VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 3

 

Excusez-moi, mais je ne vais pas poster ici un rapport de ce graal particulier.

Je peux en afficher des similaires, mais pas de celui-ci.

Mais de tels rapports existent, et ils sont bien réels.

Donc si quelqu'un a envie d'obtenir un BOTH pour 450 000 roubles, il est le bienvenu :))))

 
Galina писал(а) >>

Excusez-moi, mais je ne vais pas poster ici un rapport de ce graal particulier.

Je peux en afficher des similaires, mais pas de celui-ci.

Mais de tels rapports existent, et ils sont bien réels.

Donc si quelqu'un a envie d'obtenir un BOTH pour 450 000 roubles, il est le bienvenu :))))

un quoi, si long pour faire un rapport, scannez votre graal dans le testeur pendant 10 ans et postez le rapport, là et voyez ce qu'il vaut

 
Techno писал(а) >> Faites tourner votre graal pendant 10 ans dans le testeur et postez le rapport.

Vous devez payer les rapports du testeur avec l'argent de la photocopieuse ! !! )))

 
Techno писал(а) >>

Pourquoi est-ce si long de faire un rapport, faites tourner votre Graal dans le testeur pendant 10 ans et postez le rapport, là et voyez ce que cela vaut.

Il vous suffirait de voir un rapport du testeur pendant 10 ans pour payer 450 000 roubles ? ??

SUPER ! !!!!!!!!!!!!!!

Je vous en donne autant que vous voulez :))))))))))))))))))

 
Galina писал(а) >>

Il vous suffirait de voir un rapport de l'agresseur pendant 10 ans pour payer 450.000 roubles ?

SUPER ! !!!!!!!!!!!!!!

Je vous en donne un nombre illimité : ))))))))))))))))))

pas assez, mais juste pour regarder et penser. Sinon, il n'y a rien du tout, pas de rapport, rien du tout.

 
Techno >>:

а что, так долго сделать отчет, прогани в тестере свой грааль за 10 лет и выложи отчет, там и посмотрим что он стоит

Pourquoi avez-vous besoin de 10 ans, je ne vois pas ce que cela va vous apporter ?

Laissez-le fonctionner à partir d'août 2008, et faites un test en avant le 1er de chaque mois jusqu'à aujourd'hui, ce qui fait environ 30 tests au total et il est facile de voir ce que c'est.

 

Oui et il n'est pas certain qu'il n'y aura pas de paramètres cachés qui pourront être optimisés pour chaque période, mais il sera possible de calculer bien que tout cela soit une plaie...

 
qwerewq писал(а) >>

Et il n'est pas certain qu'il n'y aura pas de paramètres cachés pouvant être optimisés pour chaque période, mais il sera possible de calculer, bien que ce soit un peu lent...

Eh bien, pendant 2 ans, il sera plus facile d'ajuster les données. Dans ce cas, il sera possible de voir comment l'EA s'est comportée pendant les périodes de hausse et de baisse.

 

Vous êtes drôles... Je dis...

Je te dis que si tu te maries, je te donnerai des rapports de la bobine, et pas avant trois mois, et il n'y a pas 500% :)))))))

Mais je ne posterai rien ici, ce n'est pas sérieux !

 
LeoV >>:

За отчёты из тестера нужно расплачиваться деньгами из ксерокса !!! )))

+5

Raison: