Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 158

 
Si tout était si génial, personne ne fuirait. C'est mon avis sur le prix.
 
Andrey Kuharev #:
Bonjour à tous. Il existe une stratégie (hiboux prêts à l'emploi), mais il faut finaliser certaines idées. Qui peut le faire ? (Si c'est le cas, je publierai l'évaluation environnementale et je ferai part de mes réflexions sur ce que j'aimerais ajouter).
Salut. Pouvez-vous me le poster ou m'écrire en personne ?
 

Quelqu'un peut-il écrire un hibou simple pour verrouiller partiellement une position sur une touche de niveau ?

Par exemple, j'ai entré une transaction avec le lot 1. Je place un niveau sur le graphique où je veux fermer partiellement la position et je spécifie la part du lot que je veux fermer ici.

Et ainsi jusqu'à 5 prises de contrôle.

 
TranceFM #:

Quelqu'un peut-il écrire un hibou simple pour verrouiller partiellement une position sur une touche de niveau ?

Par exemple, j'ai entré une transaction avec le lot 1. Je place un niveau sur le graphique où je veux fermer partiellement la position et je spécifie la part du lot que je veux fermer ici.

Et ainsi de suite jusqu'à 5 Takeiqs.

Il est peu probable qu'elle soit gratuite. La gratuité est accordée lorsqu'il existe une idée intéressante et originale pour un trading rentable.

 
khorosh #:

La gratuité est peu probable. Le libre est fait quand il y a une idée intéressante et originale pour un commerce profitable.

Merci.
 
TranceFM #:

Quelqu'un peut-il écrire un hibou simple pour verrouiller partiellement une position sur une touche de niveau ?

Par exemple, j'ai entré une transaction avec le lot 1. Je place un niveau sur le graphique où je veux fermer partiellement la position et je spécifie la part du lot que je veux fermer ici.

Et ainsi jusqu'à 5 prises de contrôle.

Fixation de la position partielle de HLine
HLine Partial Position Fixing
HLine Partial Position Fixing
  • www.mql5.com
Советник-утилита: когда позиция достигает линии, фиксируем часть позиции
 

LA DÉCOMPILATION EST INTERDITE !!!

 
Bonjour, j'ai besoin de créer un robot simple basé sur un indicateur zig zag pour placer des ordres limites sur les hauts et les bas. Y a-t-il quelqu'un qui soit plus ou moins disponible pour aider, au moins avec des conseils. Merci d'avance,
 
Bonjour ?
 

Bonjour messieurs les programmateurs ! J'ai une question sur l'écriture d'un robot, à savoir, est-il possible d'écrire un tel robot et qui peut l'écrire ?

Le principe d'action :

1. en considérant que la paire de devises euro/livre reçoit un signal d'achat

2. à la réception d'un signal du point 1, ouvrir deux transactions d'achat de EUR/USD, GBP/USD à la vente.

3. fixer la marge sur deux transactions à 30-35 points, commissions comprises.

4. 5m, 15m.

Raison: