Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 31

 
Mihail Marchukajtes:
Je n'ai rien dit de tel. Vous ne me confondez pas avec quelqu'un d'autre ?

Vérifiez les dernières conclusions dans votre vidéo. Ai-je raison de supposer que vous refusez l'IA parce qu'elle ne peut pas penser infiniment comme vous ?

 
Si je me trompe, donnez-moi votre formulation.
 
Vitaliy Maznev:

Vérifiez les dernières conclusions dans votre vidéo. Ai-je raison de supposer que vous refusez l'IA parce qu'elle ne peut pas penser infiniment comme vous ?

À ce stade de la technologie, il n'est pas possible de rendre les machines intelligentes car il n'existe pas de concept d'imagination inhérent à l'intelligence dans les algorithmes. Quelle est votre compréhension du mot "penser" ?
 
Mihail Marchukajtes:
À ce stade de la technologie, il n'est pas possible de rendre les machines intelligentes car il n'existe pas de concept d'imagination inhérent à l'intelligence dans les algorithmes. Quelle est votre compréhension du mot "penser" ?

Peu importe ce qu'il y a dans mon esprit ou dans le vôtre. Donnez-moi les faits. Qu'est-ce que l'IA ne peut pas faire que votre intelligence ne peut pas faire ?

 
Vitaliy Maznev:

Peu importe ce qu'il y a dans mon esprit ou dans le vôtre. Donnez-moi les faits. Qu'est-ce que l'IA ne peut pas faire que votre intelligence ne peut pas faire ?

Il ne peut pas me battre à Starcraft, par exemple ! !!!.
 
Mihail Marchukajtes:
Il ne peut pas me battre à Starcraft, par exemple ! !!!.
Il ne peut pas me parler de la signification de l'existence !!!!. Aussi naturellement à titre d'exemple....
 
Mihail Marchukajtes:
Il ne pourra pas me raisonner sur la signification de l'être !!!!. Également naturel à titre d'exemple....
Il ne peut pas commencer à apprendre quoi que ce soit par lui-même. Un autre exemple !
 
Mihail Marchukajtes:
Il ne peut pas me battre à Starcraft, par exemple. ! !!!

Tu ne peux pas me battre à un jeu de préférence, par exemple. Ce n'est pas un argument. Parlons de choses précises. Qu'est-ce que l'IA n'a pas et que vous avez ?

 
Mihail Marchukajtes:
Il ne peut pas commencer à apprendre quoi que ce soit par lui-même. Un autre exemple !

C'est une idée fausse

 
Mihail Marchukajtes:
Il ne peut pas commencer à apprendre quoi que ce soit par lui-même. C'est reparti !
Il ne peut pas réaliser qu'il est une personne, comme je peux le faire. ! !!!
Raison: