Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 118

 

Vous essayez toujours de comprendre de quoi nous parlons ? - dans ce fil.

- Une chose que je comprends, soit vous avez des intérêts dans la société de courtage, soit vous n'avez pas de compte réel et vous aimez spéculer.

 
Vous devriez au moins écrire quelque chose de sensé - sinon, un gars simple ne comprend rien - et quel est votre but en écrivant ?
 
Grigori.S.B:

Si vous voulez inventer l'arbitrage statistique, la corrélation n'a rien à voir avec cela. Deux instruments fortement corrélés peuvent diverger aussi longtemps que vous le souhaitez. Ce qui compte ici, c'est la cointégration, et non la corrélation. Lisez par exemple ici. Et comparez les rendements en cas de forte corrélation et de coïntégration. La corrélation et la cointégration ne sont pas des concepts liés et indépendants.


Avez-vous lu le fil de discussion dans son intégralité ? J'en ai déjà parlé plus haut.

 
Alexsandr San:

Vous essayez toujours de comprendre de quoi nous parlons ? - dans ce fil.

Ce fil n'est pas pour vous - il ne fait pas 100% à la caution par semaine

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas le sujet pour vous - il ne fait pas 100% au dépôt par semaine.

il n'y a pas de partage ici -

- ♪ il y a blah, blah, blah ♪

 
khorosh:

Vous n'avez pas lu tout le fil de discussion ? J'ai déjà écrit à ce sujet ci-dessus.

Vous ne lisez pas non plus, ici ils vous induisent en erreur avec des lignes différentes, réfutent et prouvent certaines formules, qui ne sont pas du tout nécessaires pour le système.

En général, ils ont créé un problème à résoudre héroïquement en plus de 100 pages.


Alexsandr San:

Il n'y a rien à partager ici -

- ici - bla, bla.

Eh bien, j'ai montré le point et je l'ai raconté.

P.S. L'autre chose est que cela n'a été communiqué à personne. Eh bien, c'est ok)
 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne l'avez pas lu non plus, il est trompeur avec des formulations différentes, réfutant et prouvant certaines formules, qui ne sont pas du tout nécessaires au système.

En général, ils ont créé un problème à résoudre héroïquement en plus de 100 pages.


Eh bien, j'ai montré le point et je l'ai raconté.

bien sûr

le système est plus simple qu'un œuf.

ça ne marche pas, alors ils se creusent les méninges

 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne l'avez pas lu non plus, il est trompeur avec des formulations différentes, réfutant et prouvant certaines formules, qui ne sont pas du tout nécessaires au système.

En général, ils ont créé un problème à résoudre héroïquement en plus de 100 pages.


Eh bien, j'ai montré le point et je vous l'ai dit.

P.S. L'autre chose est que cela n'a été communiqué à personne. Eh bien, c'est ok)

Non, ce que vous décriviez, je l'ai compris.

J'ai compris quoi - vous comparez les monnaies d'une certaine manière et découvrez la direction d'une paire particulière ?

 
Alexsandr San:

Non, j'ai compris ce que vous décriviez.

compris quoi - vous comparez les monnaies d'une certaine manière et découvrez la direction d'une paire particulière ?

Sash, j'ai une drôle de pensée.

Vous devez vous renseigner auprès du démarreur pour plus de détails.

 
Renat Akhtyamov:

bien sûr

le système est plus simple qu'un œuf.

Ça ne marche pas, c'est pour ça qu'ils se creusent les méninges.

J'ai l'impression que Perelman va être appelé pour régler la dispute.

Raison: