Commerce non dynamique. - page 19

 
Speculator_:

...

Les gens ont déjà réfléchi. Quelque chose à ajouter ?

Je le dirais comme ça :

Le temps est une éternité, la durée de chaque instant est infiniment petite.

 

Suggestion.

Temps et prix - il s'agit de l'indicateur le plus simple, car ces paramètres ne sont pas calculés par une machine. Et l'appeler conditionnellement sans indicateur.

Mais tout ce qui est calculé sur la base du temps et du prix est un indicateur complexe. Et nous devrions l'appeler conditionnellement comme un indicateur.

Et nous excluons les robots et les conseillers experts. Parce qu'ils sont composés d'indicateurs simples et complexes.

 
tol64:

Je le dirais comme ça :

Le temps est une éternité, la durée de chaque instant est infiniment petite.

Ou le temps est le tueur de toute vie dans l'univers.
 
Speculator_:
Ou le temps est le tueur de toute vie dans l'univers.
La mort est relative. )
 
barabashkakvn:
Éloignons-nous du sujet de la ressource, s'il vous plaît.

barabashkakvn

Vous avez "volé" mes idées et interprété mes nuages et ma pluie.

Quant à l'indicateur, je dis : non seulement il est impossible de trader sans indicateurs, mais vous ne pouvez pas vivre sans eux !

P.S. Je n'ai pas reçu d' éducation russe, et je me permets donc de faire une correction.

 
Petros:

barabashkakvn

Vous avez "volé" mes idées et interprété mes nuages et ma pluie.

Quant à l'indicateur, je dis : non seulement il est impossible de trader sans indicateurs, mais vous ne pouvez pas vivre sans eux !

P.S. Je n'ai pas reçu d' éducation russe, et je vous autorise donc à faire une correction.

Il n'est plus "volé".
 
Petros:

barabashkakvn

Vous avez "volé" mes idées et interprété mes nuages et ma pluie.

Quant à l'indicateur, je dis : non seulement il est impossible de trader sans indicateurs, mais vous ne pouvez pas vivre sans eux !

P.S. Je n'ai pas reçu d' éducation russe, et je vous autorise donc à faire une correction.

Votre avis. Ce graphique doit-il être considéré comme un indicateur ou non ?

 
Speculator_:

Suggestion.

Temps et prix - il s'agit de l'indicateur le plus simple, car ces paramètres ne sont pas calculés par une machine. Et l'appeler conditionnellement sans indicateur.

Mais tout ce qui est calculé sur la base du temps et du prix est un indicateur complexe. Et nous devrions l'appeler conditionnellement comme un indicateur.

Et nous excluons les robots et les conseillers experts. Parce qu'ils sont composés d'indicateurs simples et complexes.

Spéculateur_:

Votre avis. Ce graphique doit-il être considéré comme un indicateur ou non ?

Il l'est, car il montre un graphique de l'évolution des prix.
 
Speculator_:

Suggestion.

Temps et prix - il s'agit de l'indicateur le plus simple, car ces paramètres ne sont pas calculés par une machine. Et l'appeler conditionnellement sans indicateur.

Mais tout ce qui est calculé sur la base du temps et du prix est un indicateur complexe. Et nous devrions l'appeler conditionnellement comme un indicateur.

Et nous excluons les robots et les conseillers experts. Parce qu'ils sont composés d'indicateurs simples et complexes.

De cette façon, nous nous dirigeons déjà vers la formation du chandelier. Toute information affichée peut être considérée comme un indicateur.
 
Speculator_:

Votre avis. Ce graphique est-il considéré comme un indicateur ou non ?

Si vous avez effectué un achat et un transfert lesyeux fermés, il s'agit d'une transaction sans indicateur.

Et s'il y avait des repères pour ouvrir un ordre et déterminer la distance à mettretp, alors vous utilisiez des indicateurs.

Raison: