Gagner son premier million - page 77

 
Roman Myrav'yev:

http://www.myfxbook. com/members/Lomaker/moremillion/1207708

4 minutes de recherche

Plus sur ce point si vous le pouvez ? J'ai essayé tous les paramètres - ajusté comme j'ai pu, mais je n'ai pas pu me trouver ;))

Z.I. s'est fait prendre.
 
Daniil Stolnikov:
Plus de détails sur ce point, si possible ? J'ai essayé tous les paramètres - j'ai ajusté du mieux que j'ai pu, mais je n'arrivais pas à me retrouver ;)).

P.S. Je me suis fait prendre.
 
Roman Myrav'yev:

http://www.myfxbook. com/members/Lomaker/moremillion/1207708

4 minutes de recherche.

Wah ! Je pensais que c'était tout bête. .....

Daniil Stolnikov:
Pourriez-vous développer ce point ? J'ai essayé tous les paramètres - ajusté comme j'ai pu, mais je n'ai pas pu me trouver))

Z.I. brûlé après tout
Alors à quoi sert l'équilibre ?
Tirer l'équité, tirer ! !!
 
Roman Myrav'yev:
Cool ! !! Celui qui cherche trouvera
 
Daniil Stolnikov:
Plus de détails sur ce point, si possible ? J'ai essayé tous les paramètres - j'ai ajusté du mieux que j'ai pu, mais je n'arrivais pas à me retrouver ;)).

Z.I. Vous avez été repéré.
Maintenant, tout le monde sera millionnaire.
 
new-rena:

Wah ! Je pensais que c'était une impasse. .....

Aaah, tout le monde est petit... J'en ai marre ! !! Si ça ne descend pas, je m'en vais... Je ne m'enferme pas.
 
Alexandr Murzin:
Maintenant, tout le monde va être millionnaire.
Je ne pense pas)) Mon système est inutile...
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, pas de mal, pas de faute, d'accord ? ;)

Eh bien, comme vous pouvez le voir, il y a des gens gentils...

Alors, santé à vous, Guyav... Les puissants ! Accrochez-vous ! L'équité ne représente que 75% de la ligne de départ... Il y a encore beaucoup de choses à faire.

 
Daniil Stolnikov:
Aaah, c'est court... J'en ai marre ! !! Si ça ne tombe pas, j'irai en enfer... Je ne vais pas verrouiller.
L'équité tire lentement. La règle principale.
 
George Merts:

Eh bien, comme vous pouvez le voir, il y a des gens bien...

Alors, à ta santé, Guyav... Le Puissant ! Accrochez-vous ! L'équité ne représente que 75% de la ligne de départ. Il y a encore beaucoup de choses à faire.

Merci ! !! Mais je prends les choses comme elles viennent. Kaka a déclaré que la fermeture de Ren est un aveu de son infériorité. Très bien, prédit le tour, enlevé les locs, c'est parti. Voyons si ma vision est correcte.
Raison: