une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 169

 
2 Alex
Et un renversement de situation ? :)


Pour entrer sur le marché uniquement par un signal. Tout le reste n'est qu'émotion :). Et la probabilité d'un nouveau mouvement est non nulle. Le risque doit être justifié. Attendons - c'est assez.


Je crains que si la livre franchit 1,9180, elle ne s'arrêtera qu'à 1,9280 :)
Qu'en pensez-vous, Vlad ?
Attendons encore un peu :)


Donc, le signal sera là - et nous ouvrirons là :). Essayer de prédire la tendance est une tâche ingrate. C'est pourquoi je ne m'en préoccupe même pas. Cependant, selon l'octave suivante, le prochain objectif est 1.9287. Voyons voir.

Bonne chance.
 
2 Alex
А как же, перевернуться? :)


Pour entrer sur le marché uniquement par un signal. Tout le reste n'est qu'émotions :). Et la probabilité d'un nouveau mouvement est non nulle. Le risque doit être justifié. Attendons - ça suffit.


Je crains que si la livre franchit 1,9180, elle ne s'arrêtera qu'à 1,9280 :)
Qu'en pensez-vous, Vlad ?
Attendons un peu :)


Donc s'il y a un signal, nous l'ouvrirons :). Essayer de prédire la direction du mouvement est une tâche ingrate, IMHO. C'est pourquoi je ne m'en préoccupe même pas. Bien que, selon l'octave suivante, la prochaine cible soit 1.9287. Voyons voir.

Bonne chance.



A propos du truc du "flip", c'était une blague. :)
Vlad, je comprends que vous avez un programme qui fait tous vos calculs.
et vous donne un signal d'achat ou de vente.
Est-ce exact ?
Ouais, pas comme moi avec une calculatrice. :)
 
Bien. Seul le signal jusqu'à présent est donné sous forme de graphique : les niveaux d'entrée sur l'écran. Voir la capture d'écran ci-dessus sur la branche. Le signal est une rupture de canal. Nous en aurons ensuite besoin pour vérifier si l'Expert Advisor fonctionne comme indiqué dans le balisage. Il peut être désactivé plus tard ;). Pour l'instant, c'est la seule façon dont cela fonctionne :(.
Je travaille actuellement avec le conseiller expert...... L'ordinateur ralentit - je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le problème....

Bonne chance.
 
Hee-hee (gloussement méchant)

Un gloussement méchant du méchant Alex. Ce n'est pas une nouvelle dans ce fil. :-)
Pauvre Niroba, 6 messages d'affilée et si instructifs... Où est le plaisir dans tout ça ? Ah oui, la livre a augmenté, comme elle devait le faire. Mais pas avant-hier à 18 heures, juste aujourd'hui. Oh, eh bien, peu importe.

Alex, tu n'as même pas remarqué que pas une seule personne n'a argumenté avec toi sur la livre. Moi y compris. Cette prédiction n'a pas du tout intéressé les gens ici. Et il était intéressant d'observer ce désespoir, ce pathos (avec une majuscule) d'un commerçant chevronné. Mais tu n'as toujours rien compris. Eh bien, celui qui a des oreilles pour entendre. Et qui ne les a pas ? Laissez-le vivre comme ça - sourd. :-))
 
Bien. Seul le signal jusqu'à présent est donné sous forme de graphique : les niveaux d'entrée sur l'écran. Voir la capture d'écran ci-dessus sur la branche. Le signal est une rupture de canal. Nous en aurons ensuite besoin pour vérifier si l'Expert Advisor fonctionne comme indiqué dans le balisage. Il peut être désactivé plus tard ;). Il peut être désactivé plus tard ;(. <br / translate="no">Je travaille maintenant avec le conseiller expert..... Tout ralentit - je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le problème. ....

Bonne chance.


Merci pour les explications détaillées :)

Regards,
Alexey.
 
Yurixx, désolé si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit :)
 
Yurixx, désolé si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit.


Pas du tout, Alex, pas le moins du monde. Si vous avez besoin de vous affirmer, faites-le pour votre propre satisfaction. Bien que je ne recommande pas de le faire aux dépens des autres - c'est le destin des faibles et des malades.
Tout de même, tôt ou tard, vous réaliserez à quel point c'est ridicule et inutile.
 
Yurixx, извините, если я вас чем-то задел


Pas du tout, Alex, pas le moins du monde. Si vous avez tant besoin de vous affirmer, faites-le pour votre propre satisfaction. Bien que je ne recommande pas de le faire aux dépens des autres - c'est le lot des faibles et des malades.
Tout de même, tôt ou tard, vous réaliserez à quel point c'est ridicule et inutile.


Yurixx, sans vouloir vous offenser,
vous ressemblez à un enfant maltraité. :)
 
Да, что Вы так накинулись на Alexа, он же не уточнил какого числа в 18:00 сбудется его прогноз…



Vous pouvez voir les prévisions en temps réel sur le graphique GBP/USD :)

Je tiens à vous rappeler la citation que j'ai donnée plus tôt :
"Selon la théorie de la relativité d'Einstein, le temps n'est pas absolu, mais relatif - il dépend de la vitesse de déplacement de l'observateur dans l'espace. Dans la théorie d'Elliott (appliquée au comportement des marchés), le temps dépend de la psychodogie de la foule. Le temps est "étiré" et "contracté" par les humeurs de la foule, motivées par les espoirs et les craintes de nature financière et économique.

S.S. Pensez encore à ces mots...



Alex, explique au moins en quoi mon post est erroné et pourquoi tu te "venges" ? :о)))

Ayant écrit, de manière assez sûre d'elle, à propos de 15 minutes, vouliez-vous dire un autre temps ? Ah oui, ces 15 minutes ont été étirées en jours par la foule. Plutôt sournois de sa part. Je vais appliquer cette citation directement à vous.

D'ailleurs, pendant cette période, le marché a eu une bonne occasion de vous décoter. Depuis votre prédiction à la hausse, le prix a baissé par rapport au niveau auquel la prédiction a été faite, et a augmenté au-dessus de ce niveau, d'environ la même valeur. Depuis la prévision, il aurait été assez difficile de tenir (à moins, bien sûr, que la taille du dépôt le permette) et des stops auraient été déclenchés.
 
pourquoi as-tu été "vengé" ?


Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? ! :)
Raison: