lot pour le symbole actuel. Ainsi que l'alignement dans une colonne de données.

Si vous avez le temps, ajoutez ces postes. Merci encore !

Le dépôt pour 1 lot est calculé avec OrderCalcMargin ou quelque chose comme ça, c'est dans mon code que je vous ai envoyé, utilisé pour déterminer le nombre possible de lots
 
Snauper:

Merci ! Juste ce dont vous avez besoin. Je l'ai un peu redessiné pour plus de commodité. Laissez les gens l'utiliser. Il est très pratique d'un point de vue informatif.

Seulement je n'ai pas pu ajouter deux éléments - définition du type de compte (réel, démo, concours) et dépôt d'un lot pour le symbole actuel. Ainsi que l'alignement dans une colonne de données.

Si vous avez le temps, ajoutez ces postes. Merci encore !

Voici le code pour la définition du type de compte

   ENUM_ACCOUNT_TRADE_MODE account_type=(ENUM_ACCOUNT_TRADE_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_MODE);
//--- теперь превратим значение перечисления в понятный вид
   string trade_mode;
   switch(account_type)
     {
      case  ACCOUNT_TRADE_MODE_DEMO:
         trade_mode="demo";
         break;
      case  ACCOUNT_TRADE_MODE_CONTEST:
         trade_mode="конкурсный";
         break;
      default:
         trade_mode="реальный";
         break;
     }
    Print(trade_mode);

Je l'ai trouvé dans la documentation, à ma grande surprise.

Je pense que tu peux le découvrir.

 
foim:
J'ai beaucoup d'expérience dans les robots de trading. Merci !
J'en ai un, qui fonctionne de cette façon et de cette façon. Envoyez-moi un courriel et je vous donnerai les paramètres pour votre montant (gratuitement) mandriksanek@mail.ru.
 
sanek46207:
Gardez-en un - qui fonctionne de telle ou telle façon. Envoyez-moi un courriel et je vous donnerai des paramètres pour votre montant (gratuitement) mandriksanek@mail.ru
Si c'est gratuit, pouvez-vous le poster sur CodeBase ?
 
foim:
Nous essaierons d'écrire pour plusieurs ordinateurs à la fois. chacun d'eux possède plusieurs terminaux avec des robots. le thème du choix des robots eux-mêmes est pertinent.
Mon robot a déjà obtenu un indicateur MQL5 dans MT5 (dans MQL5). Il existe déjà un indicateur pour MT5 (il sera bientôt disponible dans CodeBase) qui voit (visuellement et par programme) toutes les conditions du marché. C'est-à-dire qu'il est possible de fabriquer un interrupteur marche/arrêt.
 
newdigital:
Bref, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais la situation évolue lentement. Il existe déjà un indicateur pour MT5 (il sera bientôt disponible dans CodeBase) qui voit (visuellement et par programme) toutes les conditions du marché. C'est-à-dire qu'il est possible de fabriquer un interrupteur marche/arrêt.

foim,

Il existe déjà dans CodeBase - l'indicateur AbsoluteStrength. Dans le mql5 anglais, j'ai une branche sur la façon de déterminer les conditions du marché en l'utilisant (avec des exemples de trading réel - détermination des conditions du marché sur H4/D1, et trading sur des paires sélectionnées et des directions sélectionnées sur M1). Donc, si vous allez faire un commutateur - il y a un indicateur pour déterminer le plat et la tendance, etc.