F - page 56

 
Victor Nikolaev:
Vous n'êtes pas Alexander Smirnov par hasard. Bien que vous ne soyez peut-être que son suiveur. Il y a quelques travaux ici. C'est en fait assez intéressant de les lire.

Ni lui, ni le suiveur, n'étaient au courant. C'est juste que je connais un peu le DSP, lorsque je travaillais pour Genesis en Amérique, j'ai développé leur circuit audio numérique pour la première télévision à puce unique au monde. Mais je ne suis pas un théoricien, je suis un vrai praticien).

C'est une chose dont je ne me sens pas à l'aise de discuter dans le fil de discussion de l'auteur sur ses propres sujets. Peut-être un webinaire sur les bases du DSP ? De toute façon, j'ai créé un sondage, allons-y pour ne pas déranger l'auteur ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/63756

 
Ça ne me dérange pas. Au contraire, je pense que l'on ne peut que se féliciter d'une large discussion sur une variété de questions connexes. Je sais par expérience combien il est parfois utile de jeter un regard neuf sur un problème à partir d'une perspective différente.
 

Le mois de septembre est terminé... Tout ce mois-ci, j'ai amélioré l'algorithme du tracteur, et le résultat est que j'ai trouvé la solution à mon vieux problème, que j'ai exposé sur le forum 4, dans les profondeurs d'une branche "Marché - système dynamique contrôlé" - construction du seuil de rentabilité TS avec une spécification dans une certaine gamme de productivité.


Maintenant, un test sur le terrain.

Les résultats de ce mois seront périodiquement affichés sur le livre (lien dans le profil).

Les objectifs fixés et les étapes planifiées pour atteindre l'objectif, ainsi que les résultats réels du mouvement vers l'objectif, - je vais décrire et exprimer plus tard.


Début le 1er octobre.

Finir le 29 octobre.


Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une victoire.


1ère place : 2 000$ sur votre compte de trading réel
Ce montant ne peut être retiré qu'après avoir exécuté des transactions (transactions fermées complètes) avec 20 lots

2ème place : 1 000$ sur votre compte de trading réel

Ce montant ne peut être retiré qu'après avoir exécuté des transactions (transactions complètes) avec 10 lots.



Extrait du règlement du concours : "Le volume maximal des positions ouvertes ne doit pas dépasser 1 lot. "


Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
 
Олег avtomat: blablablablablabla
Je n'ai pas encore décidé de lire tout le fil de discussion... Pouvez-vous me dire ce qui se passe ici... Quel est le concours et pourquoi y participez-vous ?
 
Ghenadie Tumco:
Je n'ai pas encore décidé de lire tout le fil de discussion... Pouvez-vous me dire ce qui se passe ici... Quel est ce concours et pourquoi y participez-vous ?
Ça n'a pas d'importance... Considère que je m'amuse de cette façon.
 
Олег avtomat:
Ça n'a pas d'importance... Considérez que je suis juste distrait de cette façon.
Okay.... Mais non, c'est important. Vous le faites publiquement....
 
Ghenadie Tumco:
OK.... Mais non, c'est important. Vous le faites publiquement....

Cette publicité ne fait pas du tout état de l'importance de ce qui se passe.

Alors ne vous inquiétez pas...

 
Олег avtomat:

Cette publicité ne fait pas du tout état de l'importance de ce qui se passe.

Alors ne vous inquiétez pas...

Eh bien, tout d'abord, ce qui est ou n'est pas important pour moi, c'est à moi d'en décider... Pas toi.
Deuxièmement, je ne suis pas inquiet, j'ai juste demandé, je me suis demandé, à des fins purement marketing, ce qui a provoqué un tel intérêt, 56 pages....
Vous ne voulez pas répondre, c'est votre droit, mais vous pouvez le faire de manière moins agressive. Qu'est-ce qui t'a mordu ? ! .... (Question rhétorique, pas besoin de répondre.)
 
Ghenadie Tumco
Eh bien, tout d'abord, ce qui est important pour moi ou non, c'est à moi d'en décider... Pas toi.
Deuxièmement, je ne suis pas inquiet, j'ai juste demandé, je me suis demandé, à des fins purement marketing, ce qui a provoqué un tel intérêt, 56 pages....
Vous ne voulez pas répondre, c'est votre droit, mais vous pourriez le faire de manière moins agressive. Qu'est-ce qui t'a mordu ? ! .... (Question rhétorique, inutile de répondre)

rhétorique... pas nécessairement....

Emprunter votre style de marketing :

Ghenadie Tumco :blablablabla

 
Олег avtomat:

Le projet de tracteur F a débuté le 12 janvier 2015.

...

Le lien de suivi se trouve sur mon profil.

Je n'ai pas trouvé le lien. Ou est-il déjà terminé ?
Raison: