Comment récupérer les données d'un indicateur ? - page 3

 
Retabs:

Expliquer ce que je comprends correctement et ce que je ne comprends pas.

double val=iCustom(NULL,0,"RegressionPolynomial",13,1,0);

...
Vous devez passer tous les paramètres à l'indicateur, pas seulement le premier. Et ils doivent être passés dans le même ordre que dans l'indicateur.
 
Retabs:

Expliquer ce que je comprends correctement et ce que je ne comprends pas.

double val=iCustom(NULL,0,"RegressionPolynomial",13,1,0);

double - la variable val sera donc un nombre réel contenant une partie fractionnaire.

val - la variable que nous avons nommée val

= - assigne des valeurs à la variable val

iCustom - Appelez la fonction qui assignera une valeur numérique à la variable.

( - marqueur spécifiant les paramètres de la fonction iCustom

NULL - La fonctioniCustom calculerala variable val à partir de la paire de devises actuelle.

0 - La fonctioniCustom calculera lavaleur de la variable à partir de la période actuelle du graphique.

"RegressionPolinomynal" - le nom de l'indicateur à partir duquel lafonctioniCustomde calculera la variable val

13 - paramètre d'entrée(la valeur numérique du premier paramètre qui est affiché dans la fenêtre des propriétés de l'indicateur)

1 - Pas clair :( (ils écrivent l'index de la ligne de l'indicateur)

0 - Pas clair :( (ils écrivent l'index de la valeur reçue du tampon indicateur)

) - marqueur que les paramètres de la fonction iCustom seront listés jusqu'ici

; - fin du fragment de code responsable de l'affectation de la valeur à la variable val

Utilisez la "méthode scientifique". Je dois ajouter que 13 est de la fenêtre des propriétés de l'indicateur, et s'il y a beaucoup de ces paramètres (dans le code de l'indicateur extern), ils peuvent être passés par virgule à partir du Conseiller Expert, qui calculera ces paramètres. Vous ne pouvez pas du tout les dépasser. Vous pouvez passer certains d'entre eux de la même manière, et en calculer d'autres. Il s'agit d'une affaire de propriétaire. L'indice de l'indicateur de ligne peut être visualisé dans les tableaux qui sont assignés à l'indicateur (dans le code), ou il peut être calculé dans la fenêtre de données, en partant de zéro (j'ai écrit ci-dessus). L'indice résultant est d'indenter à gauche le nombre de ticks nécessaire, si la valeur actuelle n'est pas nécessaire, ou d'effectuer certaines opérations avec les données de l'indicateur dans le Conseiller Expert (passées et actuelles ou autre chose). Eh bien, le reste, sauf Val, semble être vrai.
 
evillive:
Vous devez passer tous les paramètres à l'indicateur, pas seulement le premier, vous devez en avoir 6. Vous devez les passer dans le même ordre que dans l'indicateur.

Merci. 6 Paramètres. La forme finale de la ligne de code prend la forme double val=iCustom(NULL,0,"RegressionPolynomial",13,10000,55,5,2,0,1,0) ;

Vous devez passer TOUS les paramètres à l'indicateur...

Quel indicateur ? Je comprends que je prends les paramètres (Externe, Externe) de l'indicateur RegressionPolynomial, et que je les passe à la fonction iCostum pour calculer la valeur de la variable.

 
Retabs:

Merci. 6 Paramètres. La forme finale de la ligne de code prend la forme double val=iCustom(NULL,0,"RegressionPolynomial",13,10000,55,5,2,0,1,0) ;

Vous devez passer TOUS les paramètres à l'indicateur...

Quel indicateur ? Je comprends que je prends les paramètres (Externe, Externe) de l'indicateur RegressionPolynomial, et que je les passe à la fonction iCostum pour calculer la valeur de la variable.

Créez un script qui affiche la valeur de val.

Vous comprendrez la signification de la fonction iCustom par la méthode d'ajustement.

P./S. : Si vous ne comprenez pas quelque chose, tapez iCustom dans le champ de recherche du site web et cherchez les codes.


 
_new-rena:
Utilisez la méthode de "l'intuition scientifique". J'ajouterai que le 13 est issu de la fenêtre des propriétés de l'indicateur, et que s'il y a beaucoup de paramètres (dans le code de l'indicateur extern), ils peuvent être passés par une virgule depuis l'Expert Advisor qui calcule ces paramètres. Vous ne pouvez pas du tout les dépasser. Vous pouvez passer certains d'entre eux de la même manière et en calculer d'autres. C'est une affaire de propriétaire. L'indice de l'indicateur de ligne peut être visualisé dans les tableaux qui sont assignés à l'indicateur (dans le code), ou il peut être calculé dans la fenêtre de données, en partant de zéro (j'ai écrit plus haut). L'indice de la valeur résultante - est d'indenter à droite le nombre de ticks nécessaire, si la valeur actuelle n'est pas nécessaire, ou d'effectuer certaines opérations avec les données de l'indicateur dans le Conseiller Expert (passé et actuel, ou autre chose). Eh bien, le reste, sauf Val, semble être vrai.


1. Merci. Oui ! J'utilise la méthode du "travail scientifique sur le terrain" pour coder l'EA. Mais je retire tellement de satisfaction de ce processus d'apprentissage ! Ce dont je n'avais même pas rêvé quand je travaillais avec l'aide.

2. ...vous pouvez passer une virgule de l'EA qui calcule ces paramètres... - à partir de quelle EA, si elle est en cours de création ?

3. ...en partant de zéro (écrit ci-dessus)... "1 est le numéro dans l'ordre de la fenêtre que je vous ai demandé d'ouvrir (que vous appelez "rangée de chiffres"). Dans ce cas - 1 est 2ème de haut en bas" - oui. Je l'ai lu seulement pendant que j'écrivais un autre post, vous avez eu le temps de répondre, donc c'est sorti tardivement. Merci. Je m'assure de les lire TOUS. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'est exactement l'" Indicator Line Index".

 
Retabs:


Mais je ne comprends toujours pas ce qu'est exactement "l'indice de la ligne d'indicateur".

Mettez une capture d'écran de la fenêtre de données. Prenons un exemple.
 
Retabs:

Merci. 6 Paramètres. La forme finale de la ligne de code prend la forme double val=iCustom(NULL,0,"RegressionPolynomial",13,10000,55,5,2,0,1,0) ;

Vous devez passer TOUS les paramètres à l'indicateur...

Quel indicateur ? Je comprends que je prends les paramètres (Externe, Externe) de l'indicateur RegressionPolynomial et que je les passe à la fonction iCostum pour calculer la valeur de la variable.

Ok, je vais vous donner un exemple :
//В индикатор передаются параметры, инача называемые "внешние переменные":
//Вот эти параметры в коде индикатора:

extern int history = 10000; //1
extern int period  = 55;    //2
extern int signal  = 5;     //3
extern int degree  = 2;     //4
extern int price   = 0;     //5
extern bool drowArrow=true; //6

//В скрипте или советнике в котором наша iCustom никто не мешает такие же точно переменные завести, те же 6 строк вышеуказанных, а потом вызывая иКустом, просто вписывать их туда:

double Line=iCustom(NULL,0,"RegressionPolynomial", history , period , signal , degree , price , drowArrow , 0/*это первый буфер индикатора*/, 0);
double Signal=iCustom(NULL,0,"RegressionPolynomial", history , period , signal ,degree ,price , drowArrow , 1/*это второй буфер индикатора*/, 0);

//ЧТО ТУТ СЛОЖНО ПОНЯТЬ???
 
не обязательно передавать все параметры можно без параметров
 

Vladon:

iln'est pas nécessaire de passer tous les paramètres vous pouvez le faire sans paramètres


Oui, vous pouvez. Mais si vous voulez récupérer des paramètres dans l'optimiseur, vous devez le faire. Et vous en aurez envie, je le sais par ma propre expérience))))
 

Lisez et relisez tous les messages précédents. J'ai eu beaucoup d'idées. Merci à TOUS pour l'aide et l'encouragement dans l'apprentissage de MQL4 grâce à vos réponses utiles. A ce stade, il s'agit juste de savoir si j'ai bien compris. Je vais essayer d'expliquer comment je vois les choses, et demander des corrections/compléments là où je me trompe. Donc, ce que j'ai compris pour moi-même :

1) L'indicateur "RegressionPolynomial" trace 2 lignes. Cela signifie qu'il a 2 tampons. De nouvelles valeurs y sont inscrites à chaque tic-tac. Les valeurs précédentes sont écrites dans l'archive.

2. En utilisant la fonction iCostum, nous pouvons attribuer ces valeurs à nos variables.

Pour que la fonction fonctionne, elle doit spécifier les paramètres qui serviront de base à son fonctionnement. A savoir :

3a. La paire de devises avec laquelle nous allons opérer. (NULL - avec l'actuel)

3b. A partir de quelle période graphique opérer. ( 0-courant)

3c. Nom de l'indicateur avec lequel il faut travailler. (dans mon cas, RegressionPolynomial)

3d. Valeurs de tous les paramètres d'entrée de l'indicateur dans la file d'attente où ils sont affichés dans la fenêtre des propriétés de l'indicateur.(dans mon

dans mon cas ,55,5,2,0,55,5,2,0).

3e. Index de la ligne de l'indicateur (numéro de série de la ligne de l'indicateur dans la fenêtre de données) - index de la ligne à utiliser. (dans mon cas si la première ligne alors 1,

si la deuxième ligne alors 2)

3f. Index de lavaleur du tampon de l'indicateur(numéro de série des valeurs du tampon) à utiliser.

(0 à partir de la valeur actuelle du tampon, 1 à partir de la valeurprécédente du tampon, etc.)

4. Après l'exécution de la fonction iCostum, une valeur numérique est attribuée à la variable prédéfinie, qui est égale à la taille du prix à l'heure actuelle.

moment donné.

5. Le signal de croisement des lignes de l'indicateur n' est calculé que par des formules mathématiques, car l'indicateur lui-même ne peut pas explicitement...

indiquer ce moment de manière explicite.

Raison: