F - page 52

 
Олег avtomat:

Alors que le premier tracteur se prépare à prendre le départ d'un marathon long (trois semaines) et calme (1 lot), le second tracteur a pris le départ d'une course d'une semaine (première étape), dont les conditions sont plus difficiles et dont la tactique, par nécessité (dans cette première étape), est beaucoup plus agressive.

Extrait du règlement du concours : "Le niveau maximum de rendements négatifs sur le compte ne peut dépasser 30%".


Début lundi.

Terminer le vendredi.



Nous devons gagner.



La compétition de triathlon se déroule en trois étapes.

  1. La première étape du concours se déroule sur des comptes de démonstration.
  2. La deuxième étape est menée sur les comptes NDDReal.
  3. La troisième étape se déroule sur des comptes PAMM gérés.

Avez-vous envie de faire rouler un tracteur au LCI 2015 ?

 
Roman Shiredchenko:

Aucune envie de faire rouler des tracteurs au LCI 2015 ?

Qu'est-ce que c'est ?
 
 
Владимир:
Il est temps de partager les résultats intermédiaires. L'intrigue est lancée, et il n'y a aucune information sur l'avancement des travaux.
Il y en a un sur le hêtre (lien dans mon profil). Je mettrai à jour quotidiennement.
 

Le tracteur de la semaine est hors course. Trop de poids - il n'a pas respecté la limite de prélèvement.

La prochaine course a lieu lundi.

 
est le destin...
 
Alexander Bereznyak:
c'est le destin...
un autre fataliste...
 
Олег avtomat:

Le tracteur de la semaine est hors course. Trop de poids -- il n'a pas respecté la limite de prélèvement.

La prochaine course a lieu lundi.

Quoi qu'il en soit, regardons le bilan.
 
new-rena:
Quoi qu'il en soit, regardons le bilan.

Bien. Toutes les positions seront fermées à la fin de la journée. Nous verrons comment ça se passe. Oh, et c'est déjà vendredi.

Dès que les règles ont été enfreintes, je n'ai plus suivi les positions... et maintenant j'ai regardé... ;) Je dois corriger la photo.

Raison: