Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 13

 
Vladislav Andruschenko:

Cela aurait été fait il y a longtemps.

Pour les produits gratuits que vous ne voulez pas vendre, mais que vous souhaitez voir utilisés. Mais il y a des gens qui font des dons pour les logiciels libres (de diverses manières).

Un contingent différent sur le marché ! Il y a ceux qui comprennent tout. Et ils comprennent que même un LOGICIEL GRATUIT a été développé avec une âme et que beaucoup de temps y a été consacré. Si l'auteur a décidé de le donner gratuitement, alors pourquoi pas ?

...

Au fait, vous pouvez faire un don maison sur mql5.com. :)

Publier sur le marché un seul et même produit, mais sous des noms différents, par exemple, avec les terminaisons Free et Donate. La gratuité fait que le don est gratuit, et le don à un prix minimum.

En haut des descriptions de ces produits identiques, écrivez que ceux qui veulent faire un don, achètent la version Donate, et pour les amateurs de gratuité - la version Free.

Il est même possible dans la version Donate, de faire une beauté externe pour les stimuli (avec la même fonctionnalité), mais pas aussi laide que celle de Peter. :))

Je ferai probablement une telle expérience lorsque j'aurai un peu de temps libre. J'ai quelques conseillers experts universels assez bons, avec des centaines d'options pour toutes les occasions, qui ne sont pas trop honteux, mais pas trop honteux à montrer aux gens.

Je partagerai les statistiques, le cas échéant. Le marketing ne m'intéresse pas de toute façon, même pour l'argent, alors que les expériences et les statistiques sont très intéressantes.

 
Sergey Basov:

Au fait, vous pouvez faire un Donate maison sur mql5.com. :)

Publier le même produitsur le marché mais sous des noms différents, par exemple avec les terminaisons Free et Donate. Rendez la gratuité et le don à un prix minimum.

En haut des descriptions de ces produits identiques, écrivez que ceux qui veulent faire un don achèteront la version Donate, tandis que ceux qui aiment la gratuité achèteront la version Free.

Il est même possible dans la version Donate, de faire une beauté externe pour les stimuli (avec la même fonctionnalité), mais pas aussi laide que celle de Peter. :))

Je ferai probablement une telle expérience lorsque j'aurai un peu de temps libre. J'ai quelques très bons conseillers experts universels, avec des centaines de réglages pour toutes les occasions, dont je ne suis pas trop désolé, mais que je n'ai pas honte de montrer aux gens.

Je partagerai les statistiques, le cas échéant. Je ne m'intéresse pas au marketing de toute façon, même pour l'argent, mais les expériences et les statistiques sont très intéressantes.

Papa, pourquoi n'es-tu pas riche ? Version gratuite.

Seuls les gens aisés peuvent se le permettre. Et même avec un certificat.

 
Sergey Basov:

Au fait, vous pouvez faire un don maison sur mql5.com. :)

Publier le même produitsur le marché mais sous des noms différents, par exemple avec les terminaisons Free et Donate. Rendez la gratuité et le don à un prix minimum.

En haut des descriptions de ces produits identiques, écrivez que ceux qui veulent faire un don achèteront la version Donate, tandis que ceux qui aiment la gratuité achèteront la version Free.

Il est même possible dans la version Donate, de faire une beauté externe pour les stimuli (avec la même fonctionnalité), mais pas aussi laide que celle de Peter. :))

Je ferai probablement une telle expérience lorsque j'aurai un peu de temps libre. J'ai quelques très bons conseillers experts universels avec des centaines d'options pour toutes les occasions, dont je ne suis pas trop désolé, mais que je n'ai pas honte de montrer aux gens.

Je partagerai les statistiques, le cas échéant. Je ne m'intéresse pas au marketing de toute façon, même pour l'argent, mais les expériences et les statistiques sont très intéressantes.


Suggérez-vous d'inonder le marché de clones à donner ?
)))
 
Fast528:

Papa, pourquoi n'es-tu pas riche ? Version gratuite.

Ce n'est pas l'argent qui te rend heureux. C'est dans leur quantité :))

 
Vladislav Andruschenko:

Suggérez-vous que le marché est également inondé de clones à donner ?
)))

La situation ne s'aggravera plus sur le marché. Le diable se cassera une jambe de toute façon.

:)

 
Sergey Basov:

La situation ne s'aggravera plus sur le marché.

:)


Nous devons l'améliorer, pas le tuer.....
 
Vladislav Andruschenko:

Nous devons l'améliorer, pas le tuer.....

En option alors, pour ne pas être arrogant du tout, comme je l'ai dit plus haut - dans la version Donate, la beauté extérieure est mise en place avec la même fonctionnalité.

 
Fast528:

Papa, pourquoi n'es-tu pas riche ? Version gratuite.

Seuls les gens aisés peuvent se le permettre. Et seulement avec un certificat.

Les personnes intéressées par les opérations de change peuvent obtenir un certificat immédiatement, quelle que soit leur situation financière. ))

 
Sergey Basov:

En option, sans vouloir être effronté, comme je l'ai dit plus haut, la version Donate a la même fonctionnalité.

dans la version gratuite, le fond d'écran"Belle-mamanvous a" en grandes lettres)

 
Fast528:

dans la version gratuite, le fond d'écran"Belle-mamanvous a" en grandes lettres)

Bonne idée, cela augmentera considérablement l'incitation à acheter la version Donate. :))

Raison: