Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 18

 
zfs:
Pas tout le monde. Je n'ai jamais eu à payer.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas payé que le courtier qui vous a donné le Quickie ne paie pas chaque copie au développeur. Il s'agit d'une condition stipulée dans le contrat entre le courtier et les développeurs de QuickBooks. Parfois, ce paiement est simplement déguisé en autre chose, ou le montant que vous conservez sur votre compte vous permet de le donner gratuitement. Il existe de nombreuses options, de la plus banale qui consiste à ne pas facturer d'intérêts sur le solde du compte de courtage et qui est particulièrement discutée si vous l'avez en dessous d'une valeur donnée, la commission pour les transactions sera importante.

Ou les exigences pour réaliser un certain chiffre d'affaires. Ou, par exemple, vous venez d'acheter et de détenir des actions et vous avez signé dans le contrat une condition selon laquelle le courtier peut les utiliser(pour lesdonner à d'autres clients pour les vendre à découvert) et vous ne recevez pas un centime pour cela, etc. Nous devons être conscients de tous les détails.

Il faut tout savoir. D'ailleurs, MT n'est pas totalement gratuit non plus, pour nous, il l'est. Mais le courtier transfère un certain montant chaque mois pour l'entretien (service), et c'est une affaire. Et ils essaieront de répercuter ces coûts sur nous. Il peut aussi s'agir de frais de tenue de compte mensuels ou de quelque chose de similaire...

 
Prival-2:

Après tout, vous l'avez finalement admis vous-même. C'est dommage que cela ait pris autant de temps. ....

Je suis bien conscient que les données coûtent de l'argent. Mais l'essentiel n'est pas cela, mais l'envie de le faire, celui qui ne veut pas le faire, trouvera un millier de raisons de ne pas le faire....

Comme je l'ai écrit juste au-dessus, cela a déjà été fait. J'ai été impliqué dans ce projet.

Ils voulaient le faire et ils l'ont fait. Et ce n'est pas seulement une histoire de tics, c'est une histoire de STACK qui est librement disponible et gratuite depuis plusieurs années...


mieux vaut tard que jamais)) Surtout les quelques plateformes de masse qui le supportent encore
 
Ce ne sont que des photos, rien de plus.
 
Avec n'importe quel outil (qu'il s'agisse du graal ou de la poubelle), le risque vaut 50/50.
 
Renat:

Si les ticks originaux sont disponibles, l'algorithme de modélisation des prix ne sera pas appliqué, mais les ticks réels seront utilisés.

S'il n'y a pas de ticks disponibles sur le serveur du courtier, ou s'il n'y en a tout simplement pas, alors je ne veux plus tester sur des ticks simulés...

Prévoyez-vous d'introduire dans le testeur un paramètre qui permettrait de tester en fonction des prix de clôture ou d'ouverture des barres (ouverture ou clôture de la transaction = chandelier de clôture ou d'ouverture) ? Les résultats des tests seraient ainsi beaucoup plus proches des résultats réels que les tests avec simulation de prix.

https://www.mql5.com/ru/forum/42273

Подскажите, можно ли обойти этот баг?
Подскажите, можно ли обойти этот баг?
  • www.mql5.com
При тестировании в тестере стратегий часто сделки происходят по не существующим ценам:. - - Категория: автоматические торговые системы
 
Après tout, il existe déjà des tests de prix d'ouverture. La méthode la plus fiable. J'ai spécifiquement comparé le trading du conseiller expert sur la démo et l'ouverture des transactions dans le testeur de stratégie. Le résultat est le même. Il est vrai que le conseiller expert doit être écrit de manière à ce qu'il fonctionne aux prix d'ouverture.
 
FoxRex:
Après tout, il existe des tests par les prix d'ouverture. La méthode la plus fiable. J'ai volontairement comparé le trading du conseiller expert sur la démo et l'ouverture des transactions dans le testeur de stratégie. Le résultat est le même. Il est vrai que le conseiller expert doit être écrit de manière à ce qu'il fonctionne aux prix d'ouverture.

Avez-vous ouvert le lien dans mon commentaire ? Ce n'est pas la méthode la plus fiable. Mon EA fonctionne à la fois sur l'arrivée de la bougie et sur la barre "live" (choisie dans les paramètres de l'EA), bien sûr je teste sur l'arrivée d'une nouvelle bougie. De quel genre de test s'agit-il, où le testeur utilise des prix (évidemment pires que dans la réalité) auxquels il réalise des transactions ?

Les cas d'"élargissement" d'un spread d'une distance supérieure à la différence entre le High et le Low du chandelier (auquel l'ordre est exécuté) sont sporadiques.

 
Quand y aura-t-il un nouveau verre avec un ruban ? Ruban adhésif ! !!!!
 
Bild 1108. Regarde le verre. Nouveaux changements !
 
Karputov Vladimir:
Bild 1108. Regarde le verre. Nouveaux changements !
Mieux vaut surveiller les comptes d'actions.
Raison: