F - page 49

 
Олег avtomat:

Les résultats du rodage de la deuxième semaine, pour ne pas dire plus, ne sont pas tout à fait clairs...

Une mise au point plus minutieuse est nécessaire.



Il faut encore resserrer les écrous.

Cette semaine, le concours se déroulera sur une semaine. Nous verrons les résultats dans cinq jours.
Et que devons-nous faire d'autre si toutes les transactions sont gagnantes et que le drawdown est de 0. ? C'est déjà un produit polyvalent.
 
Alexandr Murzin:
Qu'y a-t-il d'autre à modifier si toutes les transactions sont rentables et que le drawdown est nul ? ? C'est déjà un véhicule tout-terrain.
Ce n'est pas si clair que ça.
 
Artyom Trishkin:
Oleg, abandonne la physique. Oublie ça. N'apportez pas de sines lorsque vous pouvez vous en passer. La théorie selon laquelle les tracteurs émettent des ondes sinusoïdales a depuis longtemps, et plus d'une fois, prouvé son insolvabilité. Les gens ne font pas de théories ici. Ils s'entraînent ;).

Permettez-moi de développer un peu ma réponse à https://www.mql5.com/ru/forum/61389/page36#comment_1810991(rappelez-vous que la question portait sur la vitesse et les problèmes, qui apparaissent à sa définition).


1.

Oleg, abandonne la physique. Oublie ça. Ne vous contentez pas d'introduire des sines là où vous pouvez vous en passer.

La physique est une réalité objective. Il n'y a donc aucun moyen de "sortir de la physique".

La physique est présente partout et toujours.


2.

La théorie des tracteurs sinusoïdaux s'est depuis longtemps, et plus d'une fois, révélée indéfendable.

Les travaux sur le système se poursuivent. A ce stade, nous le testons sur des compétitions d'une semaine.

La semaine dernière, ce travail a également été effectué. Voici les résultats de la semaine :


Je n'ai pas encore gagné de prix ici. Mais la semaine prochaine, je vise une victoire.


A propos, nous travaillons sur un concours mensuel plus calme (lot permanent=1), dont les résultats seront annoncés le 27 août.



3.

Ce n'est pas un lieu pour la théorie. Ils s'entraînent ;)

La théorie sans la pratique est morte. La pratique sans la théorie est aveugle. (С)

Les deux parties de l'ensemble, la théorie et la pratique, sont nécessaires.


Импульс
Импульс
  • www.mql5.com
Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий. - Страница 36 - Категория: автоматические торговые системы
 
Олег avtomat:

Pour développer ma réponse à https://www.mql5.com/ru/forum/61389/page36#comment_1810991(rappelez-vous, il s'agissait de la vitesse et des problèmes pour la déterminer)


1.

La physique est une réalité objective. Il n'y a donc aucun moyen de "sortir de la physique".

La physique est partout et toujours présente.


2.

Les travaux sur le système se poursuivent. A ce stade, nous le testons sur des compétitions d'une semaine.

La semaine dernière a également produit ce travail. Voici les résultats de la semaine :


Je n'ai pas encore gagné de prix ici. Mais la semaine prochaine, je veux gagner.


A propos, nous travaillons sur un concours mensuel plus calme (lot permanent=1), dont les résultats seront annoncés le 27 août.



3.

La théorie sans la pratique est morte. La pratique sans la théorie est aveugle. (С)

La théorie et la pratique sont toutes deux nécessaires.


Eh bien, j'ai les statistiques, aussi. Le vôtre. Elles sont aussi inclinées...
 
comment ça se passe ?
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, j'ai les statistiques, aussi. Le vôtre. Elles sont aussi inclinées...
J'ai beaucoup travaillé sur mes erreurs. Et grâce à ce travail, le tracteur est sorti du marécage. Il est en train d'être réparé - c'est à cela que sert le rodage.
 
Vladimir Zubov:
Comment ça se passe ?
Travailler.
 
Олег avtomat:
J'ai beaucoup travaillé sur mes erreurs. Et grâce à ce travail, le tracteur est sorti du marécage. Il est maintenant en train de corriger ses déficiences - c'est à cela que sert le rodage.
Le graphique n'est pas mauvais, tant qu'il s'agit d'équité et qu'il est au-dessus de l'équilibre.
 
new-rena:
Le graphique n'est pas mauvais, tant qu'il s'agit d'équité et qu'il est au-dessus de l'équilibre.
Oleg construit toujours son équilibre. Et qui pèse toujours sur les fonds propres. Peut-être qu'il écoute maintenant - lui seul peut le dire.
 
Une vérification de la tolérance est maintenant présente dans le système.
Raison: