Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 299

 
ArkFatalist:
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un EA augmente le lot dans une position déjà ouverte? MQL5. Merci déjà.

:-)

Si j'étais sultan.........

N'oubliez pas que votre bénéfice de 0,1 lot ne se transformera pas en un bénéfice de 100 lots comme vous le souhaitez.

 
Quelle est la manière correcte de se référer à l'indicateur qui dessine les flèches dans l'EA ?

 

Aidez-moi à traiter avec le testeur de stratégie. Il achète à un prix qui n'existe tout simplement pas !

Que faire et comment corriger le bug ?

Erreur du testeur de stratégie

Le code d'enchère est le suivant :

//--- 1. Создать запрос
         MqlTradeRequest Trade_reqst={0};            // Инициализация структуры торгового запроса
         Trade_reqst.action=TRADE_ACTION_DEAL;       // Тип: немедленное совершение сделки
         Trade_reqst.symbol=_Symbol;                 // Инструмент: текущий
         Trade_reqst.volume=Lot;                     // Объём: 1 лот
         //Trade_reqst.price=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK)-TakeProfit*_Point; // Цена исполнения
         Trade_reqst.type=ORDER_TYPE_BUY;            // Тип ордера: на продажу
         Trade_reqst.type_filling=ORDER_FILLING_RETURN; // Политика исполнения 
         Trade_reqst.sl=last_tick.last - StopLoss * _Point;  // Stop Loss
         Trade_reqst.tp=last_tick.last + TakeProfit * _Point; // Take Profit
      // Trade_reqst.tp=Trade_reqst.price + TakeProfit * 2 * _Point; // Take Profit
      //--- 2. Отправить торговый приказ
         MqlTradeResult Trade_reslt={0};             // Инициализация структуры результата торгового запроса
         OrderSend(Trade_reqst,Trade_reslt);         // Отправка торгового запроса на сервер
   //--- выведем в лог ответ сервера  
   Print(__FUNCTION__," - : - ",Trade_reslt.comment);
 
mavar:

Aidez-moi à traiter avec le testeur de stratégie. C'est acheter à un prix qui n'existe pas !

Que faire et comment corriger le bug ?

Il y a juste un grand écart dans les données historiques.
 
Dima_S:
Il y a juste un grand écart bourré dans les données historiques.

Que faire alors pour résoudre ce problème ? Comment le contourner correctement ?

Je ne peux pas tester l'EA correctement. Beaucoup d'échanges sont erronés.

 

De même, messieurs, pourquoi l'échelle du tableau n'est-elle pas basée sur des nombres entiers (chiffres ronds) ou même des multiples. Mon cerveau est en ébullition lorsque j'essaie de calculer visuellement une sorte de modèle ou de mettre des stops.

Mauvaise échelle

Comment calculer les différences entre les cellules, garder une calculatrice à proximité ?

 
mavar:

Que faire alors pour résoudre ce problème ? Quel est le bon moyen de contourner ce problème ?

Je ne peux pas tester l'EA correctement. Beaucoup d'échanges sont erronés.

Pour créer votre propre échange et écrire votre propre terminal pour celui-ci
 
sergeev:
Pour créer votre propre échange et écrire votre propre terminal pour celui-ci

Sergey, vous pouvez voir que le problème ne vient pas de l'échange.

Le testeur de stratégie prend des ordres et les exécute après les prix du marché.

 
mavar:

Sergey, vous pouvez voir que le problème ne vient pas de l'échange.

Le testeur de stratégie prend des ordres et les exécute après les prix du marché.

Nazar, je vois que vous n'êtes pas un trader.

Les ordres d'achat sont exécutés par asc.

 
mavar:

Que faire alors pour résoudre ce problème ? Quel est le bon moyen de contourner ce problème ?

Je ne peux pas tester l'EA correctement. Beaucoup d'échanges sont erronés.

Vous ouvrez à l'ouverture du marché - il y a presque toujours un gap avec un fort mouvement de prix. Vous pouvez vous fier au résultat des tests plus qu'à l'hypothétique écart zéro. Sautez les 5-10 premières minutes au moins.
Raison: