Devons-nous suivre la tendance ? - page 6

 
Stasikusssss:

Le suivre, peut-être, mais il n'y a aucun moyen de le définir.

pour la suivre, il faut la définir.

Comment allez-vous le définir ? Non, ça ne marche pas comme ça. Vous n'avez aucune possibilité technique de déterminer la tendance. En conséquence et pour le suivre.

Il est facile de déterminer la tendance ! Il n'est pas facile de déterminer sa fin ! On peut difficilement dire si ça va continuer ou pas. Ou s'il y aura une consolidation pendant un certain temps...
 
mmmoguschiy:
Une tendance est facile à repérer ! Il n'est pas facile de déterminer sa fin ! !! Il est peu probable que cela continue ou non. Ou si elle va se consolider pendant un certain temps...
la fin et l'inversion, c'est une question délicate, je pourrais avoir une réponse exacte à cette question bientôt.
 
Alexey:
La fin et le déroulement, c'est une affaire délicate, je pourrais avoir une réponse exacte à cette question bientôt.
n'oubliez pas de le partager avec le public ! !! ;)
 
mmmoguschiy:
La tendance est facile à déterminer ! Il n'est pas facile de déterminer sa fin ! On peut difficilement dire si cela va continuer ou non. Ou y aura-t-il une consolidation pendant un certain temps...

Je ne vois pas quel usage pratique on peut faire de la définition de "ce qui est maintenant", et encore moins de "ce qui était". Surtout sur un graphique.

Je fais simplement allusion au fait que vous ne serez pas en mesure de déterminer avec précision "ce qui va arriver" avec une régularité enviable.

Seulement si tu as de la chance, seulement si par hasard une ou deux fois.

Répondez moi alors, quel est l'intérêt ?

 
mmmoguschiy:
n'oubliez pas de partager avec le public !!! ;)
Oui, si je n'oublie pas :)
 
Stasikusssss:

Je ne vois pas quel usage pratique on peut faire de la définition de "ce qui est maintenant", et encore moins de "ce qui était". Surtout sur un graphique.

Je fais simplement allusion au fait que vous ne serez pas en mesure de déterminer avec précision "ce qui va arriver" avec une régularité enviable.

Seulement si tu as de la chance, seulement si par hasard une ou deux fois.

Répondez moi alors, quel est l'intérêt ?

Vous n'avez manifestement pas lu le fil de discussion dans son intégralité, sinon vous auriez vu le lien https://charts.mql5.com/7/10/eurusd-w1-metaquotes-software-corp-temp-file-screenshot-15596.png, où la tendance se poursuit depuis plus de six mois.....

Et j'aimerais vraiment que vous répondiez à votre propre question : "Répondez-moi donc, à quoi cela sert-il ? "

 
VNIK:

Vous n'avez manifestement pas lu l'ensemble du sujet, sinon vous auriez vu le lien https://charts.mql5.com/7/10/eurusd-w1-metaquotes-software-corp-temp-file-screenshot-15596.png, où la tendance se poursuit depuis plus de six mois.....

Et je veux vraiment que vous répondiez à votre propre question : "Répondez-moi donc, à quoi bon ? "

La tendance peut changer tous les trois mois, tout dépend du niveau qu'ils veulent atteindre et de la vitesse à laquelle ils le font.
 
Alexey:
La tendance peut changer tous les trois mois, tout dépend du niveau qu'ils veulent atteindre et de la vitesse à laquelle ils le font.
C'est vrai - la tendance peut changer tous les trois mois, et QUOI ? Vous n'avez pas pu identifier un bon point d'entrée de tendance en trois mois ? ....
 
VNIK:
C'est vrai - une tendance peut changer tous les trois mois, et QUOI ? Vous n'avez pas pu identifier un bon point d'entrée de tendance en trois mois ? ....
Eh bien, c'est le problème du commerçant qui n'a pas pu se décider.
 
Stasikusssss:


Répondez-moi alors, quel est le but ?

Je parle de cela en général ! Il y a un certain sens à cela, afin de ne pas sortir de la prétendue "tendance" et (peut-être) d'équilibrer le drawdown. Mais comme on peut le voir, il y a les partisans des tendances et ceux qui y voient un sens global :)
Raison: