EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1500

 
Allons collecter des piles !
 
artikul:
Tous ceux qui sont dans un long - il est temps de fermer les positions )))) Une nouvelle zone de bifurcation est apparue)))) Le comportement du marché n'est pas encore prévisible )))).


Je suis tout à fait d'accord avec vous, ça peut être n'importe quoi (haut et bas). La structure est presque terminée, mais elle n'a pas atteint l'objectif fixé, c'est dommage....)))) Je ferme le bai. Je vais en laisser un juste au cas où, mais arrêtez-vous près du prix....))))

 
Zet:


Je suis tout à fait d'accord avec vous, ça peut être n'importe quoi (haut et bas). La structure est presque terminée, mais elle n'a pas atteint l'objectif fixé, c'est dommage....)))) Je ferme le bai. Je vais en laisser un au cas où, mais l'arrêt est proche du prix....))))


Sur mes indices - très probablement en baisse et ensuite latéral jusqu'à environ 21.00 ))))
 
artikul:

Selon mes indices - très probablement en baisse puis latéral jusqu'à environ 21.00 ))))

.....)))))) J'ai des attentes d'une impulsion ou d'un triangle diagonal dans la vente, mais attendez-vous à ce que cela se produise demain, car les données fondamentales importantes de l'Amérique seront demain....)))).
 
C'est ici qu'on va le piétiner avant d'aller plus haut. 1.3670-90.
 
Alexsandr76:
Tu devrais au moins lire quelque chose sur les vagues... une vague C ne peut être que de 5... )))
Et je ne me suis pas qualifié de gourou :) ;)
Mais le but a été atteint :)
 
Bonjour) Veuillez me conseiller sur le meilleur indicateur à utiliser... Je suis nouveau dans le trading et je n'utilise que le CCI et le sylver.
 
strangerr:
C'est ici qu'on va le piétiner avant d'aller plus haut. 1.3670-90.

Envisagez-vous une correction dans les prochains jours ?
 
ReziDent:
Bonjour) Veuillez me conseiller sur le meilleur indicateur à utiliser... Je suis nouveau dans le trading et je n'utilise que le CCI et le sylver.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux. P.S. et ce n'est pas une blague
 
Zet:

Vous, vous n'envisagez pas une correction dans les prochains jours ?

Demain, pas avant midi, si nous parlons d'une bonne correction et non de 50-100pp.
Raison: