Graphique en tic-tac (propositions) - page 2

 
Renat Akhtyamov:
donc il n'y a pas de plug-ins et tous les tics sont réels, non ?

Lisez quelque chose de compétent sur la tarification.

 
fxsaber:

Lisez quelque chose de compétent sur la tarification.

si j'ai raison logiquement, alors pourquoi devrais-je lire ?

Je comparais récemment les prix du forex à ceux du marché boursier.

hélas - ils se sont avérés être très différents...

donc dans le forex en ce moment je ne vois pas l'intérêt non seulement des ticks mais aussi de leur analyse.

mais il ne sert à rien de se moquer de cet homme.

il a besoin d'un graphique en tic-tac avec tous les détails comme pour les autres TFs.

et je ferais la même chose, on ne sait jamais...

Le temps passe et MT devient de plus en plus froid.

J'ai examiné d'autres plates-formes par souci d'intérêt.

rien n'a vraiment attiré mon attention ou ne m'a donné envie de changer.

donc...

avec tout ce qui va avec.

 
fxsaber:

La bourse va se moquer de vous. Tout le monde peut y créer des tics de cotation.

Un essaim de questions...

Quelle bourse ? Qu'est-ce que la bourse a à voir là-dedans ? Qui est "n'importe qui" ? Et pourquoi créerait-il des tics de citation ?

Sur un marché boursier, les volumes réels peuvent ne pas correspondre aux volumes en ticks non plus. И ?...

Mais à l'origine, il était question de MT5 et de forex, et il existe un lien entre les volumes réels et les volumes en tick.

 
Renat Akhtyamov:

Je comparais récemment les prix du forex avec ceux de la bourse.

hélas - ils étaient très différents...

Vous serez encore plus surpris lorsque vous découvrirez qu'il n'existe pas non plus de prix unifié sur le marché des changes).

https://www.mql5.com/ru/forum/284779#comment_9084103

DOM & RealVolume [Стакан заявок - реальные объемы]
DOM & RealVolume [Стакан заявок - реальные объемы]
  • 2018.10.19
  • www.mql5.com
Господа, может кто нибудь внятно объяснить, связь между объемами лимитников в стакане и той цифрой которая зовется реальным объемом...
 
SemenTalonov:

Vous serez encore plus surpris lorsque vous découvrirez qu'il n'existe pas non plus de prix unique sur le marché des changes).

https://www.mql5.com/ru/forum/284779#comment_9084103

Non, je ne suis pas surpris, ces énigmes ont déjà été résolues par moi.

en forex, le volume en tick est identique à la quantité de changement de prix par barre.

la seule raison de cette différence est que dans les différentes sociétés de courtage, le temps d'ouverture d' une barre peut différer d'une fraction de seconde, pendant laquelle des mouvements de prix peuvent se produire.

Pendant que le kotir est en cours d'exécution, vous pouvez vérifier le volume en ticks - comptez la quantité de changement de prix sur une barre d'une minute par exemple et assurez-vous qu'elle est égale au volume.

 
SemenTalonov:

Les questions fusent...

Il existe de nombreux endroits sur le marché des changes où vous pouvez être un donneur de prix. Par exemple, LMAX, qui est utilisé comme source de cotation par un très grand nombre de DC.

 
Renat Akhtyamov:

Non, je ne serais pas surpris, ces énigmes ont déjà été résolues par moi.

sur le forex, le volume en tick est identiquement égal à la quantité de changement de prix par barre.

les volumes peuvent être différents uniquement parce que, dans les différentes sociétés de courtage, le temps d'ouverture d' une barre peut différer d'une fraction de seconde, pendant laquelle les mouvements de prix peuvent se produire.

Tant que le kotir fonctionne, vous pouvez vérifier le volume en tick - calculez le montant de la variation du prix sur une barre d'une minute par exemple et assurez-vous qu'il est égal au volume.

Le fait est que des sociétés de courtage "différentes" peuvent être reliées au même fournisseur de liquidités. Et diffuseront +/- les mêmes volumes/prix.

Je vous suggère de passer au niveau supérieur et de comparer les devis de différents fournisseurs de liquidités.


Le volume du tick est l'endroit où vont toutes les cotations. Y compris sans changement de prix. Actuellement, dans MT5, cela est particulièrement visible. C'est juste qu'un grand volume est décomposé au minimum pour le tick, je ne peux pas l'expliquer autrement.

 
SemenTalonov:

Le fait est que des DC "différents" peuvent être connectés au même fournisseur de liquidités. Et ils diffuseront +/- les mêmes volumes/prix.

Je vous suggère d'aller plus haut et de comparer les devis de différents fournisseurs de liquidités.


Le volume du tick est l'endroit où vont toutes les cotations. Y compris sans changement de prix. Actuellement, dans MT5, cela est particulièrement visible. C'est juste le volume élevé qui est écrasé dans le minimum pour le tick, je ne peux pas l'expliquer autrement.

Oooh.

Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire avec l'arbitrage, demandez à Maxime, il a de l'expérience dans ce domaine et il vous expliquera mieux.

Je ne suis pas intéressé par ces stratégies pour des raisons bien connues.

 
fxsaber:

Il existe de nombreux endroits sur le marché des changes où vous pouvez être un donneur de prix. Par exemple, LMAX, qui est utilisé comme source de cotation par un très grand nombre de VCs.

Le message précédent aurait donc dû être compris comme suit : - les PED déforment les données du fournisseur ? Pourquoi ?

95% des traders sont perdants, les DT n'ont pas besoin des poches des autres pour couvrir les positions ouvertes de leurs clients.

C'est pourquoi le plus simple est d'envoyer les devis du fournisseur tels quels, avec les mêmes prix et les mêmes volumes.

 
SemenTalonov:

Le message précédent aurait donc dû être compris comme suit : - les DC déforment les données des fournisseurs ? Pourquoi ?

Faites votre propre éducation. Une autre branche des experts. Dehors.

Raison: