Comment accéder à la première page du Marché ? - page 5

 

A postulé à SD -2013.08.24 20:17,#825940- c'est-à-dire il y a plus d'un an, avec une proposition :

Предлагаю сделать сортировку продуктов в Маркете. Например, есть закладка "Популярные", но что это такое "популярность" - просмотры, скачивания, отзывы, рейтинг? Похоже, ничто из этого. Однако хотелось бы сортировать по любому из указанных показателей. А на вкладке "Платные" напрашивается сортировка по цене.

Répondu :

Il est possible qu'avec l'arrivée du marché mql4, des changements soient apportés à l'interface, mais pas maintenant.

Et la demande a été classée.

S'il y avait un tri, il n'y aurait aucune raison de se plaindre de la façon incompréhensible dont le sommet a été compilé, ni même de l'utiliser.

 
abolk:

Les TOP sont nécessaires et utiles. Mais dans le cas du marché, un TOP est absurde, car il est impossible d'isoler un critère pour comparer les produits. Vous ne pouvez pas comparer les indicateurs, les conseillers experts, les tableaux de bord et les scripts. Il est même impossible d'identifier un critère de comparaison entre deux indicateurs.

Si nous devons former le TOP, il doit y avoir des critères de comparaison.

Dans le cas de Market, les critères de comparaison sont cachés et peu clairs.

Si nous examinons les ventes et le choix des consommateurs sur le marché, alors "les préférences humaines sont irrationnelles" dans le cas du marché se transforme en "les préférences humaines sont absurdes" - la distinction entre les achats intelligents et les achats "discrétionnaires" est tellement confuse.

Avec chaque vente de ce type, le TOP deviendra de plus en plus inaccessible aux produits normaux et le marché finira par devenir une vitrine de super poubelles, qualitativement filtrées et sélectionnées.

Je suis d'accord à 100%. Mais critiquer et montrer ses erreurs est une chose, proposer une bonne variante est plus compliqué.

Voici un exemple qui montre ce qu'est le marché.

Disons qu'il existe un magasin sur le marché où vous pouvez mettre gratuitement n'importe quel produit sur le marché. Que devient cette boutique après un mois. Tous les mendiants et les sans-abri vont commencer à fouiller dans les poubelles, ramassant toutes sortes de déchets, certains d'entre eux ramasseront des briques dans les décombres, les nettoieront et les remettront au magasin. Et si une brique ordinaire se vend à 10 kopecks, ils la vendront à 1 kopeck. Ils n'ont rien à perdre, si ça se vend, c'est bon, ils auront leurs kopecks.

Le marché est comme ce magasin. Je pense que les vendeurs de bons produits n'accepteront pas que leur produit soit placé à côté de briques provenant des ruines.

Je suis surpris que l'administration du site, depuis tant d'années, n'ait pas changé cela.

Je suggère de payer une commission, non pas après la vente d'un produit, mais pour l'affichage de ce produit sur la place de marché. Le vendeur paie une commission minimale et un certain pourcentage de la valeur du produit.

Celui qui paie le plus sera en première page. Je pense que chaque vendeur, après un mois, ne paiera pas si son produit ne se vend pas, il le retirera du marché ou en réduira le prix.

 
Petros:

Je suis d'accord à 100%. Mais critiquer et montrer ses erreurs est une chose, proposer une bonne option est plus difficile.

Voici un exemple pour montrer comment se présente le marché.

Disons qu'il existe une boutique sur le Real, où vous pouvez mettre n'importe quel produit sur le marché gratuitement. Que devient cette boutique après un mois. Tous les mendiants et les sans-abri vont commencer à fouiller dans les poubelles, ramassant toutes sortes de déchets, certains d'entre eux ramasseront des briques dans les décombres, les nettoieront et les remettront au magasin. Et si une brique ordinaire se vend à 10 kopecks, ils la vendront à 1 kopeck. Ils n'ont rien à perdre, si ça se vend, c'est bon, ils auront leurs kopecks.

Le marché est comme ce magasin. Je pense que les vendeurs de bons produits n'accepteront pas que leur produit soit placé à côté de briques provenant des ruines.

Je suis surpris que l'administration du site, depuis tant d'années, n'ait pas changé cela.

Je suggère de payer une commission, non pas après la vente d'un produit, mais pour l'affichage de ce produit sur la place de marché. Le vendeur paie une commission minimale et un certain pourcentage de la valeur du produit.

Celui qui paie le plus sera en première page. Je pense que chaque vendeur, après un mois ne paiera pas, si votre produit ne se vend pas, il le retirera du marché ou baissera le prix.

C'était le schéma sur le pay rou.

Résultat : seuls ceux qui sont en mesure de payer sont affichés sur la première page et surenchérissent sur les autres vendeurs,

Les prix des produits commencent à augmenter, car ceux qui vendent au prix minimum ne sont pas en mesure de surenchérir.

et à la fin le sommet sera le même que celui du manège.

 
Vladon:

c'était le schéma sur le pay rou.

En résumé, seuls ceux qui sont en mesure de payer et de surpasser certains des autres vendeurs sont affichés sur la première page,

Les prix des produits commencent à augmenter, car ceux qui vendent aux prix les plus bas ne sont pas en mesure de surenchérir.

et à la fin le sommet sera le même sur le manège.

Nous vivions en URSS. Ici, beaucoup n'ont pas voulu vivre comme ça et ont choisi le marché, l'économie capitaliste.

C'est le genre d'économie qui absorbe les faibles. Les plus forts gagnent. Les personnes intelligentes et fortes (surtout les programmeurs) doivent bien vivre.

Un produit coûteux qui ne se justifie pas ne restera pas longtemps au sommet.

 
Petros:

Nous vivions en URSS. Beaucoup de gens ne voulaient pas vivre comme ça et ont choisi le marché, l'économie capitaliste.

C'est le genre d'économie qui avale les faibles. Les plus forts gagnent. Les personnes intelligentes et fortes (surtout les programmeurs) doivent bien vivre.

Un produit coûteux qui ne se justifie pas ne restera pas longtemps au sommet.

C'est pourquoi la question s'est posée de savoir comment elle est formée, selon quels critères.

En gros, ce qui est "à la mode" maintenant n'apparaît pas en haut de la liste parce qu'il est trop bon marché.

 
Vladon:

C'est pourquoi la question s'est posée de savoir comment elle est formée, selon quels critères.

Grosso modo, ce qui est "en vogue" en ce moment n'apparaît pas en haut de la liste parce qu'il est trop bon marché.

Si tout le monde veut acheter un expert pour 50 dollars et gagner des dizaines de milliers, alors moi aussi.

Existe-t-il une telle chose dans la nature ? Non, c'est contre les lois du karma.

 
Vladon:

C'est pourquoi la question s'est posée de savoir comment elle est formée, selon quels critères.

Grosso modo, ce qui est "en vogue" en ce moment n'apparaît pas en haut de la liste parce qu'il est trop bon marché.

Et ce qui est "tendance" en ce moment sur le marché ?

Qu'est-ce qui est le plus à la mode actuellement : le RSI ou le Stochastique ? Panel ou conseiller expert ? Avalanche ou Ilan ? Glissant ou Martingale ?

J'ai regardé le TOP du Marché -- il y a un produit dans le TOP pour 1800 et un produit pour 30 -- donc votre conclusion sur le prix est incorrecte.

Je ne sais pas comment le TOP est compté, mais le prix d'un produit n'est pas le critère principal.

J'ai regardé, par exemple, vos produits -- je ne comprends pas ce que vous vendez -- 54 produits -- le chaos total -- gratuit et payant, démos et versions complètes mélangées -- le tout dans un gros tas.

Il suffit de regarder comment les meilleurs vendeurs font la promotion de leur produit pour que vous vous y intéressiez : tout est clair et compréhensible.

Oui, non sans astuces de marketing et même très grossières - mais néanmoins - il est clair que les vendeurs font la promotion de leurs produits et le font activement et non sans réfléchir.

 

les produits gratuits - ceux que vous pouvez utiliser gratuitement. Les versions de démonstration sont destinées à éviter de vendre un cochon dans un poke.

Il y a une démo. Il y a un programme gratuit que j'ai mis sur le marché pour qu'il n'entre pas dans le codebase.

Et la troisième option - les versions payantes.

Dans la mode" signifiait quelque chose qui est activement acheté maintenant, ne pas entrer dans le sommet si cette activité est à un petit niveau de prix.

 
Ensuite, il faut une section MARKET distincte où tout est payant, et une autre section où les choses sont gratuites, mais sans open source. Ceux qui veulent mettre leurs produits en open source - il y a CodeBase
 
Vladon:
Il faut alors une section MARKET séparée où tout est payant, et une autre section où les choses sont gratuites, mais sans open source. Ceux qui veulent mettre leurs produits en open source - il y a une CodeBase

Pour commencer, vous auriez eu l'intelligence d'utiliser ce qui est déjà mis en œuvre du côté MC et donné à l'usage :

-- une démonstration en interne

-- description de la branche

-- fil de discussion

-- profil personnel

-- mini blog sur mon profil

-- blogs

-- ... des alertes.

Ouais, avec un arsenal comme ça... et ce sont toutes des "balles dans le chemin".

Quel est l'intérêt d'une pile de produits gratuits si : 1) on ne peut pas voir ce qui est à vendre derrière les produits gratuits ; 2) les produits gratuits peuvent de toute façon être distribués sous forme de comprimés.

C'est aussi une plainte, disent-ils :

Vladon:

et vraiment - il n'y a pas d'image claire de l'endroit où laisser un avis, ni sur le marché ni sur le lieu de travail.

-- on ne peut pas écrire un manuel soi-même et le mettre dans la discussion du produit ? ou c'est interdit par le règlement ?

p.s. "oh, ce n'est pas un travail facile -- sortir le mastodonte du marais"