Déboguer la DLL ? Dans MT4 et MT5 - page 4

 
Urain:

Je ne comprends pas votre peur pathologique de mql et votre confiance tout aussi pathologique (fanatique) en DLL.

Si vous êtes tellement convaincu que "tout" peut être piraté, qu'est-ce qui vous donne une raison d'exclure DLL de la liste de "tout " ?

Je pense que la DLL est tout aussi facile à casser, d'où la morale pourquoi inventer une méthode pour enlever les amygdales par l'anus.

Écrire tout en mql et aucun problème.

Comment ça, casser ? Où, qui va casser ? Moi pour moi ? Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne le voit que sous l'angle de la vente de grails à des "imbéciles". C'est quoi l'astuce ici ? S'il y a un moyen plus simple, à mon avis, c'est de prendre les choses en main et de gagner honnêtement sa vie, que ce soit en travaillant pour l'ordre ou pour soi-même. Je ne comprends pas pourquoi quelque chose devrait être protégé de la copie ? Honnêtement.

 
Academic:

Que voulez-vous dire par "rodage" ? Où, qui va se casser ? Moi pour moi ? Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne voit que la position de vendre des grails à des "imbéciles". C'est quoi l'astuce ici ? S'il y a un moyen plus simple, à mon avis, c'est de prendre les choses en main et de gagner honnêtement sa vie, que ce soit en travaillant pour l'ordre ou pour soi-même. Je ne comprends pas pourquoi quelque chose devrait être protégé de la copie ? Honnêtement.

Sur le quatrième forum comme il ya un couple d'années a été une branche dans la défense de l'interdit (a commencé il maintenant modéré Vinin) et dans le feu de la dispute (et le différend était sur ce qu'il faut exiger de la Metakvotov retour à la catégorie de l'unbanned) qui a donné la "ressource cette privée et sera comme MQ dit, pas comme la réunion du parti décide". Tout le monde s'est soudain rendu compte de la nullité de ses arguments, et bien que la dispute se soit poursuivie pendant un certain temps par habitude, elle a disparu d'elle-même.

Nous pouvons proposer quelque chose, trouver des bogues, mais MQ sera responsable de la prise de décision. Renat ne dira pas à l'assemblée des actionnaires "L'académique m'a dit de le faire", même si c'est le cas, mais la responsabilité repose sur lui, pas sur vous.

Je vous conseille donc de ralentir, vous avez été entendu, c'est bon, la vie continue, continuons à coder.

 

Urain, heureusement, tout n'est pas si malheureux dans le mode "maître est maître".

Oui, nous faisons des entorses à la règle, nous ne sommes pas d'accord et nous nous disputons avec les commerçants et les développeurs, mais nous changeons souvent d'avis.

 
Renat:

Urain, heureusement, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles avec le régime "maître est maître".

Oui, nous nous plions aux règles, nous ne sommes pas d'accord, nous discutons avec les commerçants et les développeurs, mais nous changeons souvent d'avis.

Le fait est que vous ne comprenez pas les besoins et que, par conséquent, vous stimulez à la fois la transition vers d'autres plateformes et leur création même.

Ici, vous n'aimez pas que quelqu'un ait créé un réassembleur pour votre code. Existe-t-il des raisons objectives de mécontentement ? Je suis sûr qu'il n'y en a pas. Vous n'aimez pas ça, c'est tout. Que vos ventes vont baisser ou quelque chose comme ça ? Quel est le problème ? Elle ne concerne que certains pseudo-développeurs de quelques experts et indicateurs. Eh bien, pourquoi devrais-tu t'en soucier ? En fait, vous vous en souciez peut-être, mais pourquoi choisissez-vous de refuser aux commerçants la possibilité de déboguer la DLL et de se préoccuper des problèmes de ces développeurs ?

Je répète - si le système de sécurité de votre système terminal-serveur est basé sur le fait que vous ne pouvez pas soumettre à nouveau en raison de la sécurité commerciale ? Ensuite, il faut bien sûr se protéger. Mais :) désolé :) alors "ça" sera piraté de toute façon. Mais alors pourquoi le faire. Je n'y comprends plus rien. Expliquez ce que vous tenez pour lever l'interdiction et ne pas vous soucier de ressembler ?

Expliquez, car je suis sûr que certaines personnes vous ont déjà soupçonné, probablement en vain, d'avoir une bonne raison particulière de le faire.

 
Renat:

Urain, heureusement, n'est pas si triste que ça du régime "maître est maître".

Oui, nous nous plions aux règles, nous ne sommes pas d'accord, nous discutons avec les commerçants et les développeurs, mais nous changeons souvent d'avis.

Et par la façon dont tu te plies, tu te plies. Mais il n'y a pas beaucoup d'arguments et d'argumentation de votre part.

 
Academic:

Au fait, tu te plies. Mais vous n'avez pas beaucoup d'arguments et de raisonnements.

Shimmer, shimmer, shimmer, shimmer, shimmer, shimmer.
 

HideYourRichess:
Шибче-шибче камлай.

Je n'y comprends plus rien. Tu vois quelque chose comme ça en toi. Je ne suis pas facétieux. En ai-je besoin ?

J'essaie de comprendre quel est l'intérêt d'interdire le débogage des DLL. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas compris la logique de MQ, même si j'essaie. Honnêtement, j'y réfléchis de tous les côtés. Mais je n'ai pas pu voir d'arguments moi-même et MQ n'explique rien.

Suis-je le seul à en avoir besoin ? Je ne comprends pas, les autres sont heureux avec ce que tu leur donnes. Non bien, peut-être que ça a du sens de donner votre opinion, vos arguments. Mais si je suis seul, alors l'enfer avec elle. :)

 
Academic:

Je n'y comprends plus rien. Tu vois quelque chose comme ça en toi. Je ne suis pas facétieux. En ai-je besoin ?

J'essaie de comprendre quel est l'intérêt d'interdire le débogage des DLL. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas compris la logique de MQ, même si j'essaie. Honnêtement, j'y réfléchis de tous les côtés. Mais je n'ai pas pu voir d'arguments moi-même et MQ n'explique rien.

Il s'avère qu'il est inutile de verrouiller les portes - qui en a besoin, ils crochèteront n'importe quelle serrure de toute façon. Et ce n'est pas la peine d'installer des systèmes d'alarme sur les voitures - ils les voleront de toute façon.
 
Academic:

Je n'y comprends plus rien. Tu vois quelque chose comme ça en toi. Je ne suis pas facétieux. En ai-je besoin ?

J'essaie de comprendre quel est l'intérêt d'interdire le débogage des DLL. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas compris la logique de MQ, même si j'essaie. Honnêtement, j'y réfléchis de tous les côtés. Mais je n'ai pas pu voir d'arguments moi-même et MQ n'explique rien.

Suis-je le seul à en avoir besoin ? Je ne comprends pas, les autres sont heureux avec ce que tu leur donnes. Non bien, peut-être que ça a du sens de donner votre opinion, vos arguments. Mais si je suis seul, alors l'enfer avec elle. :)

Beaucoup de choses ne me conviennent pas et j'en parle, mais je n'argumente que jusqu'à la réponse "ce ne sera pas parce que xxx et parce que yyy".

Ensuite, je cesse de pousser l'interlocuteur en lui laissant le droit de s'en tenir à son opinion.

Que diriez-vous de vous faire tirer la manche pendant que vous manœuvrez dans la circulation urbaine et de vous entendre dire "n'allez nulle part" ?

Il est préférable de vous indiquer où tourner et de laisser le conducteur décider lui-même s'il doit tourner ou non.

 

Rosh:
Получается, что и двери закрывать на замки нет смысла - кому надо, все равно вскроют любой замок. Да и сигнализации ставить на машины не стоит - все равно угонят.

Cela ne semble pas être une analogie exacte. La serrure agit comme un facteur de protection contre l'effraction de la porte en tant que moyen de retardement et de signalisation d'une effraction. Mais pas comme un moyen de protection. Le moyen de protection ici serait un coffre-fort.

Le système d'alarme d'une voiture s'appelle un système d'alarme. Si vous parlez de l'immobilisateur, c'est juste un facteur de temps. Une fois que la voiture est dans le garage, rien ne la protège des voleurs. Mais encore une fois, tout est une question de délai et la police est le seul protecteur.

Mais cette analogie ne fonctionne pas pour les logiciels, car "les voleurs ont déjà la voiture". Le programme est complètement sans défense. Et le principal - comme je l'ai déjà écrit - le facteur temps n'intervient qu'une seule fois. En outre, il suffit d'écrire un craqueur et de le casser sans délai. On peut se demander si le prix / sacrifice d'une réalisation aussi douteuse n'est pas élevé. Les utilisateurs partent vers d'autres plateformes et il n'y a pas de protection, car il n'y en avait pas du tout.

Raison: