une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 155

 
Bon après-midi, messieurs.


Veuillez expliquer. C'est le début d'un fil. Le premier message "Bonjour, messieurs" - et ensuite la discussion commence, comme s'il y avait quelque chose avant ce message. Où chercher ce "quelque chose" ?
 
Добрый день, господа.


Expliquez, s'il vous plaît. Voici le début d'un fil de discussion. Le premier message est "Bonjour, messieurs" - et ensuite la discussion commence, comme s'il y avait quelque chose avant ce message. Où dois-je chercher ce "quelque chose" ?

C'est juste que l'auteur des posts les a ensuite effacés de lui-même - comme s'il "reprenait ce qu'il avait dit". Demandez à l'auteur.
 
Добрый день, господа.


Expliquez, s'il vous plaît. Voici le début d'un fil de discussion. Le premier message est "Bonjour, messieurs" - et ensuite la discussion commence, comme s'il y avait quelque chose avant ce message. Où dois-je chercher ce "quelque chose" ?


J'ai commencé cette branche, mais je n'ai pas trouvé de compréhension auprès de mes interlocuteurs.
La discussion a pris une direction différente, alors j'ai pensé que je pourrais
de ranger tous mes articles et de continuer à écrire ma thèse.
Après la défense, je suis retourné sur le forum et j'ai constaté que le fil de discussion avait pris de l'ampleur.
à cette taille.

Bonne chance :-)

Regards,
Alexey.
 
Добрый день, господа.


Объясните, пожалуйста. Вот началась ветка. Первый пост "Добрый день, господа" - и далее начинается дискуссия, словно до этого поста что-то было. Где искать это "что-то"?


J'ai lancé ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de compréhension de la part de mes interlocuteurs.
La discussion a pris une direction différente, alors j'ai pensé que je pourrais
de ranger tous mes postes et de commencer à écrire mon diplôme.
Après la défense, je suis retourné sur le forum et j'ai constaté que le fil de discussion avait pris de l'ampleur.
à cette taille.

Bonne chance :-)

Regards,
Alexey.



Oui, peut-être que votre seul mérite est d'avoir posé la première question stupide ;)
 
L'indicateur 0_Harmony_06 laisse présager une baisse de la paire AUDJPY dans le futur. <br / translate="no">À l'avenir, nous vérifierons si c'est effectivement le cas ?


Solandr, d'où vient cette paire ?
Je ne l'ai pas sur mon serveur de démonstration Alpari :(

Comment sont les prévisions en général ? Est-ce que ça tient ?
 
solandr, d'où vient cette paire ? <br/ translate="no">Il n'y a pas de telle paire sur le serveur de démonstration Alpari :(

Comment se présentent les prévisions ? Est-ce que ça marche ?

La devise provient de InterbankFX (le nom du courtier est inscrit dans le coin inférieur gauche de la capture d'écran).
La prédiction commence tout juste à se réaliser pour l'instant. L'image est dessinée pendant de longues périodes. Néanmoins, l'indicateur s'obstine à parler de la chute de la paire en perspective. Je montre la capture d'écran actuelle sur D1 pour cela.
 
Добрый день, господа.


Объясните, пожалуйста. Вот началась ветка. Первый пост "Добрый день, господа" - и далее начинается дискуссия, словно до этого поста что-то было. Где искать это "что-то"?


Я начинал данную ветку, но не нашёл понимания со стороны собеседников.
Обсуждение темы пошло в другом направлении, поэтому я посчитал нужным
убрать все свои посты и занялся написанием Диплома.
После защиты я снова защёл на форум и обнаружил, что ветка разрослась
до таких вот размеров.

Желаю удачи :-)

С уважением,
Алексей.



Oui, peut-être que votre seul mérite est d'avoir posé la première question stupide ;)

Questions ...
Une question qui a donné lieu à une discussion aussi fructueuse peut-elle être considérée comme stupide ? :-)
Qu'est-ce qui a le plus de valeur, une question stupide qui a eu des conséquences similaires ou une question intelligente qui n'a mené nulle part ? :-))
De quoi une personne a-t-elle le plus besoin pour être complètement heureuse, de questions stupides ou de réponses stupides ? :-)))
 
Questions ...

:o)
 
Questions ... <br / translate="no"> Peut-on considérer comme stupide une question qui a donné lieu à une discussion aussi fructueuse ? :-)
Qu'est-ce qui a le plus de valeur, une question stupide qui a eu des conséquences similaires ou une question intelligente qui n'a mené à rien ? :-))
De quoi une personne a-t-elle le plus besoin pour être complètement heureuse, de questions stupides ou de réponses stupides ? :-)))

C'est juste que les moteurs principaux de ce fil ont décidé de correspondre dans ce fil particulier, c'est tout :)
 
C'est juste que les principaux moteurs de ce fil ont décidé de correspondre dans ce fil, c'est tout :)

C'est juste moi. Je suis juste malin. :-)