Devons-nous suivre la tendance ? - page 4

 
Quel sujet, quelle question. Quelqu'un vous oblige-t-il à suivre une tendance ? Si vous ne pouvez pas le suivre, ne le suivez pas.
 
mmmoguschiy:
L'internet regorge désormais de tels analystes qui opèrent en termes économiques ! La seule différence est qu'ils ne donnent pas leurs transactions ouvertes. Mais même s'ils le font, vous ne pourrez guère les vérifier).
Je n'ai jamais rien vu de tel. Toutes les prédictions tournent autour de Mashka et des niveaux de résistance. Si vous suivez ces prévisionnistes, vous verrez qu'ils sont en rouge foncé !
 
mmmoguschiy:

Quelques croquis sur le renversement de tendance :

1. L'un des signes d'un renversement de tendance est la présence de volumes et d'une volatilité élevés. Pourquoi cela se produit-il :
a. Il y avait un niveau défendu par quelqu'un à ce point.
b. Sortie d'un acteur majeur qui s'est attardé dans la tendance.
c. Le flux des marchés dans cette direction se termine.

2. de la zone Doll - dès que la majorité "croit" à la hausse de la paire, la paire commence à aller dans la direction opposée. Après que les nerfs de chacun se soient relâchés, la paire continue son ascension.

Et où regardez-vous les volumes réels ? Avez-vous un abonnement à Bloomberg ? Je suppose que vous avez également le grand tableau des options devant vous ? De plus, si quelqu'un défend le niveau, la volatilité ne peut que diminuer. C'est le volume élevé d'ordres de défense qui empêchera les cotations de vaciller, les cotations atteignant idéalement le niveau défendu.

Eh bien, vous ne serez même pas informé de la sortie d'un acteur majeur d'un poste sur Bloomberg. L'époque des ventes ciblées sur les marchés boursiers est révolue depuis longtemps. Si un très gros joueur se retrouve hors de sa position, il ne passera pas une commande pour un montant tangible. Un grand acteur va progressivement amasser des liquidités. Dans le cas contraire, une partie des positions sera fermée au prix indiqué, une autre partie - à un prix inférieur et d'autres encore selon la coupe. Cela entraînera le mouvement du prix dans la direction opposée.

Par ailleurs, comment allez-vous suivre le flux des marques ?

Le marché n'a pas de"masse", seulement de l'argent. Le fonds Soros prenant une position sur l'eurodollar, par exemple, pourrait facilement couvrir la position combinée de dizaines de courtiers comme Alpari ou FXCM. La récente appréciation du franc l'a facilement prouvé.

 
VNIK:


Il faut ensuite travailler sur les signaux intraday de la stratégie plus rapide, mais nécessairement dans le sens de la tendance actuelle pour améliorer la fiabilité et la stabilité.

Au moins quelqu'un comprend où je veux en venir ! !! )) Bien sûr, vous devez suivre la tendance générale, mais il est préférable de négocier des mouvements à plus court terme, afin de ne pas s'asseoir contre le renversement de tendance !!!
 
alagez:

Où que la tendance aille, avec nos volumes, nous sommes des passagers. Seul un joueur fort peut changer sa direction... Je pense tout haut))))

L'essentiel est d'être dans le bon train qui va dans la bonne direction. Et encore mieux pour accompagner les changements :-D
 
Integer:
Quel sujet, quelle question. Quelqu'un vous oblige-t-il à suivre une tendance ? Si vous ne pouvez pas le suivre, ne le suivez pas.
Il vaut mieux être silencieux que stupide. Publius
 
dimeon:
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Toutes les prévisions tournent autour des niveaux de Mashka et de résistance. Si vous suivez ces prévisionnistes, vous verrez qu'ils sont en rouge foncé !
Je peux vous donner un exemple si vous le souhaitez.
 
mmmoguschiy:
Il vaut mieux se taire intelligemment que de parler bêtement. Publius
Ne commencez pas de sujets stupides.
 
Integer:
Ne lancez donc pas de sujets stupides.
Je vois que vous êtes un paysan, n'est-ce pas ? Ivan Vassilievitch

Parfois, il est préférable de mâcher que de parler © Annonces Stimorol
 
mmmoguschiy:
Je te vois, paysan, tu ne veux pas t'arrêter ? Ivan Vassilievitch

Parfois, il est préférable de mâcher que de parler © Annonces Stimorol
Vous n'avez pas d'idées à vous faire ?
Raison: