Commerce par niveaux d'énergie - page 5

 
artikul:

Essayez-le )))) Pas de cyclicité, il est presque impossible de trouver deux barres avec les mêmes coefficients de pondération )))). Requiert un échantillon de profondeur complètement irréelle )))) Mais si nous utilisons la formule E=ms2, c'est aussi très intéressant )))).

Oui, intéressant.

Et la valeur constante de la barre de l'histogramme que nous voyons à l'ouverture de la prochaine barre ou déjà à l'ouverture de la barre actuelle ?

 

Je pense que d'après la photo de la page 4, l'euro n'est qu'en haut.


Maintenant nous avons 2 indices de test - Celui-ci et Sultonova.

 
lasso:

Je l'ai.

Je viens de penser que j'ai oublié d'ajouter un commentaire (en appuyant sur le bouton).

Oui et beaucoup de gens (surtout les proches) utilisent des points dans ce genre de mots.

................

Imaginé... Landed.... Merci !


N'oubliez pas. Le grand frère voit tout. Vous êtes sous le capot. :))))
 
khorosh:
N'oubliez pas. Le grand frère voit tout. Vous êtes sous le capot. :))))
On dirait que le grand frère aime ses petits frères différemment..... )
 
artikul:

Je demande à chacun de faire un petit effort et d'oublier ses expériences antérieures et ses timbres pendant un certain temps. Le nombre résultant n'est pas une caractéristique du prix, mais une caractéristique de l'ensemble de la barre avec son corps et ses ombres. Les prix et le temps de clôture n'entrent en scène qu'à la toute fin de l'analyse. )))

Pour que ce soit plus clair, j'ai peint mon indicateur en sept couleurs du RAID préféré de quelqu'un))).

Quelles sont les règles pour le coloriage ? Et le code si vous pouvez))
 
InVest0r:
Quelles sont les règles pour le coloriage ? Et le code si vous pouvez))


Division par le module 7 )))) Veuillez coder :
Dossiers :
irainbow.mq4  3 kb
 
Ce script EGEN dessine-t-il automatiquement les niveaux suivants ou devez-vous le dessiner vous-même périodiquement sur le graphique pour le recalculer ?
 
Vlad72:
Ce script EGEN dessine-t-il automatiquement les niveaux suivants ou devez-vous le dessiner vous-même périodiquement sur le graphique pour le recalculer ?
Vous pouvez utiliser l'option Conseiller expert, pour ne pas avoir à le dessiner en permanence.
 
Merci pour la réponse, je n'y avais pas pensé moi-même))).
 
khorosh:
Vous pouvez utiliser l'option EA, comme ça vous n'aurez pas à repêcher continuellement.
Puis-je vous demander de m'envoyer la version expert, s'il vous plaît ?
Raison: