F - page 95

 
Олег avtomat:


trois jours de travail (lundi, jeudi et mercredi).


.

Trois jours - ne faites pas rire mes fers à cheval)

Si vous n'avez pas de fermeture de commerces en baisse - il sera vendu en une semaine...

 
Oleg Tsarkov:

Trois jours - ne faites pas rire mes fers à cheval)

Si vous n'avez pas de fermeture sur les commerces en baisse - il sera vendu en une semaine...

C'est une opinion bien arrêtée, ça ne marchera pas. C'est ce que le maestro de l'automatisation a dit ! Seuls les lâches ferment les commerces en difficulté et ceux qui ne comprennent rien à l'UAS.
 
Oleg Tsarkov:

Trois jours - ne faites pas rire mes fers à cheval)

Si vous n'avez pas de fermeture sur les commerces en baisse - il sera vendu en une semaine...

Joo Zepper:
C'est un avis tranché, il ne se vendra pas. C'est ce que le maestro de l'automatisation a dit ! Seuls les lâches qui ne comprennent pas le CAD ferment les transactions perdantes.
Je vais sauvegarder ces "prophéties" pour qu'elles ne tombent pas dans l'oubli.
 
Олег avtomat:
...

zy.

Au moment d'écrire ces lignes :

Trois jours de travail (lun-jeu-mer).

Tractor RE a fait

32 échanges complets,

soit un gain de 48,51 %,

rabattement maximal de 14,49 %,

pas de transactions perdantes,

Il y a 5 ordres ouverts sur le marché.

...

"Ne vous moquez pas de nos "Iskanders".

Trois jours...

Allons-y pour vingt ans en mode entièrement automatique.

Mais je ne suis pas d'accord pour attendre aussi longtemps...

Je peux au moins croire en vous-savez-quoi... mais j'ai peur de mourir avant.

 
Artyom Trishkin:


Trois jours...

-- c'était juste une fixation sur l'état actuel.

Allons-y pour vingt ans en mode entièrement automatique.

Hum... 20 ans ? Et pourquoi exactement "en mode entièrement automatique" ? Le mode manuel ou le mode semi-automatique sont-ils inacceptables ? Cela aggraverait-il le profit ?

Je comprends votre scepticisme.

C'est pourquoi il faut une confirmation empirique, comme je l'ai mentionné précédemment. Trois jours, c'est une période trop courte pour tirer des conclusions, qu'elles soient positives ou négatives.

Tout le monde peut regarder l'état actuel des choses "en direct" - les liens sont dans le profil :

ici https://www.mql5.com/ru/users/elena-avtm

ici https://www.mql5.com/ru/users/avtomat

Je vais analyser périodiquement le mouvement.

 
Artyom Trishkin:

"Ne vous moquez pas de nos Iskanders."

Trois jours...

Prenons vingt ans en mode entièrement automatique.

Mais je ne suis pas d'accord pour attendre si longtemps...

Je pourrais au moins croire en vous-savez-quoi... mais j'ai peur de mourir avant...

Je le souhaite malgré les années,

Je veux que le beau tracteur laboure de plus en plus profond.

Eh bien, c'est notre beau tracteur

Il était toujours au top et actif.

Vingt ans plus tard...

http://moskva.fm/music/%D1%8E%D1%80%D0%B8%D0%B9_%D0%B0%D0%BD%D1%82%D0%BE%D0%BD%D0%BE%D0%B2/song_670523

Юрий Антонов — Двадцать Лет Спустя — слушать бесплатно, текст песни — MOSKVA.FM
Юрий Антонов — Двадцать Лет Спустя — слушать бесплатно, текст песни — MOSKVA.FM
  • moskva.fm
MOSKVA.FM — Юрий Антонов — Двадцать Лет Спустя — слушать бесплатно, смотреть клип. Текст песни: Музыка и слова Юрия Антонова Я прошу тебя, сумей забыть Все тревоги...
 
Олег avtomat:


Avez-vous fait cela exprès pour être banni par les admins ?

Pourquoi mettre un signal de deux vendeurs et en faire la publicité sur le forum avec un lien direct ?

 
Oleg Tsarkov:

Avez-vous fait cela exprès pour être banni par les admins ?

Pourquoi mettre un signal de deux vendeurs et en faire la publicité sur le forum avec un lien direct ?

Il n'y a qu'un seul vendeur. Il n'y a pas de lien direct. Mais le contrôle est possible de deux manières différentes.
 
Олег avtomat:
Il n'y a qu'un seul vendeur. Il n'y a pas de lien direct. Mais le contrôle est possible de deux manières différentes.
Je m'excuse, je n'avais pas remarqué que la fille était liée à l'entreprise familiale).
 
Oleg Tsarkov:
Je m'excuse, je n'avais pas remarqué que la fille était impliquée dans l'entreprise familiale).
Toutes les règles ont été respectées. Aucune violation ;))
Raison: