Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 81

 
Andrey Barinov:

ça ne va pas marcher.

Pourquoi pas ?

 
Реter Konow:

Pourquoi ?

Vous serez plus heureux de le savoir par vous-même :)

 
Реter Konow:

1. c'est-à-dire faire en sorte que le panneau s'adapte automatiquement à la largeur du graphique? Ou seulement la largeur du graphique ?

2. Je le ferai.

3. Je ne comprends pas bien. Vous voulez dire que les délais doivent être configurés dans le champ de saisie avec des boutons +/- ? Et nous ne devrions pas faire une fenêtre séparée avec la liste des commandes ? Tout sur le panneau ?

4. L'interrupteur pourrait être un simple bouton qui change de texte lorsqu'il est pressé ou enfoncé ?

5. Ajoutez des éléments graphiques.

(Un petit curseur pourrait être transformé en interrupteur. Le curseur va aller à droite/gauche)

1. une barre personnalisable automatiquement serait idéale.

3. j'ai esquissé grossièrement ma vision

4. un simple bouton est suffisant

 
Andrey Barinov:

Vous serez plus heureux de le savoir par vous-même :)

Eh bien, en tant que développeur professionnel, si vous avez dit A, alors dites aussi B.))

Sinon, cela s'avère être un jardin d'enfants...))

 
Александр:

1. un panneau configurable automatiquement serait idéal.

3. j'ai esquissé ma vision en gros

4. un simple bouton serait parfait

Super. Maintenant c'est clair.

 
Реter Konow:

Eh bien, en tant que développeur professionnel, si vous avez dit A, alors dites aussi B.))

Sinon, c'est comme un jardin d'enfants...))

Vous n'avez probablement pas travaillé avec le testeur dans MT5. C'est complètement isolé. Vous ne pouvez même pas voir les variables globales créées dans le testeur, sans parler des objets graphiques.

 
Andrey Barinov:

Vous n'avez simplement pas travaillé avec le testeur dans MT5. Il est complètement isolé. Même les variables globales créées dans le testeur ne sont pas visibles depuis les tableaux normaux, et encore moins depuis les objets graphiques.

Je parlais justement du testeur MT4.

Les objets du graphique du testeur peuvent être trouvés à partir de n'importe quel autre graphique.

En d'autres termes, si des objets de connexion sont créés sur le graphique du testeur, sur lequel l'EA sera testé, ils seront visibles pour l'EA dans le testeur et pour le panneau sur un autre graphique.

Il s'agit donc de lire/écrire des informations dans la description des objets.

C'est ainsi qu'ils communiqueront.


Je ne l'ai pas testé sur MT5.

 
Реter Konow:

Je parlais justement du testeur MT4.

Les objets figurant sur la carte du testeur peuvent être trouvés à partir de n'importe quelle autre carte.

En d'autres termes, si des objets de communication sont créés sur le graphique du testeur, sur lequel l'EA sera testé, ils seront visibles à la fois pour l'EA dans le testeur et pour le panel sur un autre graphique.

Il s'agit donc de lire/écrire des informations dans la description des objets.

C'est ainsi qu'ils communiqueront.


Je ne l'ai pas testé sur MT5.

Ok. Je ne pensais pas que dans MT4 il y avait un problème de communication entre l'EA dans le testeur et l'EA sur un graphique régulier...

 
Andrey Barinov:

Ok. Je ne savais pas que dans MT4 il y a un problème de communication entre l'EA dans le testeur et l'EA sur un graphique normal...

Si vous avez une interface graphique dessinée, alors il y a un problème. Si l'interface graphique est sur des objets MT, vous obtenez simplement les états des boutons. Mais vous serez toujours limité dans la sortie des données vers les tableaux du panel. Comment transférer les informations du testeur au panneau si les éléments sont dessinés et que le panneau est sur un graphique différent ?

La solution que j'ai trouvée est universelle. Cela fonctionnera pour l'EA habituel - connexion au moteur et pour l'EA dans le testeur de stratégie - connexion au moteur sur un graphique habituel.

 
Реter Konow:

Si vous avez une interface graphique dessinée, il y a un problème. Si l'interface graphique est sur des objets MT, vous obtenez simplement les états des boutons. Mais vous serez toujours limité dans la sortie des données vers les tableaux du panel. Comment faire passer l'information du testeur au panneau si les éléments sont dessinés ?

Desvariables globales? Des fichiers ? Ressources ?

Raison: