L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 29

 
Andrey Dik:

C'était une blague.

Ceux qui vivent honnêtement n'ont rien à cacher. Tous les cris pour la vie privée ne sont qu'une couverture pour des comportements illégaux dans la société.

Dans le monde actuel, dominé par l'information, la vie privée n'a aucune incidence sur le développement de l'humanité. Il y a toutefois une nuance à apporter : l'État doit également faire preuve de transparence dans ses projets et ses décisions, faute de quoi les avantages prévus par le paquet Iarovaya ne se concrétiseront pas.


Cette phrase est particulièrement bonne :"sinon vous n'obtiendrez pas les avantages prévus par le paquet Yarovaya".

 

L'essentiel est de ne pas s'arrêter !

La foule lit le fil et rit à gorge déployée.

 

Un fournisseur de VPN bon marché a quitté la Russie en invoquant la "loi Yarovaya". Private Internet Access, une société fournissant des services de protection du trafic Internet à l'aide de la technologie VPN, a annoncé la veille qu'elle avait cessé ses activités en Russie. Le fournisseur de VPN a expliqué sa décision par le fait qu'un certain nombre de serveurs ont "probablement" été saisis par les autorités.

http://hitech.vesti.ru/news/view/id/9698

Дешевый VPN-провайдер ушел из России, сославшись на "закон Яровой"
Дешевый VPN-провайдер ушел из России, сославшись на "закон Яровой"
  • hitech.vesti.ru
Компания Private Internet Access, предоставляющая услуги защиты интернет-трафика с помощью технологии VPN, объявила накануне о прекращении деятельности на территории России. VPN-провайдер объяснил решение тем, что ряд серверов “вероятно”, захвачены властями. По версии компании, это произошло “без уведомления и какого-либо соблюдения процедур” в...
 
transcendreamer:


cette phrase est particulièrement bonne :"sinon vous ne bénéficierezpas des avantages que le paquet Yarovaya était censé apporter".

Oui, je voulais le mettre en gras, mais j'ai changé d'avis, car les gens ici ne sont pas ignorants, ils comprendront.
 
DenisR:

<br />Mais avec l'arrivée de Poutine, il y a de nouveaux smartphones et tablettes qui n'existaient pas avant, et les ordinateurs ordinaires sont plusieurs fois plus rapides.

Honnêtement (ou, comme on dit maintenant, "honnêtement"), une semaine ou un mois avant l'effondrement du syndicat, auriez-vous pu prédire qu'il s'écroulerait ?

Qu'est-ce que vous essayez de dire ? Que nous ne pouvons pas savoir si la Russie s'effondrera dans une semaine ou un mois ? Tant que Poutine est au pouvoir, je suis sûr qu'elle ne s'effondrera pas. Mais si les libéraux arrivent au pouvoir, il n'y a aucune garantie, nous pourrions nous transformer en une seconde Ukraine.
 
Alexey Navoykov:

Vous êtes vraiment si zombifié par ce Starikov que vous justifiez ses mensonges flagrants. Il ment spécifiquement sur le fait que la loi ne dirait rien sur le stockage des données, disant que les opérateurs ont tout inventé. La loi ne parlerait que des demandes des utilisateurs. Ouvrez enfin les yeux. Et pour ce qui est de la "possibilité", de quoi parlez-vous ? La loi dit clairement " doit".

Lisez-le.

Après le mot "doit".

Paragraphe 1, sans aucune réserve. Efficace et non susceptible d'être modifié par quiconque.

Clause 2, à la fin il y a une clause

La procédure, les conditions et l'étendue du stockage des informations visées au présent alinéa sont établies par le gouvernement de la Fédération de Russie." ;

Cela signifie qu'ils DOIVENT, si le gouvernement l'établit. En d'autres termes, la loi offre la TOTALITÉ des possibilités au gouvernement.


Je suis sûr que je lis la loi correctement.

 
khorosh:
Qu'est-ce que vous entendez par là ? Que nous ne pouvons pas savoir si la Russie s'effondrera dans une semaine ou un mois ? Tant que Poutine est au pouvoir, je suis sûr que ça ne s'écroulera pas. Mais si les libéraux arrivent au pouvoir, il n'y a aucune garantie, nous pourrions nous transformer en une seconde Ukraine.
Pouvez-vous au moins laisser l'Ukraine tranquille quand vous discutez de vos problèmes ?
 
Vladimir Zubov:
Pouvez-vous au moins laisser l'Ukraine en dehors de ça quand vous parlez de vos problèmes ?

Ils ne peuvent pas. C'est de la zoologie.

Et ils n'ont aucun problème par définition - seule l'Ukraine a des problèmes.

 
transcendreamer:

Il suffit d'écouter ou de lire un peu pour voir quel menteur il est.

et ses soi-disant livres sont des pamphlets pathétiques concoctés pour répondre à un programme particulier.

Ce sont des mots.

Jusqu'à présent, tout va bien. Vous avez essayé de réfuter ce que Starikov a dit, à mon avis sans succès. Je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas besoin de revérifier Starikov.

Et pour moi, il est très important de séparer le bon grain de l'ivraie. Si je le surprends une fois en train de mentir délibérément (et non de délirer), je suis banni pour toujours. Il est impossible de faire autrement sur l'internet.

 
khorosh:
Qu'est-ce que vous entendez par là ? Que nous ne pouvons pas savoir si la Russie s'effondrera dans une semaine ou un mois ? Tant que Poutine est au pouvoir, je suis sûr que ça ne s'écroulera pas. Mais si les libéraux arrivent au pouvoir, il n'y a aucune garantie, nous pourrions nous transformer en une seconde Ukraine.
Vous êtes trop catégorique et il est clair que vous ne disposez pas de toutes les informations. Lisez pour combien de temps nous avons assez d'argent dans le fonds de réserve, qui est maintenant activement dépensé à gauche et à droite. Et lisez l'opinion de pas n'importe qui mais de notre ministre des finances. Demura disait que le prochain objectif pour le pétrole est de 12 $. Et s'il a raison ?
Raison: