FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1611

 
Anatoli Kazharski:

Une bonne promenade en bas de la route. Un peu à gauche aussi. Je pense qu'il y a encore de la place pour descendre. ;)

Il y a encore assez de taureaux, nous devrions les secouer) Et ils peuvent les secouer soit en se déplaçant vers le bas, soit dans une fourchette.

 
Anatoli Kazharski:

Une bonne promenade en bas de la route. Un peu à gauche aussi. Je pense qu'il y a encore de la place pour descendre. ;)

Anatoly, avez-vous une ventilation de l'Euro) ?
Merci !
 
Vladimir Zubov:

La livre sterling se porte bien au quotidien, peut-être devrions-nous en acheter ? Seulement, c'est embarrassant :


C'est des conneries, ça ne mérite pas qu'on s'y attarde. L'achat/vente de ce matin sur audi était de 65/35, maintenant c'est environ 60/40. Maintenant, regardez votre feuille de calcul.
 
Vladimir Zubov:

La livre sterling se porte bien au quotidien, peut-être devrions-nous en acheter ? Seulement, c'est embarrassant :


Et regarder la barre de volume me donne envie de rire))))). J'ai posté une capture d'écran de Ninzi ce matin, vous pouvez y voir le volume de la livre, il y a un volume en haut, il est beaucoup plus grand maintenant, comparez-le)

 
stranger:

Il y a encore beaucoup de bulls à secouer) Et ils peuvent être secoués soit dans un mouvement à la baisse, soit dans une fourchette.

Ils sont presque secoués, j'ai 1.5480 position moyenne sur le fhbuk tout dans l'ope
 
tuma88:
Anatoly, avez-vous une ventilation de l'Euro) ?
Merci !
Je n'ai pas le temps de suivre plus d'un symbole pour le moment. Je ne surveille que la livre pour le moment.
 
stranger:

Il y a encore beaucoup de bulls à secouer) Et ils peuvent être secoués soit dans un mouvement à la baisse, soit dans une fourchette.

Environ 50/50 se secouent et repartent à la hausse. ))
 
Anatoli Kazharski:
Environ 50/50 se secouent et repartent à la hausse. ))
Sur l'euro, c'est déjà 50-50, voire moins.
 
Vladimir Zubov:
Oui, ils ont été presque secoués, j'avais 1,5480 position moyenne sur fhbuk étaient tous dans le panier.

Tout le monde était dans le foin le vendredi quand ils ont été achetés dans le foin.

 
stranger:
L'euro est déjà à 50/50, voire moins que cela.

Un nouveau signal de tendance à la baisse ?

L'UE devra s'enfoncer davantage, ainsi que la livre. Je vais juste régler les tâches en cours et nous pourrons nous plonger dedans. ))

Raison: