Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 16

 
Prival-2:

Je suis désolé, je ne pouvais pas le prendre...

Cela ne fait même pas sept ans et un miracle s'est produit. Une histoire de teck va enfin apparaître...

Renat n'est plus là depuis longtemps.

Il a probablement été pris en otage par les ratés velus de Quick, de sorte qu'il n'a pas connecté les options et la section actions à MT5 pour trader sur MOEX. Et, selon la rumeur, Quick fait l'objet de pressions de la part d'un certain Pu.... au gouvernement.

On comprend maintenant pourquoi il n'y a pas de plateforme d'échange cool sur le marché russe. L'histoire est la même que pour AVTOVAZ.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyTicks
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyTicks
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyTicks - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Prival-2:

en bas à droite, il y a un lien vers l'historique de la coupe, vous pouvez le télécharger et le reproduire + tester par exemple une stratégie de market making

Cela fait 5 minutes que je cherche un lien vers ce miracle. Je regarde à droite, en bas - je ne vois rien...
 
Edic:
Pendant 5 minutes, je cherche un lien vers ce miracle. Je regarde à droite, vers le bas - je ne vois rien...

Historique des enchères.

Le lien vous mènera aux serveurs où cet historique est stocké. Choisissez le bon jour, le bon fuch et téléchargez l'historique des transactions (ticks) et l'historique du marché.

D'ailleurs, vous pouvez y consulter les terminaux pour des échanges autres que Quick.

 
Edic:

Renat n'est plus là depuis longtemps.

Il a dû être capturé par les bailleurs de fonds velus de Quick pour qu'il ne connecte pas la section options et actions à MT5 pour trader sur le MOEX. Et, selon la rumeur, Kvik fait l'objet de pressions de la part d'un certain Pu.... au gouvernement.

On comprend maintenant pourquoi il n'y a pas de plateforme d'échange cool sur le marché russe. L'histoire est la même que pour AVTOVAZ.

Oui, ce conte de fées est entièrement la faute de Pu. .... J'ai déjà entendu ))))

Mais vous avez tort. Il existe plusieurs terminaux par lesquels vous pouvez négocier sur la bourse russe. Mais je ne veux pas en faire la publicité ici. Ce forum est consacré à MT.

Et à propos des options et de la section des actions, c'est à peu près la même chose que les tics. Il s'agit de travailler avec un certain flux de données, ces trois flux, actions, contrats à terme et options, ont leur propre format de données, leurs propres règles de travail, les particularités du placement des ordres. Cela nécessite une modification très sérieuse du noyau du système (connecteur), et à en juger par ma bataille avec eux pour les tics, MQ n'aime pas faire cela.

 
Prival-2:

Historique des enchères.

Le lien vous mènera aux serveurs où cet historique est stocké. Choisissez le bon jour, le bon fuech et téléchargez l'historique des transactions (ticks) et l'historique de la pile.

Où puis-je voir ce dont vous parlez ? Vous pouvez y inscrire votre message personnel.
 
Prival-2:

Il s'agit de travailler avec un certain flux de données. Ces trois flux (actions, contrats à terme et options) ont leur propre format de données, leurs propres règles de travail, les particularités du placement des ordres. Cela nécessite une modification très sérieuse du noyau du système (connecteur), et à en juger par ma bataille avec eux pour les tics, MQ n'aime pas faire cela.

Je vois. Et j'ai seulement remarqué que dans les méta-citations, si aucun tick ne vient, la barre n'est pas dessinée. Pour certaines options longues, les chaînes peuvent ne pas recevoir de ticks pendant une longue période, ce qui entraînera une désynchronisation horrible des barres dans les chaînes et, par conséquent, une analyse très gênante.

Vous dites qu'on leur a dit il y a 7 ans que les tiques ne sont pas des déchets. ?) . Tu vois, tu avais raison. Et même un homme très fier, Renat, doit l'admettre.

 
Edic:

Vous dites qu'on leur a dit il y a 7 ans que les tics ne sont pas des bêtises. ?) . Tu vois, tu avais raison. Et même un homme très fier, Renat, doit l'admettre.

Ne confondez pas le comportement de deux personnes différentes et ne substituez pas les concepts, s'il vous plaît :

  1. L'un est dans la position "donne et je ne me soucie de rien d'autre, je ne pense qu'à moi ici".
  2. L'autre est que "donner aux masses, c'est résoudre beaucoup de questions techniques et juridiques, qui à ce stade sont insolubles".

Même maintenant, vous n'avez aucune idée de ce que cela signifie et du type de problèmes juridiques à résoudre. Car vous n'êtes pas au courant des intérêts des propriétaires de ces données historiques et de leurs conditions. Vous ne les voyez pas ou ne les devinez même pas.

Vous ne parlez que d'un seul mode, l'utilisation absolue et gratuite de données tick très coûteuses, qui ont à la fois un propriétaire et des conditions de distribution strictes. Le mode est "donnez et c'est tout ! Ne me remplissez pas la tête d'excuses - je ne veux même pas y penser".

À titre d'information : les données tick du MOEX pour un utilisateur pendant quelques années coûtent environ 20 000 $, et sont toujours assorties de conditions. Mais pour ceux qui ne veulent pas réfléchir, mais qui ne sont prêts qu'à exiger et à accuser - ce n'est pas un obstacle.


D'un point de vue technique, en 2015, nous sommes prêts à donner accès à l'historique profond des ticks pour le testeur. Mais même aujourd'hui, en 2015, les critiques des terminaux mobiles font état d'une colère négative parce qu'ils transmettent 300 à 500 kb de données supplémentaires. Ainsi, avec la sortie des nouveaux modes, il y aura pas mal de plaintes concernant le trafic.

 
Renat:


OK. Oui, je suis d'accord, ces données sont coûteuses. Je suis assez satisfait de l'état actuel des choses, où je peux accumuler moi-même les tics dans un fichier texte si je le souhaite.

Je suis beaucoup plus préoccupé par la question : le fonds et les options seront-ils connectés cette année sur le MOEX réel ? Le courtier permettra-t-il de les négocier via MT5 ?

 
Edic:

Je suis beaucoup plus préoccupé par la question : le fonds et les options seront-ils connectés cette année sur le MOEX réel ? Le courtier permettra-t-il de les négocier via MT5 ?
Ils le feront. Nous travaillons en bon contact avec la bourse et les courtiers en valeurs mobilières russes.
 
Renat:
Il y en aura. Nous travaillons en bon contact avec la bourse et les courtiers en valeurs mobilières russes.
C'est génial. Je suis maintenant calme et satisfait.