Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 17

 
Дмитрий:

Bien que, d'autre part, leur gaz soit importé et qu'ils l'achètent en dollars, et que la dévaluation du yuan rende le gaz plus cher en yuans.......

Il ne danse pas par ici - ils vendront cependant de l'essence moins chère !

Le yuan est arrimé au dollar. Un dollar plus fort rendra automatiquement le yuan plus cher et perdra donc l'avantage concurrentiel de l'économie orientée vers l'exportation. Les attentes d'une hausse des taux d'intérêt aux États-Unis et, par conséquent, d'un dollar encore plus fort (et du RMB qui y est rattaché) ont incité les Yuanais à être pessimistes. De plus, l'effondrement de la bulle sur le marché boursier chinois et le ralentissement de la croissance économique n'ont pas contribué à l'optimisme. Officiellement, la dévaluation du renminbi est une mesure préventive contre une hausse des taux aux États-Unis, mais officieusement, elle est beaucoup plus astucieuse...

Et le gaz et le pétrole ne sont pas les piliers du mix énergétique de la Chine ; le pilier est le charbon, qui est le propre charbon de la Chine.

 
sibirqk:

Le yuan est arrimé au dollar. Un dollar plus fort entraîne automatiquement une appréciation du renminbi et donc une perte d'avantage concurrentiel pour l'économie orientée vers l'exportation. Les attentes d'une hausse des taux d'intérêt aux États-Unis et, par conséquent, d'une appréciation encore plus forte du dollar (et du yuan qui y est rattaché) ont rendu les Yuaniens pessimistes. En outre, l'effondrement de la bulle sur le marché boursier chinois et le ralentissement de la croissance économique n'ont pas contribué à l'optimisme. Techniquement, la dévaluation du renminbi est une mesure préventive contre une hausse des taux aux États-Unis, mais officieusement, elle est beaucoup plus rusée...

Et le gaz et le pétrole ne sont pas les piliers du mix énergétique de la Chine ; le pilier est le charbon, qui est le propre charbon de la Chine.

Le principal marché pour les produits chinois est celui des États-Unis. Si le dollar américain se renforce et que le yuan est arrimé au dollar, la perte de l'avantage concurrentiel n'est que dans une imagination malade.
 
Дмитрий:
Le principal marché pour les produits chinois est les États-Unis. Si le dollar américain se renforce et que le yuan est arrimé au dollar, la perte de l'avantage concurrentiel n'est que dans l'imagination malade.
Le principal marché de la Chine est le monde entier, les États-Unis représentant tout au plus un tiers de sa structure. De même, si vous ne pouvez pas saisir le sens du message après une lecture superficielle, lisez-le en fonction des lettres. J'ai écrit que la crainte d'un dollar plus fort n'est qu'une raison formelle.
 
sibirqk:
Le marché principal de la Chine est le monde entier, les États-Unis n'en représentent qu'un tiers dans leur structure. De plus, si vous ne pouvez pas saisir le sens du message après une lecture superficielle, lisez-le en toutes lettres. J'ai écrit que la crainte d'un dollar plus fort n'est qu'une raison formelle.

pas le principal marché pour la Chine qu'est-ce que c'est ?

Désolé, je ne vais pas tout expliquer - il y a un soupçon de conspiration universelle, et je suis encore sous le choc des reptiloïdes.....

P.S. A propos de "à peine un tiers" - franchement amusé ! Qui prend le plus ?

 
Дмитрий:

P.S. La partie sur "à peine un tiers" est franchement un délice ! Qui prend le plus ?

UE+Japon+Inde+Afrique+Arabes+Amérique latine+Canada+Australie, plus la Russie.
 
sibirqk:
UE+Japon+Inde+Afrique+Arabes+Amérique latine+Canada+Australie, plus notre Russie.

Donc, aucun pays n'est plus important dans la structure des exportations de la Chine que les États-Unis ? Bravo, il y a du progrès !

Maintenant, nous avançons - l'Inde, l'Afrique, l'Amérique latine, la Russie achètent des produits chinois avec des dollars américains. Ainsi, la"perte d'avantage concurrentiel n'est que dans l'imagination malade" de certains esprits immatures.

 
Дмитрий:

Donc, aucun pays n'est plus important dans la structure des exportations de la Chine que les États-Unis ? Bravo, il y a du progrès !

Maintenant, nous avançons - l'Inde, l'Afrique, l'Amérique latine, la Russie achètent des produits chinois avec des dollars américains. Ainsi, la"perte d'avantage concurrentiel n'est que dans l'imagination malade" de certains esprits immatures.



Vous devriez essayer de l'expliciter, une lecture superficielle vous échappe manifestement. J'ai écrit que les États-Unis représentent un tiers des exportations de la Chine, donc deux tiers du reste du monde. Essayez de le relire trois fois pour mieux le comprendre. Tu comprends ? Merci mon Dieu !

Nous poursuivons : le dollar est bien sûr utilisé comme intermédiaire dans les échanges, mais au final le produit doit toujours être vendu aux consommateurs sur le marché national pour la monnaie nationale. En conséquence, une appréciation du dollar (yuan) entraîne automatiquement une appréciation des biens dans la monnaie nationale, par exemple le rouble.

 
sibirqk:

Vous devriez essayer de l'expliciter, une lecture superficielle vous échappe manifestement. J'ai écrit que les États-Unis représentent un tiers des exportations de la Chine, donc le reste du monde deux tiers. Essayez de le relire trois fois pour mieux le comprendre. Tu comprends ? Merci mon Dieu !

Nous poursuivons : le dollar est bien sûr utilisé comme intermédiaire dans les échanges, mais au final le produit doit toujours être vendu aux consommateurs sur le marché national pour la monnaie nationale. En conséquence, une appréciation du dollar (yuan) entraîne automatiquement une appréciation des biens dans la monnaie nationale, par exemple le rouble.

Je comprends que c'est difficile pour vous, mais faites de votre mieux ! Je le répète, et vous le relisez :

"Donc, dans la structure d'exportation de la Chine, aucun pays n'est plus grand que les États-Unis ? Tant mieux pour vous, il y a du progrès !" (с). En d'autres termes, il ne s'agit pas d'opposer les États-Unis au "reste du monde". Lisez maintenant ma pensée depuis le début - "Le principal marché pour les produits chinois est les États-Unis" (c). Et maintenant, réfléchissez à nouveau.

Je m'arrêterais bien là, mais je vois que vous êtes un dur à cuire, alors on va tout expliquer :

La Chine est donc un pays orienté vers l'exportation. LES ETATS-UNIS SONT LE PLUS GROS ACHETEUR DE PRODUITS CHINOIS DANS LE MONDE. Je veux dire, il n'y a aucun pays au monde qui achète PLUS.

Je ne sais pas ce qui vous a fait cracher le morceau, mais votre perle"Le principal marché de la Chine est le monde entier" était une fois de plus amusante.

 
Дмитрий:

Je comprends que c'est difficile pour vous, mais faites de votre mieux ! Je le répète, et vous le relisez :

"Donc, dans la structure d'exportation de la Chine, aucun pays n'est plus grand que les États-Unis ? Tant mieux pour vous, il y a du progrès !" (с). En d'autres termes, il ne s'agit pas d'opposer les États-Unis au "reste du monde". Lisez maintenant ma pensée depuis le début - "Le principal marché pour les produits chinois est les États-Unis" (c). Et maintenant, réfléchissez à nouveau.

Je m'arrêterais bien là, mais je vois que vous êtes un dur à cuire, alors on va tout expliquer :

La Chine est donc un pays orienté vers l'exportation. LES ETATS-UNIS SONT LE PLUS GROS ACHETEUR DE PRODUITS CHINOIS DANS LE MONDE. Je veux dire, il n'y a aucun pays au monde qui achète PLUS.

Je ne sais pas ce que vous crachiez ici, mais votre boutade selon laquelle"le principal marché de la Chine est le reste du monde" est une fois de plus un régal.

C'est amusant de vous éduquer, mais c'est trop ingrat. Apprenez par vous-même.
 
sibirqk:
C'est amusant de vous éduquer, mais c'est trop ingrat. Apprenez par vous-même.
Le mot "bien sûr" devrait être souligné par des virgules - l'"éducateur" devrait le savoir.....
Raison: