FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1616

 
mmmoguschiy-new:
Quelle personne insupportable vous êtes))) Même si j'essaie d'être discret, vous demandez juste un rant !!!!. ))

Disons que vous vous foutez de ce que les autres dessinent. C'est votre droit. Néanmoins, ce que vous dessinez n'est compréhensible que pour vous et vous le considérez comme la vérité ultime en dernier ressort. Vous ne pensez même pas au quoi et au pourquoi. J'essaie de comprendre - même si ce n'est pas pour vous, mais pour moi, et pour ceux pour qui cela peut être intéressant. Toi-même tu rêves de parler du marché et de quelque chose de plus compliqué qu'un bâton ;)))

http://www.cmegroup.com/market-data/volume-open-interest/fx-volume.html

Eh bien, allez le découvrir).

Regardez où la livre s'est échangée la semaine dernière et réfléchissez-y.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Les chiffres correspondent aux nouvelles transactions ouvertes sur les contrats à terme sur la livre.

 

Voici l'enchère Audi de vendredi, regardez de plus près et échangez, ce qui avec des bâtons autour du village comme des idiots.

 
stranger:

Voici l'enchère Audi de vendredi, regardez de plus près et échangez, ce qui avec des bâtons autour du village comme des idiots.


vous étiez juste d'accord avec Idler sur le fait que MM ouvre comme et où vous voulez. Et puis vous dites immédiatement que tout cela a un sens pour vous. C'est ce que vous avez dessiné maintenant ? Eh bien, vous pouvez voir que quelqu'un a vendu et que quelqu'un a acheté. Et alors ? Qui était-ce et dans quel but l'ont-ils fait ? Vous ne pouvez même pas répondre à cette question pour vous-même ! Vous ne pouvez que dire quelque chose comme "Pourquoi devrais-je expliquer ce qui est évident ? Allez le découvrir" en espérant que quelqu'un le découvrira pour vous)).
 
mmmoguschiy-new:
Vous venez d'être d'accord avec Eidler pour dire que les MM ouvrent comme ils veulent et où ils veulent. Et puis vous dites immédiatement que tout cela a un sens pour vous. C'est ce que vous avez dessiné maintenant ? Eh bien, vous pouvez voir que quelqu'un a vendu et que quelqu'un a acheté. Et alors ? Qui était-ce et dans quel but l'ont-ils fait ? Vous ne pouvez même pas répondre à cette question pour vous-même ! Vous ne pouvez que dire quelque chose comme "Pourquoi devrais-je expliquer ce qui est évident ? Allez le découvrir" en espérant que quelqu'un le découvrira pour vous)).

Et qui vous a dit que je mâcherais n'importe qui ?)

Si vous le voulez, faites avec, sinon, prenez vos bâtons dans vos mains et allez à la campagne.

 
lorsque j'ai lu mon premier livre sur le forex, pendant un mois, je n'ai pas pu me rappeler lequel était le plus important : l'offre ou la demande. depuis, une si grande partie de jamison a été engloutie que le put et le stake sont une impasse. enfin, et fixnim, une queue rouge aussi insignifiante ne peut pas filer un loup bleu. et puis il y a le over-the-counter.....
 
iIDLERr:
Lorsque j'ai lu mon premier livre sur le forex, pendant un mois, je n'arrivais pas à me souvenir lequel était le plus important : l'offre ou la demande. depuis lors, une si grande partie de jamison a été dévorée que les options de vente et d'achat sont tout simplement stupides. enfin, et fixnim, une queue rouge aussi insignifiante ne peut pas faire tourner un loup bleu. et puis il y a les marchés hors cote......

Vassia. l'essentiel est ce qu'ils veulent, les intentions, et vos arguments sur les "queues" ne sont rien.

Pourquoi certaines entreprises étudient-elles la demande avant de lancer un produit ?

Il n'y a pas de produit, mais il y a une demande, donc ils étudient le volume de cette demande et le prix qu'ils sont prêts à payer. Ou peut-être que personne n'en veut. Il faut voir les choses sous cet angle, sans se demander qui fait quoi, où est l'offre et où est la demande.

 
Lesorub:

Qu'est-ce que vous cherchez à faire ?

qu'il y a un coup de 1 500 p. chaque...


Ilya, rassemble le pognon pour le lot, achète l'or. au printemps, tu l'escompteras à 1340. devoir : multiplie le coup par l'effet de levier et divise par 25.
 
stranger:

Vassia. l'essentiel est ce qu'ils veulent, les intentions, et vos arguments sur les "queues" ne sont rien.

Pourquoi certaines entreprises étudient-elles la demande avant de lancer un produit ?

Il n'y a pas de produit, mais il y a une demande, donc ils étudient le volume de cette demande et le prix qu'ils sont prêts à payer. Ou peut-être que personne n'en veut. C'est le point de vue à partir duquel vous regardez, et non pas qui fait tourner quoi et où il y a une offre et où il y a une demande.

L'essentiel pour nous est de nous battre.
 
Il ne faut pas être un grand penseur ou un mathématicien pour ne pas comprendre qu'au début de l'année prochaine, il y aura une bonne correction de la baisse des quidams, pourquoi au début de l'année prochaine ? Parce que cette année, avant les fêtes, personne n'en a besoin pour rien, sauf pour un aménagement partiel des postes, de l'argent pour ces mêmes fêtes.
 
stranger:

Et qui vous a dit que je mâcherais n'importe qui ?)

Si tu veux, tu dois t'en occuper, sinon, tu peux emmener les bâtons à la campagne.

Tu ne trouves pas que c'est drôle de voir à quel point tu es prévisible ? )) Vous n'avez pas à répondre, vous venez de me citer.
Raison: