EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1650

 
Tantrik:


Les flèches indiquent les points qui ont déjà été fermés. Profit sur l'historique du compte ici pour la semaine 768 perte flottante 900 - total de la semaine dernière -.

-150 et quoi..... ? (....a bombe continue de rebondir :-)). Maintenant, le prix lui-même peut donner un bénéfice. (en fait, lors d'une semaine de voyage d'affaires, je n'ai pas bien suivi cette TS - c'est ma plus faible rentabilité) (je ne mens jamais - le karma ne le permet pas, je peux me vanter - mais alors je dois prier une fois de plus). Bonne chance !

Ingrat ! Est-ce trop difficile pour vous d'aller présenter vos respects à Dieu Tout-Puissant ?

Réparez-la maintenant !

Envoyez-moi la stratégie dans votre message privé et allez expier vos péchés.

Avant qu'il ne soit trop tard. Bonne chance !


 
torgus:
Donc, sur cette dinde, nous nous envolons vers 1,36 au minimum.
C'est juste après 1,36.
 
torgus:

Le pronostic a été confirmé.

Un repli a maintenant commencé.

Au niveau de 1.3660-1.3685 la prochaine vente devrait commencer.


Je suis d'accord, il semble que près de 1.3680 la deuxième vague sur le H1 va se terminer et la troisième vague va commencer, il faut vendre sérieusement les obligations à partir de ce niveau. Margaret, tu as fermé ton magasin ?

A RekkeR: je me joins à vous, je recevrai aussi un graal dans un message personnel, en même temps deux péchés seront expiés d'un coup))).

 
strangerr:


Je suis d'accord, il semble que près de 1.3680 la deuxième vague sur le H1 va se terminer et la troisième va commencer, nous devons prendre les vélos de ce niveau au sérieux. Margaret, tu as fermé ton magasin ?

A RekkeR: je le rejoins, je voudrais recevoir aussi un graal dans un message personnel, en même temps il pardonnera deux péchés à la fois))))

Non, ça n'a pas été couvert.
 
RekkeR:



 
RekkeR:

Ingrat ! Est-ce une difficulté pour vous de vous tourner et de présenter vos respects au Tout-Puissant ?

Réparez-la maintenant !

Envoyez-moi votre stratégie et allez expier vos péchés.

Avant qu'il ne soit trop tard. Bonne chance !



quoi envoyer ? Je vous ai tout dit.....(j'ai dit tout !) Bonne chance !
 
Juste hilarant ))))
 
RekkeR:

Mettre ses initiales dans les marquages est une idée cool.

Frais.

Dans l'esprit de tous les temps.

)))


Je suis modeste....)))) C'est pour Prekter....)))) Le triple zig-zag est incomplet. C'est à ça que ça ressemble pour moi.
 
RekkeR:

Ne cherchez pas d'excuses.

Envoyez ce que vous avez.

Je vous envoie le numéro du portefeuille dans une minute.


Le nombre que je pense devoir laisser tomber....
 
artikul:
Juste hilarant ))))

C'est la troisième fois que je vous écris. Vous n'êtes plus intéressé par les recherches sur le calendrier lunaire ?