Erreurs, bugs, questions - page 1430

 
La section Marketplace du robot comporte des activations 5. Démo téléchargée 29.
Que sont les activations ? C'est une vente ? Le conseiller expert n'est pas gratuit.
 
Roman Shiredchenko:
Il y a 5 activations sur la Place de marché pour la vente du robot. 29 téléchargements de démos.
Que sont les activations ? C'est une vente ? Le conseiller expert n'est pas gratuit.

Ici :

Le fait de créer une version sécurisée du Produit pour la configuration de l'équipement de l'Acheteur est appelé Activation.

Le nombre d'activations gratuites du Produit disponibles pour l'Acheteur sur d'autres équipements après l'achat du Produit sera déterminé par le Vendeur. Le nombre minimum de ces activations est de 4.

L'Acheteur acquiert le droit d'activer le Produit autant de fois qu'indiqué par le Vendeur au moment de l'achat ou de la location du Produit. Par exemple, si 20 activations sont autorisées pour le Produit au moment de l'achat, l'Acheteur pourra l'installer sur 20 configurations différentes d'équipement, même si le Vendeur réduit ultérieurement ce nombre.

C'est-à-dire qu'après l'achat d'un produit sur la Place de marché, l'acheteur peut activer ce produit acheté N fois de plus gratuitement. Par exemple, l'achat a été effectué à partir d'un PC de bureau à domicile. Si le nombre total d'activations est de 5, l'acheteur peut installer et activer le produit sur d'autres PC (tablette Windows, ordinateur portable, PC de travail) 4 fois de plus.

 
Merci pour l'éducation. Il s'avère qu'il y a eu des ventes ?
Pouvez-vous poster un lien pour relire.......
Puisque je suis familier. Mais maintenant j'ai oublié...
...était en vacances...... de retour sur les rails..... merci.
 
Roman Shiredchenko:
Merci pour l'éducation. Il s'avère qu'il y a eu des ventes ?
Pouvez-vous poster un lien pour relire.......
Puisque je suis familier. Mais maintenant j'ai oublié...
...était en vacances...... de retour sur les rails..... merci.
Marché -> Règles.
 
Karputov Vladimir:
Marché -> Règles.
.......
Merci. Je vais le relire.
 

Bonjour ! J'ai rencontré un comportement intéressant aujourd'hui avec le TEST DE STRATEGIE! MT5 !

L'algorithme est le suivant : un ordre limite est placé pour vendre. Exécuté. Un événement TradeTransaction est suivi. Après l'exécution de la transaction, deux événements TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD sont reçus. Encore une fois. Il n'y a qu'un seul métier mais il y a deux événements. Est-ce possible ou s'agit-il d'une erreur du testeur ? Les événements s'enchaînent les uns après les autres, tout de suite ! Aucun autre événement ne vient s'interposer entre eux.

Service Desk ! Ne passez pas à côté ! Si vous avez besoin de détails, je peux faire une demande.

 
Alexey Kozitsyn:

Bonjour ! J'ai rencontré un comportement intéressant aujourd'hui avec le TEST DE STRATEGIE! MT5 !

L'algorithme est le suivant : un ordre limite est placé pour vendre. Exécuté. Un événement TradeTransaction est suivi. Après l'exécution de la transaction, deux événements TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD sont reçus. Encore une fois. Il n'y a qu'un seul métier mais il y a deux événements. Est-ce possible ou s'agit-il d'une erreur du testeur ? Les événements s'enchaînent les uns après les autres, tout de suite ! Aucun autre événement ne vient s'interposer entre eux.

Service Desk ! Ne passez pas à côté ! Si vous avez besoin de détails, je peux faire une demande.

Vyacheslav (stringo), je pense qu'il y avait votre commentaire ici. Où est-il passé ? Avez-vous décidé de le vérifier ?

Tout d'abord, je sais que l'événement n'est pas garanti. Mais ma question est un peu différente. L'événement n'est pas perdu, il a été trahi. Est-ce possible ? Je parle du testeur ! Construire 1210.

 
Je me suis demandé : comment faire défiler par programme le graphique vers une bougie donnée en fonction de son heure d'ouverture - et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire... Peut-être que quelqu'un le sait, l'a rencontré ?
 
Et une dernière chose à propos du testeur et de l'événement TradeTransaction. Le testeur n'est-il pas un environnement simulé "idéal" ? Après tout, les transactions ne sont envoyées nulle part, les événements sont générés par le testeur lui-même. On ne peut pas faire une transmission séquentielle des événements. La façon dont ça devrait être idéalement ?
 
Artyom Trishkin:
Je me suis demandé : comment faire défiler par programme le graphique vers une bougie donnée en fonction de son heure d'ouverture - et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.... Peut-être que quelqu'un sait, a été confronté à ce problème ?
Vous pouvez faire défiler jusqu'à un certain chandelier grâce àChartNavigate.
Raison: