Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 231

 
TheXpert:
Ils ont regardé les chiffres et ont oublié l'action :)
Ils ressentent la situation, peut-être que plus tard ils la réduiront à un chiffre.
 
TheXpert:
Ils ont regardé les chiffres et ont oublié la promotion :)
Est-ce que c'est seulement pour le web ? N'ont-ils pas inventé quelque chose pour MT4 ?
 

Je me demande si le nuage de méthaquotav ne peut pas être utilisé pour l'exploitation minière (je n'ai pas la moindre idée de comment cela fonctionne)).

tant d'énergie propre est inutilisée )

 
sanyooooook:

Je me demande si le nuage de méthaquotav ne peut pas être utilisé pour l'exploitation minière (je n'ai pas la moindre idée de comment cela fonctionne)).

tant d'énergie propre est inutilisée )

écrivons d'abord pour le forçage brutal des archives rar :)
 
sergeev:
écrivons d'abord pour le forçage brutal des archives rar :)

http://thelocalhost.ru/brutfors/

Alors, qu'est-ce qu'il y a à casser après le rar ? ))

Брутфорс
  • thelocalhost.ru
Брутфорс (от английского brute force — полный перебор или метод «грубой силы») – один из популярных методов взлома паролей на серверах и в различных программах. Заключается он в том, что программа-взломщик пытается получить доступ к какой-либо программе (например, к почтовому ящику) путем перебора паролей по критериям, заданным владельцем...
 
sanyooooook:

Je me demande si le nuage de méthaquotav ne peut pas être utilisé pour l'exploitation minière (je n'ai pas la moindre idée de comment cela fonctionne)).

Je n'ai pas la moindre idée de comment cela fonctionne.)

En théorie, c'est possible, mais en pratique, il y a peu de chances que cela soit payant. Après tout, un hachage correspond approximativement à deux puissance trente-deux des hachages. C'est-à-dire plus de 4 milliards de hachages à parcourir. Et au cours de la durée de vie du nuage, seulement un milliard et demi de tâches ont été accomplies.

Un milliard et demi de tâches exécutées dans le réseau de nuages MQL5.

Et les pools paient une somme si dérisoire pour un seul hachage qu'ils ne remboursent même pas la commission.

Bien sûr, vous pourriez utiliser OpenCL pour connecter cette chose, et cela en vaudrait probablement la peine. Mais il serait préférable de se tourner vers Mathemat ou MetaDriver - ils dessinent des fractales sur GPU.

 
Reshetov:

Bien sûr, vous pouvez le connecter via OpenCL, alors cela fonctionnerait probablement ? Mais il serait préférable de se tourner vers Mathemat ou MetaDriver - ils dessinent des fractales sur GPU.

OpenCL ne fonctionne pas dans le nuage ; leur problème est lié à la stratégie de Microsoft (les services Windows ne peuvent pas créer de processus OpenCL). Théoriquement, il existe des options pour surmonter ce problème, mais je ne suis pas sûr que cela n'en vaille pas la peine. En particulier, je pense que l'exploitation minière ne sera pas rentable. D'autres options d'utilisation d'OpenCL dans le nuage peuvent être plus rentables, mais il n'est pas clair lesquelles. (Donc, vous pouvez continuer à générer des idées, peut-être que quelque chose va surgir).
 
Reshetov:

En théorie, c'est possible, mais en pratique, il est peu probable que cela soit payant. Après tout, un hachage représente environ deux fois la puissance trente-deux des hachages. C'est-à-dire qu'il faut parcourir plus de 4 milliards de hachages. Et au cours de la durée de vie du nuage, seulement un milliard et demi de tâches ont été accomplies.

Un milliard et demi de tâches exécutées dans le réseau de nuages MQL5

Ne pas confondre la tâche de calcul à part entière (avec livraison et synchronisation de l'ensemble de l'environnement de marché) et le calcul du hachage le plus trivial.
 
Renat:
Ne confondez pas une tâche de calcul d'historique à part entière (avec livraison et synchronisation de l'ensemble de l'environnement de marché) avec un calcul de hachage trivial.
Il est clair que vous devez utiliser le mode mat. Mais ça ne rapportera rien de toute façon, n'est-ce pas ?
 
komposter:
Il est clair que vous devez utiliser le mode mat. Mais ça ne rapportera rien de toute façon, n'est-ce pas ?
Qu'est-ce qui ne rapportera pas exactement ?
Raison: