FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 864

 
sxww:
Je ne le ferai pas, j'achèterai et je m'assiérai sur une baisse à 100.
Qu'y a-t-il à acheter ?))) Vous voulez dire S/JPY ? Eh bien, j'ai une pause à 100.26 ;)))
 
sxww:

Ça n'existe pas, il y a un rouble à terme, vendez-le.

Alors qu'est-ce que c'est ? http://moex.com/ru/contract.aspx?code=Si-9.16 - vous devez le citer sur quelque chose ! Pas dans les hamsters, n'est-ce pas ?

Eh bien, ce qu'il faut vendre (rouble) - c'est clair ;))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

sxww, 2016.09.07 12:21

Comme ces grèves sont bon marché et que vous n'avez pas à les clôturer lorsqu'elles sont dans l'argent, vous pouvez avant. Vous réalisez un bénéfice sur l'option immédiatement si le prix va dans votre sens, et non lorsqu'elle est dans la monnaie.

Quelqu'un en aura-t-il besoin ? Si personne n'en a besoin, il y a un type qui est obligé de vous l'acheter.


Cela semble être clair - merci ! Je vais essayer d'aller sur

Oh oui, j'ai oublié de demander. Le contango pour le contrat de mars est maintenant de 3 roubles. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
  • www.moex.com
Код контракта Цена Изменение, % Объем, ₽ Объем, контр. Откр. позиции Изменение Расчетная цена Исполнение Открытые позиции Физические лица Юридические лица Итого Длинные Короткие Длинные Короткие Итоги торгов
 
new-rena:
ne... Si vous l'avez donné ici, vous pouvez me le donner là-bas.
Tu ferais mieux de me dire quelque chose de bien. Pourquoi tu te sers de ton clavier ?
 
mmmoguschiy-new:
Tu ferais mieux de me dire quelque chose de bien. Pourquoi tu fais du rap sur le clavier ?
Alors, où voulez-vous aller ?
 
luni up nada
 
mmmoguschiy-new:
luni up nada
Visionnaire).
 
vaz:
Provident).
acheter et oublier jusqu'en mars ou option
 
sxww:

Et pourquoi voulez-vous des contrats à terme, achetez des options de vente sur le rouble, en mars de l'année prochaine, de type américain, à 90 et 100 strike, bon marché pour le moment.

Les contrats à terme si vous voulez, la même vente de mars 17.

ils n'ont même pas ces ficelles optimistes, putain !!! http://moex.com/ru/derivatives/optionsdesk.aspx?sby=0&sub=on&code=Si-317&c2=on&c6=on&c4=on&c7=on&sid=1&bSubmit=%D0%9F%D0%BE%D0%BA%D0%B0%D0%B7%D0%B0%D1%82%D1%8C+%2F+%D0%9E%D0%B1%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%B8%D1%82%D1%8C

Je ne sais juste pas où chercher. )) Une option d'achat strike 80,5 vaut donc 1 livre (rouble) ? d'ailleurs quelqu'un les achète ))))
 
mmmoguschiy-new:
donc ils n'ont même pas de telles grèves, putain d'optimistes !!! http://moex.com/ru/derivatives/optionsdesk.aspx?sby=0&sub=on&code=Si-317&c2=on&c6=on&c4=on&c7=on&sid=1&bSubmit=%D0%9F%D0%BE%D0%BA%D0%B0%D0%B7%D0%B0%D1%82%D1%8C+%2F+%D0%9E%D0%B1%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%B8%D1%82%D1%8C

Je ne sais juste pas où chercher. )) L'option d'achat strike 80,5 vaut donc 1 livre (rouble) ? au fait, quelqu'un les achète ))))

Je ne sais juste pas où chercher. )) L'option d'achat strike 80,5 coûte donc 1 dollar (rouble) ? Au fait, quelqu'un les achète )))).

Vendredi est l'expiration, je me demande quelle sera la fourchette du jour, c'est-à-dire où les SMP (Smart Many People) regardent, 80,5 (sur le moment) n'est peut-être pas une valeur si abstraite.

 
Veniamin Skrepkov:

Je ne sais pas où chercher ? )) L'option d'achat strike 80,5 coûte donc 1 dollar (rouble) ? Au fait, quelqu'un les achète )))).

Vendredi est l'expiration, je me demande quelle sera la fourchette du jour, c'est-à-dire où les SMP (Smart Many People) regardent, 80,5 (sur le moment) n'est peut-être pas une valeur si abstraite.

Il s'agit du contrat de mars. Expiration - mai 2017
Raison: