F - page 64

 
Олег avtomat:

Voici un exemple de la façon de s'écarter du chemin...

Ou bien n'avez-vous pas remarqué ce dont il s'agit... ?

Mais on ne conduit pas un train... Un bon tracteur n'a que faire des flèches et du tout-terrain. Et la question fondamentale de votre fil, "Le marché est un système dynamique contrôlé". permet un large éventail d'interprétations.

Ce qui a attiré mon attention. Le premier clip de Semikhatov : "Grâce à l'analyse logique, on peut trouver les pièces manquantes de la réalité."

Le deuxième clip. "Les mathématiques poursuivent notre intuition" et "accepter les conclusions étranges qui surgissent si une théorie mathématique semble étrange", "n'importe où dans l'univers il y a une pièce qui est décrite par cette théorie".

Vous travaillez sur votre tracteur. Quelle partie de l'univers perce-t-il ? Peut-être que c'est bloqué. Peut-être qu'il n'est pas mauvais en soi et que les émotions et les courtiers malhonnêtes se mettent en travers de son chemin ? Il serait intéressant que vous décriviez la conception réelle de votre système.

Alexey Volchanskiy:
Et si c'était une amibe et qu'elle pouvait générer autant de doigts que nécessaire pour résoudre un problème particulier de manière optimale ? Vous imaginez les mathématiques à virgule flottante !
Il ne rentre pas dans la tête. Vous devriez demander au docteur en sciences techniques Semikhatov. A en juger par son nom de famille, il n'a l'esprit de personne.
 
Yuri Evseenkov:

Mais on ne conduit pas un train... Un bon tracteur n'a que faire des flèches et du tout-terrain. Et la question fondamentale de votre fil, "Le marché est un système dynamique contrôlé". permet un large éventail d'interprétations.

Ce qui a attiré mon attention. Le premier clip de Semikhatov : "Grâce à l'analyse logique, on peut trouver les pièces manquantes de la réalité."

Le deuxième clip. "Les mathématiques poursuivent notre intuition" et "accepter les conclusions étranges qui surgissent si une théorie mathématique semble étrange", "n'importe où dans l'univers il y a une pièce qui est décrite par cette théorie".

Vous travaillez sur votre tracteur. Quelle partie de l'univers perce-t-il ? Peut-être que c'est bloqué. Peut-être qu'il n'est pas mauvais en soi et que les émotions et les courtiers malhonnêtes se mettent en travers de son chemin ? Il serait intéressant que vous décriviez la conception réelle de votre système.

Ça ne me passe pas au-dessus de la tête. Vous devriez demander à Semikhatov, docteur en sciences techniques. A en juger par son nom de famille, il n'a l'esprit de personne.

Vos "interprétations larges" sont trop larges, si vous incluez vos attentes en matière d'"émotions et de courtiers malhonnêtes"...

Je n'ai absolument aucun intérêt dans ce verbiage.

 
Олег avtomat:

Vos "interprétations larges" sont trop larges, si cela inclut vos attentes d'entendre parler "d'émotions et de courtiers malhonnêtes"...

Je n'ai absolument aucun intérêt dans ce verbiage.

Je n'ai pas et je n'ai jamais eu ces attentes.
 
Bonsoir ... Excusez-moi ... Comment se peut-il que par le même principe sur toutes les principales devises sortent des bénéfices * ? Comment expliquer cela ?
 
azfaraon:
Bonsoir ... Excusez-moi ... Comment se peut-il que le même principe sur toutes les grandes devises rapporte des bénéfices * ? Comment expliquer cela ?
Quelle est votre question ?
 
Le mardi est passé, où est le suivi ?)
 
Oleg Tsarkov:
Mardi passé, où est le suivi ?)
Il semble que le système ait été endommagé, même sur la démo.)
 
Oleg Tsarkov:
Il semble que le système ait été endommagé, même sur la démo.)
Avez-vous eu des doutes ? Pas moi, non. Je suis un mangeur de mouches en colère...
 
Artyom Trishkin:
Y avait-il des doutes ? Moi, certainement pas. Je suis un mangeur de mouches en colère...
Tant pis, je commencerai la semaine prochaine si j'arrive à le faire à temps. Je me sens un peu paresseux, il faut que je m'active. Ce sera réel, probablement sur un robot-centre pour 200 dollars.
 
Alexey Volchanskiy:
Tant pis, je commencerai la semaine prochaine si j'arrive à le faire à temps. Je me sens un peu paresseux, il faut que je m'active. Il y aura du réel, très probablement sur un robot-centre, pour 200 dollars.
Mon intérêt pour cette branche est purement pratique... Mais je pense que tout cela va s'estomper...
Raison: