Prévision de I - page 92

 
Il n'y a pas encore lieu de paniquer, les mouvements ne sont pas clairs, les Américains vont commencer à négocier à partir de 16h00 environ et ce sera clair tout de suite, ils vont faire bouger le marché.
 
surupik:
Les mouvements ne sont pas clairs. Les Américains commenceront à échanger à partir de 16 heures environ, ce sera clair tout de suite.

Les arrêts sont debout - j'apprends à ne pas paniquer. - Pour le moment, la tendance est baissière.

- Je cherche des signaux. --- sans vouloir vous offenser, juste toutes les erreurs, j'apprends en lisant tous ces posts.

-----------------------------------

a abattu 30 000 personnes

XAUUSDM5yy

 

et si vous voulez gagner de l'argent, vous faites 2 ou 3 entrées réussies (empocher l'argent) et vous vous éloignez du terminal jusqu'au jour suivant.

Il y a 270 jours ouvrables dans une année.

 
GhostMan:

et si vous voulez gagner de l'argent, vous faites 2 ou 3 entrées réussies (empocher l'argent) et vous vous éloignez du terminal jusqu'au jour suivant.

il y a 270 jours ouvrables dans une année.

Oui ! Je suis d'accord avec vous sur ce point. - Je l'ai testé et il fonctionne.

- Pour le moment, je cherche à correspondre à un petit cadre temporel, avec un horaire de deux heures.

 

XAUUSD se dirige vers la cible 1427.83

Je suis sur le point de déposer

à partir du cercle vert, je vais passer en VENTE

Photo par

----------------------

Je pense que 18 000 roubles seront suffisants pour aujourd'hui.

Shot999


 
Cool, félicitations. Éteignez l'ordinateur et c'est tout pour aujourd'hui)))) Je n'ai pas fait d'analyse, mais mon instinct me dit que l'achat va aller fort, changement de tendance. On peut voir un triple fond sur H1.
 
surupik:
Je n'ai pas fait d'analyse, mais mon intuition me dit que l'achat sera fort et que la tendance va changer. On a un triple fond sur le H1.

Merci !

C'est tout pour aujourd'hui ! Je suis passé à un compte de démonstration.

 

Maintenant, ça va dans une certaine direction.

Aperçu de

 

financé le compte GLD et changé l'effet de levier à 3.000

autrefois, 1=84 roubles - maintenant 1=119,... roubles

GLD

 
Alexsandr San:

Merci !

C'est tout pour aujourd'hui ! Je suis passé à un compte de démonstration.

C'est comme ça qu'il faut faire. Si le système fonctionne, vous ne serez pas pris au dépourvu.

Alexsandr San:

J'ai financé le compte GLD et changé l'effet de levier à 3000.

Autrefois 1=84 RUR - et maintenant 1=119,... RUR.

le prix de l'or a augmenté)

Raison: