F - page 69

 
Комбинатор:
Non, il n'y en a pas.

Mec, tu n'es pas un combinateur, tu es un génie, un visionnaire. Vous êtes un génie, un visionnaire. Si tu savais de quoi je parle... il y aurait une Maison des Soviets !!!

;)))))))

 
Олег avtomat:

Si tu savais de quoi je parle...

Si vous aviez compris ou au moins écouté ce qu'on vous disait de temps en temps, vous seriez probablement en train de négocier sur un marché normal maintenant au lieu de faire des démonstrations de cuisine.
 
Комбинатор:
Si vous aviez compris, ou au moins écouté ce qu'on vous disait de temps en temps, vous seriez probablement en train de négocier sur un marché normal maintenant, au lieu de la démo de cuisine.
Une petite paraphrase : "Que Dieu me préserve de tels conseillers".
 
Олег avtomat:
Une petite paraphrase : "Que Dieu me préserve de tels conseillers."

Notez que ces mêmes "conseillers" viennent régulièrement ici et suivent de près le sujet. Je vous assure que ce n'est pas uniquement pour votre bien.

Tout le monde espère sincèrement que tu vas te remettre sur les rails et que tu vas enfin arrêter.

Il existe probablement très peu de stratégies où vous n'avez pas vraiment besoin de stops, mais ce n'est pas le cas ici.

 
Joo Zepper:

Notez que ces mêmes "conseillers" viennent régulièrement ici et suivent de près le sujet. Je vous assure que ce n'est pas dans votre seul intérêt.

Tout le monde espère sincèrement que tu vas te remettre sur les rails et que tu vas enfin arrêter.

Il existe probablement très peu de stratégies où vous n'avez pas vraiment besoin de stops, mais ce n'est pas le cas ici.

Comment pouvez-vous savoir lequel est lequel ? Vous ne pouvez pas couvrir tous les cas possibles. Vous n'avez accès qu'à une petite partie de la grande multitude. Comme nous tous...

Votre compréhension du chemin est différente de la mienne. Il n'y a rien à dire sur le "vrai"...

 
Олег avtomat:

Comment pouvez-vous savoir quel est le cas ? Vous ne pouvez pas couvrir tous les cas possibles. Vous n'avez accès qu'à une petite partie de la grande multitude. Comme nous tous...

Votre compréhension du chemin est différente de la mienne. Il n'y a pas de quoi parler de "vrai"...

Je parle au sens figuré, de la "vraie" voie.

Ne négociez-vous qu'un seul instrument ? Ou peut-être plusieurs en même temps mais les décisions pour chaque instrument sont prises séparément, n'est-ce pas ?

 
Комбинатор:
Si vous aviez compris ou au moins écouté ce qu'on vous disait, vous négocieriez probablement sur un marché normal et non sur la démonstration de cuisine.

En parlant du marché normal. Je participe actuellement à un concours de F....m. Il utilise les informations de la Bourse de Moscou. L'effet de levier est de 1 à 1. L'utilisation de robots est interdite. Le premier prix est de 50 000 roubles.

 
Joo Zepper:

Peu importe le "vrai" chemin, c'est juste une façon de parler.

Négociez-vous un seul instrument à la fois ? Ou peut-être que plusieurs instruments sont négociés en même temps mais que les décisions pour chaque instrument sont prises séparément, n'est-ce pas ?

Parmi l'ensemble des instruments disponibles, le plus prometteur est sélectionné - et il est accepté pour travailler. Puis le cycle se répète.
 
Yuri Evseenkov:

En parlant du marché normal. Je participe actuellement à un concours de F....m. Il utilise les informations de la Bourse de Moscou. L'effet de levier est de 1 à 1. L'utilisation de robots est interdite. Le premier prix est de 50000r.

Bonne chance !
 
Олег avtomat:
La boîte à outils la plus prometteuse est sélectionnée parmi les boîtes à outils disponibles et adoptée. Puis le cycle se répète.
Un seul instrument est donc négocié à la fois ?
Raison: