Les notifications push ont un délai plus long - page 5

 
Vladislav Andruschenko:
C'est un problème d'androïde.
J'ai une alarme, et quand je l'ai installée sur mon téléphone, il a été dit que dans 9 android les notifications pourraient venir avec un retard pour économiser la batterie. Mais ils ont fait les choses différemment. Ils mettent une icône dans la barre des tâches de façon permanente. Maintenant le service d'alarme se bloque et les notifications arrivent même en mode veille. Je veux dire, tout le temps.

Je pense que le terminal mobile devrait faire la même chose.

Je suis d'accord, il suffit de faire tourner l'application en arrière-plan tout le temps, alors android ne touche pas ces applications et toutes les notifications arrivent instantanément. Le problème est le même sur android 8. Écrivez également aux développeurs, cela accélérera peut-être le processus. J'ai écrit àsupport@metaquotes.net.

 
Andrey777:

Je suis d'accord, il suffit de faire tourner l'application en arrière-plan tout le temps, alors android ne touchera pas ces applications et toutes les notifications arrivent instantanément. Le problème est le même sur android 8. Écrivez également aux développeurs, cela accélérera peut-être le processus. J'ai écrit àsupport@metaquotes.net.


Je pense que l'administration du portail lit tous les messages du forum et je pense que nous serons entendus.

Les utilisateurs de nouveaux systèmes (par exemple Android) sont de plus en plus nombreux chaque jour.

 
Vladislav Andruschenko:


Je pense que l'administration du portail lit tous les messages du forum et je pense que nous serons entendus.

Après tout, il y a chaque jour de plus en plus d'utilisateurs de nouveaux systèmes (Android par exemple).

Si le problème a commencé avec android 8, il a assez longtemps, peu de gens se soucient de recevoir des notifications instantanément, beaucoup de gens sont heureux de les recevoir lorsque l'écran est activé. Peut-être que les développeurs ne veulent pas vider la batterie avec un travail constant en arrière-plan de l'application, ils pourraient désactiver cette fonction dans les paramètres, pour ceux qui en ont besoin.

 
Andrey777:

L'application peut recevoir une notification en temps voulu, mais comme l'application elle-même n'est pas prescrite pour fonctionner en arrière-plan, les nouvelles versions d'android désactivent ce type d'applications lorsqu'elles restent inactives pendant une longue période et ne permettent pas l'affichage des notifications. Les notifications ne s'affichent donc que lorsque l'écran est activé. J'ai écrit aux développeurs, peut-être qu'ils vont corriger le problème.


Non, pas de RF, le blocage ne me concerne pas.

https://www.mql5.com/ru/articles/2355

Создание бота для Telegram на языке MQL5
Создание бота для Telegram на языке MQL5
  • www.mql5.com
12 апреля 2016 года на конференции F8 в Сан-Франциско компания Facebook анонсировала внедрение API для ботов в свой мессенджер. В этот же день вышло большое обновление для платформы Telegram Bot Platform. Версия 2.0 порадовала новыми функциями. Похоже, что к хорошо забытому старому, а именно ботам, которые были популярны еще в эпоху ICQ...
 

Trop de fonctions dont je n'ai pas besoin, je n'ai pas trouvé de notifications push pour telegram, peut-être y a-t-il un Expert Advisor prêt à l'emploi pour cela ? Je ne suis pas très bon en programmation. L'idéal serait d'envoyer également une capture d'écran du terminal avec la notification, mais ce n'est pas nécessaire.


 
Andrey777:

Il y a trop de fonctions dont je n'ai pas besoin, je n'ai pas trouvé de notifications push pour Telegram, existe-t-il un Expert Advisor prêt à l'emploi pour cela ? Je ne suis pas très bon en programmation. L'idéal serait d'envoyer également une capture d'écran du terminal avec la notification, mais ce n'est pas nécessaire.


Si vous voulez qu'il envoie une capture d'écran, vous devrez traiter cette question dans un article.

Mais si vous voulez envoyer un message simple, l'algorithme est simple :

Vous téléchargez la bibliothèque, vous vous inscrivez sur Telegram, vous obtenez le jeton et l'identifiant du robot.

Dans votre EA.

#include <Telegram.mqh>

string Token="574958800:AAF222222CuFoe75BsSIwK9bqqw7rrfagIk";

CCustomBot bot;

void OnStart()
{
      bot.Token(Token);// это при инициализации эксперта или индикатора
      bot.SendMessage(111111111," Привет Tелеграм ");// вот строчку вставляете в ваш код где надо отправить
     
}

où 11111111 est l'identifiant du robot. C'est tout.

 
tyup:

Si vous souhaitez envoyer une capture d'écran, vous devrez vous en occuper dans l'article.

Mais si vous souhaitez simplement envoyer un message, l'algorithme est simple :

Vous téléchargez la bibliothèque, vous vous inscrivez sur Telegram, vous obtenez un jeton et l'identifiant du robot.

Dans votre EA.

où 11111111 est l'identifiant du robot. C'est tout.

Merci, je vais l'essayer.

 
tyup:

Si vous souhaitez envoyer une capture d'écran, vous devrez vous en occuper dans l'article.

Mais si vous souhaitez simplement envoyer un message, l'algorithme est simple :

Vous téléchargez la bibliothèque, vous vous inscrivez sur Telegram, vous obtenez un jeton et l'identifiant du robot.

Dans votre EA.

où 11111111 est l'identifiant du robot. C'est tout.

Où puis-je télécharger la bibliothèque ? Elle devrait être ici, mais elle ne s'ouvre pas https://telegram4mql.steven-england.info/doc/index.

 
Andrey777:

Où puis-je télécharger la bibliothèque ? Elle devrait être ici, mais elle ne s'ouvre pas https://telegram4mql.steven-england.info/doc/index.

au bas de l'article, j'ai donné le lien ci-dessus.

ss : n'oubliez pas d'ajouter les permissions url dans les paramètres du terminal - https://api.telegram.org/

 
Pour les messages importants (d'urgence), j'utilise Pushover au lieu de Pushovers. Il envoie des messages du terminal à une adresse postale. C'est payant, mais certaines personnes arrivent à trouver un générateur de push-ID en ligne (je n'en ai pas).
Raison: