Est-il possible de comprendre ce que le client attend de ce cahier des charges ? - page 5

 
masterweb:
...

Calculez la pente de l'EM en degrés...

Sérieusement ? Ou s'agit-il d'une blague ou d'un humour ? :))

Et quels seront les degrés lorsque vous changerez l'échelle verticale du graphique?

 
masterweb:
...

Ma réponse est : "COMPRENDRE !"

...

Je suis d'accord. On peut comprendre, mais on ne peut pas faire - sans déchiffrer les "souhaits" fournis.
 
artmedia70:
Je suis d'accord. Il est possible de comprendre, mais impossible de le faire sans décrypter les "désirs" fournis.
Artem, vous ne voulez pas considérer le RPT "en degrés" - calculez l'angle "en degrés" et vous deviendrez tout de suite le maître de la compréhension.
 

Je me demande ce que l'échelle du graphique a à voir avec cela ? O_o

Il existe deux échelles, verticale (prix) et horizontale (chandelier ou temps), ces données changent-elles lors de la mise à l'échelle du graphique ?

 
artmedia70:

Sérieusement ? Ou s'agit-il d'une blague ou d'un humour ? :))

Et de quels degrés l'échelle verticale du graphique va-t-elle changer ?

Merde, j'ai dû revenir en arrière - tu t'amuses beaucoup ici))))

Et le prix d'ouverture de la barre lorsque vous changez l'échelle verticale du graphique sera le même à tous les intervalles de temps ?

 
Dima_S:
Mieux en degrés/litre))
Bravo ! !! Je n'y avais pas pensé avant.....
 
Ces personnes ont tout réglé ici. Et personne ne sait ce que le client (que personne n'a jamais vu) veut dire.
 
G001:

Je me demande ce que l'échelle du graphique a à voir avec cela ? O_o

Il existe deux échelles, verticale (prix) et horizontale (chandelier ou temps).

Lorsque le client nous dit comment il veut ou fait déjà, pour déterminer la pente nécessaire/non nécessaire du MAA, alors nous devrons parler. Sinon, nous sommes en train d'imaginer des choses ici.

Une fois encore, nous pouvons comprendre ce qu'il veut, mais nous ne pouvons pas encore le faire - il n'y a pas d'algorithme nécessaire de la part de l'auteur du RPT.

 
Vous avez promu le sujet vous-mêmes, la question était : puis-je comprendre... ? et je n'ai pas vu d'autres questions...
 
artmedia70:

Lorsque le client nous dira comment il veut ou détermine déjà la pente souhaitée/non souhaitée du MAH, nous devrons alors discuter. Sinon, nous allons inventer toutes sortes de fantaisies ici.

Une fois encore, nous pouvons comprendre ce qu'il veut, mais nous ne pouvons pas encore le faire - il n'y a pas d'algorithme nécessaire de la part de l'auteur des TdR.

Vous avez dû mal comprendre la question. J'ai demandé ce que vous avez dit, pas ce que le client a dit.

G001 :

Je me demande ce que cela a à voir avec la mise à l'échelle du graphique. O_o

Il existe deux échelles, verticale (prix) et horizontale (chandelier ou temps), ces données changent-elles lors de la mise à l'échelle du graphique ?


Raison: