Théorie du marché - page 69

 
Yusuf !
Quelles sont les prévisions pour lundi ?
Si vous le pouvez - montrez-moi le nouveau dessin(porabola) qui se trouve dans mon post ci-dessus.
Merci !
 
tuma88:

Je pense que nous devrions acheter lundi ? jusqu'à environ 1.1100 .
Merci !

Cher tuma88, il est évident qu'à la fin de la session de vendredi, les Ours détiennent le prix, il est donc hors de question d'acheter. le dernier transfert de prix aux Ours s'est déroulé pacifiquement. lorsque tous les prix du marché se sont réunis au niveau du seuil de rentabilité (Tsopt - considérons le niveau Leo), a organisé un marché exceptionnellement parfait, les Taureaux ont pacifiquement transféré le marché concurrentiel aux Ours et maintenant ils peuvent tranquillement faire baisser le marché.

Je suis arrivé à la conclusion suivante concernant les niveaux Bears et Bulls et le marché en général, après une analyse mathématique de leur essence, révélant les formules qui les créent :

1. Les prix baissiers sont le niveau du prix actuel, qui a été convenu entre les participants du marché - acheteurs et vendeurs au moment actuel. Il s'agit du premier seuil de rentabilité (niveau inférieur), c'est-à-dire le niveau des participants au marché. En dessous de ce niveau, il n'est pas rentable pour les vendeurs de vendre les marchandises. On peut dire que c'est le niveau des vendeurs. Le problème des acteurs du marché est qu'ils ne savent pas si ce niveau correspond au niveau du marché ;

2. bulls - Ce seuil de rentabilité du marché lui-même, qui est formé sur la base de la situation générale prévalant sur le marché en termes de son chiffre d'affaires maximal virtuel, c'est-à-dire la demande du marché pour ce produit. Personne dans le monde scientifique ne connaissait son existence et la possibilité de l'estimer numériquement, jusqu'à ce que j'étudie sérieusement ce problème, trouve la formule et trouve un moyen de l'estimer numériquement. Si quelqu'un sait le contraire, je serai heureux de lire la source avec gratitude. Tout le monde, y compris les théoriciens du marché parfait, pensait que le marché s'équilibrait toujours autour d'un point d'équilibre unique et supposait qu'il s'agissait de la zone du prix lui-même. Tout simplement, perplexe quant à la raison pour laquelle le prix monte jusqu'à un certain niveau, puis, la sécurité revient et ensuite, le cycle se répète. Calmement, en le prenant comme un axiome de Dow, qui ne peut être prouvé. Maintenant vous le savez, cela a été prouvé.

Maintenant, vous vous demandez peut-être comment le prix parvient à sauter d'un point d'équilibre à un autre sur la courbe de profit calculée, que je vous montre constamment, où vous pouvez voir qu'il y a une énorme distance entre eux ? Bien sûr, un simple saut d'un point à un autre n'est pas possible, car le prix doit traverser la zone d'efficacité maximale, où il n'y a aucune trace de perfection, et c'est la mort du marché et de ses participants. Il s'avère que le marché fait cette astuce de manière très originale et simple, comme je l'ai récemment montré dans les captures d'écran. Il s'avère que, comme je l'ai découvert et lu en détail dans cet article, le marché peut créer une situation où il peut fonctionner avec un seul niveau d'équilibre, global, lorsque tous les niveaux virtuels du marché et le prix se rencontrent au même niveau et que le sommet de la perfection est atteint, lorsque théoriquement aucun profit ne peut être réalisé. Ce niveau, je l'ai appelé le niveau tsugzwang, que j'ai décrit un peu plus haut. Donc, ici, la principale façon pour le marché de passer des Ours aux Taureaux et vice versa est de passer à ce point, sinon c'est une guerre entre les deux.

Enfin, regardez la dépendance mutuelle des niveaux Bears et Bulls, qui vous fait tourner la tête, car il semble qu'ils se gouvernent eux-mêmes, en concertation les uns avec les autres ( !):

Ours = 1/2*( Bulls + Bears) - 1/2*(Bulls - Bears) = Bears ;

Taureaux = 1/2*( Taureaux + Ours) + 1/2*(Taureaux - Ours) = Taureaux.

 
tuma88:
Yusuf !
Quelles sont les prévisions pour lundi ?
Si vous le pouvez, montrez le nouveau dessin(parabole) qui se trouve dans mon message ci-dessus.
Merci !

Vous avez vu la "parabole" parfaite des micro-marchés de biens et de services, où tout est sous le contrôle de l'entrepreneur, mais voici comment cela se passe sur le marché réel des changes, à la fin de la session de vendredi. Le marché est baissier, compétitif, exceptionnellement parfait avec une efficacité calculée nulle, que les Ours ont obtenu des Taureaux pacifiquement au point d'équilibre global entre 1300 et 1500 MSC vendredi. Voici à quoi ressemble la vraie parabole :

A l'ouverture de lundi, le marché apparaîtra très puissant et dynamique. L'indice S, qui représente le profit virtuel maximum ou la rotation du marché, est de 1377,6 points, avec les 50-500 points habituels, et la sensibilité de l'indice Y, qui représente la réaction du marché à la variation du prix de seulement 1 point, a atteint 1239 points, avec les 50-500 points habituels. Le moindre de ces indices est de 50-150 points dans un marché monopolistique et/ou tente de le faire pendant les batailles de Bulls et Bears auxquelles nous avons assisté ces derniers jours. Le rapport de ces indicateurs forme le niveau Bulls, qui est maintenant à Ts2 = Tspr = Bulls = S/Y = 1377.6/1239 = 1.11191. Le niveau des Bears est le Prix lui-même = 1.10093.

Par conséquent, lundi, le marché pourrait se redresser fortement à la baisse, car le marché est détenu par les Bears. La recommandation est VENDRE.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous avez vu la "parabole" parfaite, mais voici comment cela se passe sur le marché réel à la fin de la session de vendredi. Le marché est baissier, compétitif et exceptionnellement parfait avec une efficacité calculée nulle, que les Ours ont obtenu des Taureaux pacifiquement au point d'équilibre global entre 1300 et 1500 MSC vendredi. Voici à quoi ressemble la vraie parabole :


Merci, je garderai l'œil ouvert.
Il ne correspond pas à mes prévisions.

Comme option, nous pouvons supposer que le prix descendra à 1.0970. Et de là à acheter une correction.

Merci !
 

Messieurs, veuillez évaluer un TS entièrement automatisé sur cette théorie, fonctionnant sur un principe très simple : "Si les Taureaux sont plus forts que les Ours, alors, entrez dans BAY, sinon - dans SELL ou Si les Taureaux mènent le marché, alors, entrez dans BAY, sinon, SELL", en fermant chaque fois une position ouverte pour 2010 :

Drawdown maximum d'environ 900 pips, profit d'environ 1500 pips. Je n'ai pas encore réussi à obtenir un meilleur résultat.

 
Yusuf !
La négociation a commencé.
Les prévisions de vente ont-elles changé ?

Veuillez faire une prévision selon votre méthodologie et celle de Crohost.
khorosh:
Il ne s'agit pas de l'excellence, il s'agit maintenant de savoir à quel moment il est préférable de donner un signal. Je propose d'acheter lorsque le prix se détache de la ligne jaune vers le haut, et vous donnez lorsque la ligne rouge atteint le prix. Votre signal est plus tardif que ce que je suggère.



Merci !
 
tuma88:
Yusuf !
La négociation a commencé.
Les prévisions de vente ont-elles changé ?

Veuillez faire une prévision selon votre méthodologie et celle de Crohost.
Merci !
Les prévisions de vente n'ont pas changé, le marché étant dirigé par les ours.
 
c'est simple... tous les mouvements sont des ondes et des fractales)
 
Mais trouver une onde stationnaire par rapport à toutes les fractales, c'est réussir dans le commerce.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, veuillez noter

Il n'y a rien à évaluer...
Le premier fichier que j'ai téléchargé (30 observations calculées (2010))
Ne correspond pas aux dernières (240) observations calculées (en bas du graphique)
Que comptez-vous, comment comptez-vous...

Qu'il y ait de la vie sur Mars, qu'il n'y ait pas de vie sur Mars, la science l'ignore))).