Vérification automatique des produits sur le marché (questions et suggestions) - page 2

 
Ramiz Mavludov:
La suppression se produit-elle à chaque tic-tac? Des messages aussi ?

OnTick n'est pas du tout traité dans les indicateurs. La vérification et le déchargement de l'indicateur se font une fois au premier démarrage de OnCalculate.

 
Evgeny Belyaev:

L'auto-validateur s'en moque. Il doit fonctionner sur tous les instruments. Il n'y a pas d'autre moyen.

Ça ne marche pas comme ça. L'indicateur a besoin des volumes réels en tick. Où les trouver sur les paires de devises ?

 

Renat Fatkhullin 2016.11.17 06:54      EN

Les applications spécifiques qui ne passent pas le contrôle automatique sont discutées dans les commentaires du modérateur et acceptées par la procédure manuelle comme auparavant.

Lorsque vous rencontrez un tel problème, décrivez dans les commentaires du modérateur de votre application la justification technique du fonctionnement de l'application, la raison pour laquelle elle n'est pas admissible à la vérification automatique et devrait être acceptée.

Comment puis-je joindre un modérateur sur le marché ?

Автоматическая Проверка советников в маркете, Вопросы!
Автоматическая Проверка советников в маркете, Вопросы!
  • 2016.11.14
  • www.mql5.com
Уважаемая администрация, подскажите как бороться с авто проверкой советников :-) например,: если эксперт является утилитой, например копировщик, он...
 
Dmitriy Burlachenko:

OnTick n'est pas du tout traité dans les indicateurs. Le code est vérifié et déchargé une fois lors de la première exécution de OnCalculate.

Bien, je m'excuse, je pensais à ce moment-là au conseiller expert. Mais vous n'avez pas compris ce que je veux dire, encore une fois, vérifiez s'il y a quelque chose dans OnCalculate qui ne devrait pas être là.

 
Evgeny Belyaev:

Il faut faire plus vite. Il n'y a aucun moyen de le faire sans elle.

Sur l'instrument de droite (échange), l'indicateur fonctionne assez rapidement.

2019.03.03 14:06:51.398 DBS_ClusterSearch2 (RTS-3.19,M4)        DBS ClusterSearch (1500, 0, 3): OnCalculate: Рассчитано 1000 баров из 784930 тиков и 12036 кластеров за 125 мс. Создано 199 графических объектов из подходящих кластеров.

Ce n'est pas lent... :)

 
Ramiz Mavludov:

Exact, désolé, je pensais à ce moment-là à l'EA. Mais vous ne comprenez pas ce que je veux dire, encore une fois, vérifiez s'il y a quelque chose dans OnCalculate qui ne devrait pas être là.

Encore une fois. La description du produit indique clairement.

Attention ! L'indicateur ne fonctionne que sur les symboles ayant un volume réel (d'échange) sur les marchés centralisés.

La machine teste l'indicateur uniquement sur les paires de devises (EURUSD,H1 (netting) ; XAUUSD,D1 (netting) ; GBPUSD,M30 (netting) ; EURUSD,M1 (netting)). L'indicateur ne fonctionne pas ici, et ne devrait pas le faire par définition (il a besoin des volumes réels en tick de la bourse). L'indicateur vérifie à quel instrument il fonctionne et si l'instrument ne convient pas, il génère un message dans le journal et se retire du graphique. Tout est clair et correct.

2019.03.03 14:16:17.085 DBS_ClusterSearch2 (EURUSD,M5)  DBS ClusterSearch (1500, 0, 3): OnCalculate: Ошибка! Индикатор может работать только на инструментах с реальным биржевым объёмом!
2019.03.03 14:16:17.085 DBS_ClusterSearch2 (EURUSD,M5)  DBS ClusterSearch (1500, 0, 3): OnDeinit: Индикатор удаляет себя с графика!

Modérateurs, Aïe ! Comment puis-je publier un produit sur le marché ?

 
Dmitriy Burlachenko:

Encore une fois. La description du produit indique clairement.

Attention ! L'indicateur ne fonctionne que sur les instruments ayant un volume (d'échange) réel sur les marchés centralisés.

La machine teste l'indicateur uniquement sur les paires de devises (EURUSD, H1 (netting) ; XAUUSD, D1 (netting) ; GBPUSD, M30 (netting) ; EURUSD, M1 (netting)). L'indicateur ne fonctionne pas ici, et ne devrait pas le faire par définition (il a besoin des volumes réels en tick de la bourse). L'indicateur vérifie à quel instrument il fonctionne et si l'instrument ne convient pas, il génère un message dans le journal et se retire du graphique. Tout est clair et correct.

Modérateurs, Aïe ! Comment publier un produit sur le marché ?

Pourquoi n'aimez-vous pas les modérateurs, aujourd'hui est un jour de congé, demandez un jour de travail.

 
Dmitriy Burlachenko:

Encore une fois. La description du produit indique clairement.

Attention ! L'indicateur ne fonctionne que sur les symboles avec le volume réel (d'échange) sur les marchés centralisés.

La machine teste l'indicateur uniquement sur les paires de devises (EURUSD, H1 (netting) ; XAUUSD, D1 (netting) ; GBPUSD, M30 (netting) ; EURUSD, M1 (netting)). L'indicateur ne fonctionne pas ici, et ne devrait pas le faire par définition (il a besoin des volumes réels en tick de la bourse). L'indicateur vérifie à quel instrument il fonctionne et, si l'instrument ne convient pas, il génère un message dans le journal et se retire du graphique. Tout est clair et correct.

Modérateurs, Aïe ! Comment puis-je publier un produit sur le marché ?

Pour les symboles non boursiers, utilisez les volumes en ticks. Et il passera le test, et fonctionnera partout. Je comprends que les volumes en tick sur le forex = volumes réels, et que l'indicateur ne montrera pas ce qu'il est censé montrer, mais ... Vous réussirez le test, et la description indique clairement sur quels volumes l'indicateur fonctionnera correctement.

 

Mon indicateur ne se met pas non plus à jour avec la même erreur. L'indicateur est un indicateur de ticks - il analyse l'historique des ticks et les ticks en temps réel - il n'est donc pas possible de l'accélérer. En temps réel, il fonctionne sans stress, dans le testeur, bien sûr, aussi, mais sans connaître les spécificités de la vérification, il est difficile de dire ce que l'autotester n'aime pas exactement.

Le testeur a sa propre idée de la durée de l'essai, et ces idées sont évidemment très moyennes et ne tiennent pas compte des spécificités du produit. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de résoudre le problème (après avoir coupé le canal de rétroaction MQ), donc dans mon cas, le produit a simplement cessé de se mettre à jour. Qui en profite ? Je ne sais pas. Les utilisateurs n'ont pas de solution, MQ n'a pas de nouvelles ventes.

 
Fast528:

Pourquoi détestez-vous autant les modérateurs ? C'est un jour de congé, demandez un jour de travail.

J'ai déjà compris que c'est un jour de congé :) Mais comment puis-je les contacter en tant que modérateurs ? Je n'ai pas d'onglet pour contacter un modérateur lors de l'ajout d'un produit au marché, et je n'ai pas non plus de lien. Ici sur le forum ou quoi écrire publiquement pour toute erreur ?

Raison: