Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 15

 
sanyooooook:

Il est fort probable que les utilisateurs aient tourné le nez en direction des tics et que, pour ne pas les perdre, ils se soient retournés vers eux (aussi bien vers les tics que vers les utilisateurs).

ZZS : Five se positionne comme un échange, et sans volumes et sans bande, c'est un peu difficile là-bas.

Il existe donc des volumes et il est possible de générer un flux, recevant les données de MqlTick. C'est sur MOEX.

Cela ne se produira pas sur le FOREX. Il s'agit d'un marché complètement décentralisé. Bien que cela puisse être fait dans le cadre de l'USEEN local, cela ne sera pas d'une grande utilité en termes de décisions commerciales.

 
Edic:

Il y a donc des volumes et vous pouvez générer un flux en récupérant les données de MqlTick. C'est sur MOEX/.

Cela ne se produira pas sur le FOREX. Il s'agit d'un marché complètement décentralisé. Bien qu'il soit possible de le faire au sein de l'USEEN local, cela ne sera pas d'une grande utilité en termes de décisions commerciales.

c'était tout pareil avant, mais ils ont dit qu'il n'y aurait pas de ruban
 
sanyooooook:
ils avaient l'habitude de faire tout ça aussi, mais ils ont dit qu'il n'y aurait pas de ruban

) Oui, des progrès ont été réalisés. Les courtiers en bourse et les fans de Quickie ont critiqué Metatrader pour son manque de ruban - comme s'il s'agissait d'une plateforme de cuisine pour ferrer les nuls, quel ruban y a-t-il ?

Mais chaque mois, ils deviennent moins pointilleux à ce sujet.

 
Edic:

) Oui, des progrès ont été réalisés. Les courtiers en bourse et les fans de Quickie ont critiqué Metatrader pour l'absence de ruban - comme s'il s'agissait d'une plateforme de cuisine pour ferrer les nuls, quel ruban y a-t-il ?

Mais chaque mois, il y a moins de raisons de faire la fine bouche.

Five a longtemps été meilleur que tous les logiciels de trading disponibles en Russie. Et probablement au niveau mondial, ce n'est pas exactement en bas et au milieu, mais dans les dix premiers. Je ne l'ai pas encore compris).

L'histoire de l'instrument peu profond est ce qui est effrayant. Vu dans une option de plateforme étrangère, pour un choix de flux de données pour télécharger l'historique.

Ils n'achètent pas l'histoire, ils peuvent la télécharger à partir de là ou d'un courtier. Vous pouvez demander à votre courtier de corriger chaque barre, vous allez vous fatiguer. Je ne crois pas que nos courtiers vérifieront les cotations avec diligence et téléchargeront l'historique correct. Ils le feront toujours parce que c'est plus facile pour eux.

Il est possible d'essayer toutes sortes de multi-stratégies, mais il n'y a pas d'outils de ce type dans le terminal.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Graphique des prix futurs avec Time & Sales et affichage commercial

Renat, 2015.02.19 17:28

En outre, les flux de tics complets seront bientôt disponibles automatiquement et directement dans le testeur de stratégies de trading MetaTrader 5, ce qui améliorera la qualité des tests. S'il y a des ticks originaux, aucun algorithme de simulation de prix ne sera appliqué, mais des ticks réels seront utilisés.

Laissez tomber MetaTrader 4, la technologie a changé !

J'ai vu l'annonce de la construction 1100. Apparemment, il n'y aura pas encore d'historique complet des tics dans le testeur ? Quand est-il prévu ?
 
Tapochun:
J'ai vu l'annonce de la construction 1100. Apparemment, il n'y aura pas encore d'histoire de tique complète dans le testeur ? Quand est-il prévu ?

Dans le testeur, pas encore si vite.

Nous allons d'abord présenter la transmission de ces données au terminal avec l'affichage dans la tasse.

 
Renat:

Dans le testeur, pas encore si vite.

Tout d'abord, présentons la transmission de ces données au terminal avec l'affichage dans la tasse.

Merci.
 
Alexey:
Les utilisateurs de MT5 ont essayé d'enterrer MT4 au cours des 5 dernières années. Je ne peux pas comprendre la raison ! C'est parce que tout le meilleur de 5 se retrouve dans 4 et que 4 est toujours une version stable et fonctionnelle. 5 est, pour l'essentiel, une variante de test.

Peut-être s'agit-il d'un geste promotionnel pour attirer/intéresser les cinq ans, et ensuite basta sur les tiques. Avoir accès à des transactions en fait douteuses, bien accréditées sur les bourses et alors quoi, cela ne veut pas dire que c'est cette même bourse qui sera autorisée dans la vie réelle. A en juger par le nombre de bugs non planifiés qui apparaissent ici et là, et travaillés sur les utilisateurs, l'échange pour de telles choses et le client peut facturer de l'argent réel, il n'y a pas de cotation de marché. Je ne suis pas un expert en programmation, juste l'IMHO d'un philistin de plus.

Et en général, si vous retracez la politique des méta-citations, ce n'est pas clair du tout, pendant tant d'années ils ont dû refuser les tics, et maintenant voilà. Ce stratagème marketing était un défaut jusqu'au bon moment, ou quoi, alors pourquoi était-il nécessaire, parce que si vous le dites à l'avance l'intérêt pour Five (qu'il soit perçu ou non) serait plus grand. Ou s'agit-il d'un geste désespéré dû au fait que les gens ne se sont pas lancés dans l'innovation en matière de programmation sans cocher des données réelles. Ce qui a fait que les methaquotes ont changé leur position de principe, se sont éloignés de leurs principes, cela signifie que tout ne va pas aussi bien que nous étions convaincus que cela allait avant cette décision.

D'une certaine manière, les paroles du passé sur l'avenir ne semblent pas être en contradiction avec la réalité. Rien ne garantit que nos propos actuels ne s'écartent pas déjà de l'avenir.

Je veux juste comprendre où apparaîtront les prochains bugs idéologiques et réels dans MT5.

 
Edic:

MT5 est plus cool que MT4 dans tous les domaines. Mais la seule chose qui m'attirait était le fait qu'il entrait progressivement dans les échanges réels .

Le trading sur les marchés transparents est incomparablement meilleur que sur le forex.

Si vous me dites où je peux trader sur mt5 et quand cela a commencé progressivement ? Quant aux nouvelles sur le forum de methaquotes que mt5 a été accrédité ici et là, ne faites pas cela, parce que d'avoir une occasion et d'être effectivement des choses différentes. Peut-être que la notion d'échanges réels a atrophié les gens. Ils confondent les bourses et les courtiers avec les courtiers-négociants.

Et comment un terminal qui a accès à une bourse avec un compte réel peut ne pas avoir d'historique de tick comme instrument...

Pour moi MT a toujours été plus pour les courtiers-négociants, et le fait qu'il introduit ces ou ces changements, il me semble plus que les mêmes courtiers ont commencé à évoluer, et la sophistication technologique permet (IMHO) d'inclure des bruits d'ordre plus élevé, à en juger par le fait qu'ils ont déjà convenu sur les ticks.

Probablement, tout cela peut paraître absurde, mais il faut l'ajouter.

Bien sûr pour en juger il faut d'abord voir comment ces bruits ont été détectés auparavant dans ces dezehs, il y a des gens qui s'en sont occupés. La seule chose, c'est qu'ils devaient attraper les tiques eux-mêmes, qui venaient par paquets et allaient et venaient...

 
Renat:

Cela dépend du fournisseur de liquidités/de la bourse que le courtier utilise.

Si un fournisseur diffuse des prix d'exécution, un courtier ne peut pas l'interdire. De plus, les flux de ticks complets seront bientôt automatiquement disponibles directement dans le testeur de stratégie. MetaTrader 5, ce qui permettra d'améliorer la qualité des tests. S'il y a des ticks originaux, aucun algorithme de simulation de prix ne sera utilisé, mais des ticks réels seront utilisés.

Laissez tomber MetaTrader 4, la technologie a changé !

Je suis désolé, je n'ai pas pu le supporter.

Vraiment, ce n'est même pas 7 ans plus tard et un miracle s'est produit. Une histoire à tic-tac va finalement apparaître ... combien de fois je me suis battu pour cela....

Mais vous arrivez encore trop tard. Depuis longtemps, il n'y a pas seulement l'histoire du tic-tac, mais aussi l'histoire de la pile (toute la pile).
J'ai été personnellement impliqué dans le projet et je sais à quel point il a contribué à la popularité du produit...

vous pouvez le consulter sur http://www.qscalp.ru/.

en bas à droite, il y a un lien vers l'historique des tics, vous pouvez le télécharger et le jouer + tester par exemple une stratégie de market making.