Le discours sur l'abandon du travail de jour... - page 4

 
Integer >> :
Si vous avez 5 à 7 ans d'expérience dans ce métier et qu'il ne s'agit pas de médecine, que vous disposez d'un capital pour vivre de placements à faible risque, alors vous pouvez tout faire. Mais 4 mois d'expérience en bourse ne suffisent pas pour se lancer tête baissée. Le meilleur conseil est de ne pas écouter les conseils.

J'ai tout sauf le capital... tu sais, le problème du logement... :)) mais je n'ai presque plus de dettes non plus, je ne pense pas qu'il y en aura bientôt :))

 
sever29 >> :
Peut-être... Peut-être que l'auteur de ce fil a la même motivation. Je suis parti pour la même raison, mon psychisme ne supportait pas cette anarchie, mais si j'avais eu un endroit où aller, je serais parti plus tôt.

Il y a beaucoup de réponses, je n'émettrai pas de négativité, je dirai simplement +1.

 
igar00 >> :

J'ai quitté mon travail.

En même temps, j'investissais dans les PF. http://www.maxwell.ru/unit-investment-trust/open-unit-funds/maxwell-capital/share-cost.aspx

Il y a eu une crise, qui aurait pu affecter mon travail aussi. Je n'aurais pas fait ça si j'avais eu un travail,

parce que je travaillais dur pour moi, 24 heures sur 24. Hier, c'était la première fois que j'éteignais l'ordinateur en allant me coucher.

Il devrait me rester l'équivalent de quatre ans d'argent. Et c'est en supposant qu'il n'y a pas d'illusion. Et que dans quatre ans, il devrait y avoir une quantité significative d'argent

sur lesquels vous pouvez opérer. En somme, tu dois baiser tout le monde tous les jours pendant 4 ans. J'ai même créé un système qui affiche des bénéfices dans le test de l'avant depuis 2 ans,

public avec un code. Un peu de persévérance, un peu de police, un peu de gangsters, un peu d'investisseurs.

Le plus gros problème s'est avéré être les personnes proches de vous. Vous devez les avoir habitués à la bonne vie. 100 000 dollars vous coûteront du forex,

ça fait 4 ans sans travailler. C'est un peu comme étudier dans un institut. Si vous avez de la chance, sans expérience, vous trébucherez quelque part. Vous ne pouvez pas voir l'horizon maintenant et tout le monde vous le dira,

"Ce n'est pas grand-chose. Je peux le faire en un an, maximum. C'est ce que je pensais. Oui, j'ai quitté mon travail il y a trois ans. Quand je travaillais, je me demandais : "Qu'est-ce que je fais de mieux que les autres ?

si j'en veux plus ?"

C'est ça le truc... qui dit que VOUS (moi) n'avez pas fait de coming out ? ??

 
Tous les autres 99%. :)
 
igar00 >> :
Tous les autres 99%. :)

Eh bien, les chiffres sont à la hauteur de ceux qui alimentent le forex et autres bourses :))))

 
Peu importe comment on voit les choses, quatre mois, ce n'est pas assez. Mais ce n'est même pas une question de temps, comme dans tout métier, on ne peut donner des conseils qu'après avoir vu ce que l'on peut faire. Et je suppose que vous n'avez rien à montrer ? Un conseil : réfléchissez bien. Travailler pour soi-même demande beaucoup plus d'efforts et de temps.
 
Figar0 >> :
Peu importe comment on voit les choses, 4 mois, ce n'est pas assez. Mais ce n'est même pas une question de temps, comme dans tout métier, on ne peut conseiller quelque chose qu'après avoir vu ce dont on est capable. Je suppose que vous n'avez rien à montrer ? Un conseil : réfléchissez bien. Le travail indépendant est beaucoup plus exigeant et demande beaucoup plus de temps.

Je ne vais pas écrire une demande demain :)) au moins les primes annuelles doivent être perçues :))) je veux dire dans un an, six mois....

 
sanctus >> :

D'après mon expérience, vous ne pouvez pas négocier normalement tout en travaillant à votre emploi principal et vous ne pouvez pas non plus gagner beaucoup d'argent. C'est vraiment plus comme la roulette - vous serez malchanceux. J'ai remarqué qu'après avoir quitté mon emploi, je commence à m'intéresser de plus près au marché.


Donc, c'est à ça que sert mql. Les bénéfices arrivent au compte-gouttes pendant que vous êtes au travail. Il n'y a, en général, pas d'autre point dans les Expert Advisors.

 

Andrei, ce n'est pas si simple.

4 mois de trading "manuel" n'est pas du tout une expérience, c'est juste votre lune de miel. Vous n'avez même pas encore commencé à vous réinventer pour trader manuellement. Il y a des tentations et une série d'échecs à venir que vous ne semblez même pas avoir rencontrés pendant ces 4 mois. Des traders très expérimentés qui négocient sur le compte réel depuis des années sont également tombés dans de tels pièges.

Il faut avoir un "coussin" considérable (plusieurs dizaines de kilobucks) pour survivre à cette période de modification du psychisme et apprendre quelque chose.

C'est probablement l'argument le plus important.

Il est préférable de se concentrer sur la création d'un robot. Vous êtes ingénieur, les mathématiques ne vous sont pas étrangères. Mais cette voie présente d'autres problèmes. Par exemple, prouver la maniabilité, c'est-à-dire la robustesse du robot. Les gens recherchent de tels robots depuis des années, en essayant de nombreuses variantes différentes, et certains les trouvent. Mais le pourcentage de ces personnes est extrêmement faible, une fraction de pour cent de tous ceux qui font des recherches. Et les autres échouent, ou essaient d'atteindre le seuil de rentabilité.

Eh bien, en général, si vous avez le sentiment que c'est à vous et pour la vie - commencez lentement à changer (ou créez un bot). Mais il est préférable d'arrêter après avoir eu un "coussin de sécurité".

Mon expérience sur le marché réel est extrêmement réduite - 3 mois. J'ai perdu un montant proche de vos revenus mensuels. Mais c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne me lancerais pas dans la réalité avant d'avoir créé un robot dont j'étais sûr.

 
Mathemat >> :

Andrei, ce n'est pas si simple.

Négocier "manuellement" pendant 4 mois n'est pas du tout une expérience, c'est juste votre période de lune de miel. Vous n'avez même pas encore commencé à vous réinventer pour trader manuellement. Il y a des tentations et une série d'échecs à venir, que vous ne semblez pas avoir rencontrés au cours de ces 4 mois. Des traders très expérimentés qui négocient sur le compte réel depuis des années sont également tombés dans de tels pièges.

Il faut avoir un "coussin" considérable (plusieurs dizaines de kilobucks) pour survivre à cette période de modification du psychisme et apprendre quelque chose.

C'est probablement l'argument le plus important.

Il est préférable de se concentrer sur la création d'un robot. Vous êtes ingénieur, les mathématiques ne vous sont pas étrangères. Mais cette voie présente d'autres problèmes. Par exemple, il s'agit de prouver la maniabilité, c'est-à-dire la robustesse du robot. Les gens recherchent de tels robots depuis des années, en essayant de nombreuses variantes différentes, et certains les trouvent. Mais le pourcentage de ces personnes est extrêmement faible, une fraction de pour cent de tous ceux qui font des recherches. Et les autres ne font que couler, ou travaillent autour d'un seuil de rentabilité / seuil de rentabilité.

Eh bien, en général, si vous avez le sentiment que c'est à vous et pour la vie - commencez lentement à changer (ou créez un bot). Mais il est préférable d'arrêter après avoir eu un "coussin de sécurité".

Mon expérience sur le marché réel est extrêmement réduite - 3 mois. J'ai perdu un montant proche de vos revenus mensuels. Mais j'ai compris alors que je n'irai pas sur le vrai compte tant que je n'aurai pas créé un bot dont je serai sûr.


Si vous le dites... Au fait, avez-vous testé les EAs dans MetaTrader ? J'avais et j'ai toujours ce problème. Je n'ai pas encore compris la raison, mais il y a quelque chose qui ne va pas dans les citations. J'ai écrit mon testeur en utilisant les mêmes citations et j'ai obtenu des résultats très différents sur le même historique avec les mêmes paramètres.

Raison: