Devons-nous suivre la tendance ? - page 5

 
dimeon:

Où regardez-vous les volumes réels ? Avez-vous un abonnement à Bloomberg ? Je suppose que vous avez également le grand tableau des options devant vous ? De plus, si quelqu'un défend le niveau, la volatilité ne peut que diminuer. C'est le volume élevé d'ordres de défense qui empêchera les cotations de vaciller, les cotations atteignant idéalement le niveau défendu.

Eh bien, vous ne serez même pas informé de la sortie d'un acteur majeur d'un poste sur Bloomberg. L'époque des ventes ciblées sur les marchés boursiers est révolue depuis longtemps. Si un très gros joueur se retrouve hors de sa position, il ne passera pas une commande pour un montant tangible. Un grand acteur va progressivement amasser des liquidités. Dans le cas contraire, une partie des positions sera fermée au prix indiqué, une autre partie - à un prix inférieur et d'autres encore selon la coupe. Cela entraînera le mouvement du prix dans la direction opposée.

Par ailleurs, comment allez-vous suivre le flux des marques ?

Le marché n'a pas de "masse", seulement de l'argent. Le fonds Soros qui prend une position sur l'eurodollar, par exemple, pourrait facilement couvrir la position combinée de dizaines de courtiers comme Alpari ou FXCM. La récente appréciation du franc l'a facilement prouvé.

Comme je l'ai dit, les définitions sont cumulatives. En particulier sur le forum des agents de change.

La question est de savoir où la trouver.
Vous voulez donc dire que les volumes de la MT n'ont pas de signification ?
Par exemple, dans le cas des options, on peut voir des futures.
En ce qui concerne la protection du niveau - je pense que vous avez remarqué qu'il n'est pas nécessaire de "démolir" votre niveau et de gagner un volume énorme. Peut-être qu'un grand acteur injectera des liquidités progressivement, à mesure qu'il rongera le volume déjà exposé. D'où les grands volumes sur le niveau - il y a une lutte active pour la percée. Tout dépend de qui est le plus fort - le défenseur ou celui qui veut franchir ce niveau.
Si le gros sort - oui, probablement !
Legros de la masse est censé être la "viande" perdue dont le marché se nourrit. Oui, il n'y a que l'argent. Et comme l'a souligné hrenfx, soit l'argent circule d'une poche à l'autre, soit le marché a toujours besoin de nouvelle "viande", sinon tout peut simplement tomber à l'eau :)
 
Integer:
Vous n'avez pas d'idées à vous faire ?
Mon cher ami, il semble que vous n'ayez aucune pensée. C'est pourquoi vous écrivez ce que vous écrivez - c'est-à-dire que vous gaspillez votre souffle.
Si tout est clair pour vous dans cette affaire - très bien pour vous.
Si vous n'avez rien à dire, il vaudrait mieux passer votre chemin et ne pas faire de bêtises ! Qui vous oblige ?
 
mmmoguschiy:
Vous ne semblez pas avoir de pensées, mon cher ami. C'est pourquoi vous écrivez ce que vous écrivez - c'est-à-dire que vous gaspillez votre souffle.
Si tout est clair pour vous dans cette affaire, je suis très heureux pour vous.
Si vous n'avez rien à dire, il vaudrait mieux passer votre chemin et ne pas faire de bêtises ! Qui vous oblige ?
Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ici que de brasser l'air ? Quel que soit le sujet, quel que soit l'effet. Peut-être ne savez-vous pas comment ouvrir un compte de démonstration dans le terminal ? En général, deux ou trois transactions sur un compte de démonstration suffisent pour comprendre ce qui suit la tendance et ce qui ne la suit pas.
 
mmmoguschiy:
comme je l'ai souligné, ces définitions sont collectives. En particulier sur le forum des agents de change.

La deuxième question est de savoir où l'obtenir.
Vous voulez donc dire que les volumes de MT n'ont pas de signification ?
Par exemple, dans le cas des options, on peut voir des futures.
En ce qui concerne la protection du niveau - je pense que vous avez remarqué qu'il n'est pas nécessaire de "démolir" votre niveau et de gagner un volume énorme. Peut-être qu'un grand acteur injectera des liquidités progressivement, à mesure qu'il rongera le volume déjà exposé. D'où les grands volumes sur le niveau - il y a une lutte active pour la percée. Tout dépend de qui est le plus fort - le défenseur ou celui qui veut franchir ce niveau.
Si le gros sort - oui, probablement !
Le gros de la masse est censé être la "viande" perdue dont le marché se nourrit. Oui, il n'y a que l'argent. Et comme l'a fait remarquer le respecté hrenfx, soit l'argent se balade d'une poche à l'autre, soit le marché a toujours besoin de nouvelle "viande", sinon cela ne sert à rien :)
D'où venez-vous ?
 
Integer:
Qu'y a-t-il d'autre à faire ici que de brasser de l'air ? Quel que soit le sujet, tel est l'effet. Peut-être ne savez-vous pas comment ouvrir un compte de démonstration dans le terminal ? En général, deux ou trois transactions sur un compte de démonstration suffisent pour comprendre ce qui suit la tendance et ce qui ne la suit pas.
alors, êtes-vous un suiveur de tendance ou non ? dans le sens qui a été indiqué ci-dessus ? de quel côté êtes-vous ? c'est l'idée principale du sujet. Croyez-vous aussi que tout écart par rapport à la tendance n'est qu'un repli et que la baisse qui en résulte est une manne du ciel ? Que ce repli ne peut pas se transformer en retournement ?
 
Integer:
D'où venez-vous ?
Quel est le rapport avec la question ?
 
Integer:
Quel que soit le sujet, quel que soit l'effet.
Vous êtes manifestement de ceux qui jugent d'après l'emballage. De plus, vous n'avez pas de manières - me piquer dès le deuxième message n'est pas un indicateur de culture.
 
mmmoguschiy:
Je te vois, paysan, tu ne veux pas t'arrêter ? Ivan Vassilievitch

Parfois, il est préférable de mâcher que de parler © Annonces Stimorol
Obama, suit souvent leurs conseils
 

Le suivre, peut-être, mais il n'y a aucun moyen de le définir.

pour la suivre, il faut la définir.

Comment allez-vous le définir ? Non, ça ne marche pas comme ça. Vous n'avez aucune possibilité technique de déterminer la tendance. En conséquence et pour le suivre.

 
Alexey:
Obama, suit souvent leurs conseils
mais pas Klitschko apparemment. Mec, c'est reparti avec la politique... :-D
Raison: