Émotions lors des transactions - page 6

 
izzatilla:
Celui qui joue perd. Il faut travailler pour faire des bénéfices.
Qu'est-ce que les enfants ont de particulier ? Leur facilité et leur facilité de jeu ? Ils perçoivent tout comme nouveau, comme un jeu amusant, intéressant et divertissant !

Malheureusement, au fil des ans, nous perdons tous cela. C'est là que les mots sinistres comme TRAVAIL, profit, besoin, envie...

Que notre vie est un jeu :-D
 
Alexey:
Je dirai même plus, le marché n'est pas seulement prévisible, il est aussi gérable.
Le méchant homme est quelque part par ici.
 
mmmoguschiy:
qu'est-ce que les enfants ont de particulier ? Leur facilité et leur nature détendue ? Ils voient tout comme une nouveauté, comme un jeu amusant, intéressant et divertissant !

Malheureusement, nous perdons tous cela au fil des ans. C'est là que les mots sinistres comme TRAVAIL, profit, besoin, envie...

Que notre vie est un jeu :-D
Izat le dit bien ! Pour vous-même, vous devez d'abord décider si vous voulez jouer ou travailler. Celui qui joue perdra certainement, et celui qui travaille gagnera certainement.
 
Alexey:
Izat le dit bien ! Vous devez définir vous-même, dès le départ, si vous voulez jouer ou travailler. Celui qui joue est sûr de perdre, et celui qui travaille est sûr de gagner de l'argent.
Ceux qui travaillent toute la journée n'ont pas le temps de gagner de l'argent. John Rockefeller

Il faut travailler pour gagner sa vie. Mais pour devenir riche, il faut faire autre chose. Alphonse Carr

Le meilleur travail est un hobby bien payé. Henry Ford

*******************************************************************

Défier les pensées de ces GRANDES personnes ?
 
mmmoguschiy:
Celui qui travaille toute la journée n'a pas le temps de gagner de l'argent. John Rockefeller

Il faut travailler pour gagner sa vie. Mais pour devenir riche, il faut penser à autre chose. Alphonse Carr

Le meilleur travail est un hobby bien payé. Henry Ford

*******************************************************************

Défier les pensées de ces GRANDES personnes ?
Laissez le forex être mis au défi ! Il est comme un hobby le meilleur moyen de subsistance. :)
 
mmmoguschiy:
Oui, mais la tendance a cette caractéristique intéressante - elle peut changer de direction à tout moment !!!!. :-D
Si elle change de direction à tout moment comme ça, ce n'est pas une tendance.
 
izzatilla:
Celui qui joue perd. Il faut travailler pour faire des bénéfices.
Pardonnez-moi, messieurs, d'utiliser un jeu comme les échecs comme exemple. Apparemment, beaucoup de ceux qui sont présents ici ne le connaissent pas puisqu'il est comparé à la roulette, au "21" et ainsi de suite.
 
Argo:
Excusez-moi, messieurs, d'utiliser un jeu comme les échecs comme exemple. Je suis désolé, messieurs, j'ai cité le jeu d'échecs comme exemple, mais il semble qu'il ne soit pas familier à bon nombre des personnes présentes ici puisqu'il est comparé à la roulette, au "21", etc.

Il ne s'agit pas d'un jeu comme les échecs, la roulette, le "21" et ainsi de suite, mais d'une approche.

Si l'on adopte la bonne approche, tout peut être réduit à un système et l'on peut alors comprendre le modèle et déterminer le moment et les autres facteurs qui comportent des risques ou des bénéfices.

Il semble qu'il y ait encore des personnes qui savent jouer, mais qui ne comprennent pas l'essence du jeu. Et ceux qui jouent le paient de leur sang sur le marché des changes.

mmmoguschiy:
Celui qui travaille toute la journée n'a pas le temps de gagner de l'argent. John Rockefeller

Il faut travailler pour gagner sa vie. Mais pour devenir riche, il faut inventer autre chose. Alphonse Carr

Le meilleur travail est un hobby bien payé. Henry Ford

*******************************************************************

Défier les pensées de ces GRANDES personnes ?

Et pourquoi se disputer ? ! - Juste parce que ma déclaration contient le mot "travail" ?

En ce qui concerne les deux,

 
Argo:
Quel est donc l'objectif ???? L'argent est la fin. Le moyen de parvenir à une fin est votre connaissance et votre compétence !

Un morceau de papier ne peut pas être un objectif. L'argent sert à satisfaire les besoins des gens, l'argent est un moyen de parvenir à une fin, pas une fin en soi, et ces moyens sont nombreux.

 
mmmoguschiy:


Le meilleur travail est un hobby bien payé. Henry Ford


J'ai vraiment aimé celui-ci.
Je souris...
:-)
Raison: