Concours d'EA sur des comptes réels - page 10

 

Le septième tour s'est terminé sur une note positive, quoique légèrement, mais quand même.

Le site web a été mis à jour, avec un tableau des concurrents sur la page d'accueil, qui est mis à jour toutes les 1-5 minutes.

Vous pouvez vous inscrire au 10ème tour jusqu'au 8 décembre. Tous les détails sont sur la page du concours, l'adresse a déjà été mentionnée plus d'une fois ci-dessus.

 
Lovecraft писал(а) >>
C'est un mini lot de 0,01, mais en réalité c'est 0,0001.

Je n'arrive pas à comprendre. Je ne parviens pas à calculer le pourcentage de MM pour mon conseiller expert afin de participer au concours.

Donc, combien d'unités de dépôt y aura-t-il sur le compte au départ ? - Si je commence avec 100 RUR.

Et quels seraient les lots maximum et minimum pour commencer ?

 
rid >> :

Je n'arrive pas à comprendre. Je ne parviens pas à calculer le pourcentage de MM pour mon conseiller expert afin de participer au concours.

Alors, combien d'unités de dépôt y aura-t-il sur le compte au départ ? - Si je commence avec 100 RUR.

Et quels seraient les lots maximum et minimum pour commencer ?

Laissez-moi vous expliquer à nouveau le volume des transactions. Il y aura 100,00 unités de monnaie, c'est-à-dire 100 roubles. Un lot dans un tel mini-compte est équivalent à 0,01 lot dans un compte standard. Par conséquent, 0,01 lot sur un compte mini sera égal à 0,0001 lot sur un compte standard. Par exemple, en plaçant un ordre sur une paire avec le dollar avec le volume de 0,01 lots, la valeur du point sera égale à 0,001$ ou 0,1 cents (ou environ 2,8 kopecks). C'est-à-dire que nous travaillons avec des lots allant de 0,01 (minimal) à 1 (maximal), valeur à laquelle se situent respectivement 0,028 rub et 2,8 rub. Il semble décrire plus en détail, mais écrire, si confus.

Remarque importante. Dans le mini-compte, le volume total de toutes les positions ne peut pas dépasser 1 lot (dans le volume qui s'applique au mini-compte). Sinon, les nouvelles positions ne sont pas ouvertes, et le serveur génère une erreur.
Exemple. Supposons, par exemple, que nous voulions qu'un pip vaille 0,28 rouble, avec 100 roubles, alors le volume de la position sera de 0,1. Quant au dépôt, avec un effet de levier de 1:400, il sera d'environ 5 à 12 roubles, selon la paire.

 

Une autre question. Est-il possible de mettre en place un EA qui utilise un indicateur personnalisé?

Si c'est le cas, faut-il également l'envoyer ?

Et encore une chose. Quel sera l'effet de levier sur le compte du concours ?

 
rid >> :

Une autre question. Est-il possible de mettre en place un EA qui utilise un indicateur personnalisé ?

Si c'est le cas, faut-il également l'envoyer ?

Et encore une chose. Quel est l'effet de levier sur le compte du concours ?

Oui, vous pouvez, mais comme vous le savez, je dois envoyer l'indicateur.

Le levier par défaut pour les participants est de 1:400, mais si un levier différent est nécessaire, il peut être organisé (choix de 1:50 à 1:500).

 

Envoyé un conseiller (appelé Thumbelina) à l'adresse indiquée.

J'ai également joint l'indicateur.

Aussi. J'ai oublié de dire là. Pour faire un effet de levier - 1:200.

Je ne comprends toujours pas comment spécifier le montant du dépôt, la taille du lot et l'effet de levier pour négocier sur un compte en roubles.

J'ai commencé à le faire. Mais je sens que je deviens de plus en plus confus à chaque minute. De plus, il n'y a pas de compte en roubles dans le testeur mt4.....

C'est pourquoi j'ai fait la constante de lot =0.05. Voyons...

Lovecraft, s'il vous plaît, tracez le courrier.

Une autre question. Plus précisément, une demande.

Est-il possible (à titre exceptionnel) de mettre mon conseiller expert en compétition directement à partir de 00h00 le lundi 8.12.2008 ?

Je pense que, même s'il n'y a pas beaucoup de participants, cela n'a pas beaucoup de sens d'attendre le 15 décembre... Et le déroulement du concours lui-même sera plus intéressant.

//---------------------------------------------------------------------------------------

 
rid >> :

Envoyé un conseiller (appelé Thumbelina) à l'adresse indiquée.

J'ai également joint l'indicateur.

Aussi. J'ai oublié de dire là. Pour faire un effet de levier - 1:200.

Je ne comprends toujours pas comment spécifier le montant du dépôt, la taille du lot et l'effet de levier pour négocier sur un compte en roubles.

J'ai commencé à le faire. Mais je sens que je deviens de plus en plus confus à chaque minute. De plus, il n'y a pas de compte en roubles dans le testeur mt4.....

C'est pourquoi j'ai fait la constante de lot =0.05. Voyons...

Lovecraft, s'il vous plaît, tracez le courrier.

Une autre question. Plus précisément, une demande.

Est-il possible (à titre exceptionnel) de mettre mon conseiller expert en compétition directement à partir de 00h00 le lundi 8.12.2008 ?

Je pense que, même s'il n'y a pas beaucoup de participants, cela n'a pas beaucoup de sens d'attendre le 15 décembre... Et le déroulement du concours lui-même sera plus intéressant.

//---------------------------------------------------------------------------------------

C'est bon, je l'ai.

Je ne pourrai pas commencer lundi pour des raisons que vous connaissez déjà (l'EURGBP ne figure pas sur la liste des "mini instruments"). J'ai donc besoin d'un peu de temps pour calculer les risques et le montant du dépôt initial requis.

 

OK ! Nous attendrons (que pouvons-nous faire ?).

S'il y a des points non clairs. Je suis prêt à répondre. Ici. ou par courrier.

 

Résultat de la semaine 8 :

GWCR +17,86 %.

SARAH EA +0.99%

 

Résultat de la semaine 9 :
GWCR +46,74
SARAH EA -8.79%.

Léger changement dans les règles.

Il y aura 4 concurrents au 10e tour.

Tous les détails sont sur le site web.

Raison: