Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 52

 
caca121121111:
Bonjour, qui sait comment dissocier un EA d'un compte ?
Montrez-nous le code de l'EA, nous vous donnerons tout de suite un indice.
 
khorosh:
Avez-vous les statistiques de trading manuel pour au moins 3 mois ?

Bonjour. Non. Pas manuellement. Je me réveille toujours à 15 minutes.

Dès que le prix quitte la zone dans la direction du prix, ouvrez une transaction avec 500 TP et un stop loss de 300. La paire est volatile, à la mode. Les impulsions sont fortes, donc quand vous regardez, au lieu de 500 TP vous n'avez que 400 et le spto n'est pas 300 mais le même 400. Vous avez besoin d'un conseiller. De plus, vous pouvez trouver la meilleure variante pour lui permettre de travailler. Vous devez le voir par vous-même. Je n'ai capté les signaux à temps qu'un seul jour en deux mois. Et ça marche très bien. Le ferez-vous ?

 
igoryk1:

Bonjour. Non. Pas manuellement. Je me réveille toujours à 15 minutes.

Dès que le prix quitte la zone dans la direction du prix, ouvrez une transaction avec 500 TP et un stop loss de 300. La paire est volatile, à la mode. Les impulsions sont fortes, donc quand vous regardez, au lieu de 500 TP vous n'avez que 400 et le spto n'est pas 300 mais le même 400. Vous avez besoin d'un conseiller. De plus, vous pouvez trouver la meilleure variante pour qu'elle travaille avec. Vous devez le voir par vous-même. En 2 mois, je n'ai capté qu'un seul jour de signaux à temps. Et ça marche très bien. Allez-vous le prendre ?

Les stratégies simples comme celle-ci ont tendance à ne pas être rentables.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.

Salut !

Réécrire (pour travailler) le robot ILAN 2.0 de Tarasov ? ???

J'aimerais pouvoir définir des fonctions qui ferment tous les ordres ouverts et recommencent à trader. Ainsi, je peux limiter les gros drawdowns et laisser le robot continuer son opération.

Je l'ai déjà essayé et il est maintenant prêt à être utilisé, c'est-à-dire que j'ai réglé la mise maximale. J'ai fixé un maximum de 5 à 20 commandes, selon mes goûts. Si je voulais ouvrir le dernier ordre, je fixerais un Stop Loss à une distance déjà fixée en pips.

Le dernier ordre a été ouvert, le prix est passé par exemple de 15 points contre nos positions, Ilan a fermé toutes les transactions en moins et a recommencé à trader au lieu de rester en moins pendant un certain temps et d'entraîner le dépôt dans une chute folle.

Voulez-vous changer cela ?
 
jurimunk:

Salut !

Réécrire (pour travailler) le robot ILAN 2.0 de Tarasov ? ???

J'aimerais pouvoir définir des fonctions qui ferment tous les ordres ouverts et recommencent à trader. Ainsi, je peux limiter les gros drawdowns et laisser le robot continuer son opération.

Par exemple : j'ai fixé des enjeux maximums. Commandes 5 à 20, selon ce qui vous convient le mieux. Si j'avais voulu le modifier d'une manière ou d'une autre, j'aurais dû fixer un Stop Loss sur une distance déjà fixée en pips.

Le dernier ordre était ouvert, le prix passait, par exemple, 15 points contre nos positions, Ilan fermait toutes les transactions en moins et recommençait à trader au lieu de rester en moins pendant un certain temps et d'entraîner le dépôt dans une folle descente.

Voulez-vous changer cela ?

C'est clairement écrit :si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peuxécrire un EA.

Pensez-vous qu'Ilan et votre suggestion soient une bonne stratégie ?

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à discuter soit publiquement soit en message privé.

Anton, bonjour. Aidez le conseiller, j'ai une idée, pas de possibilités)).

Cadre temporel H1.

L'ordre en suspens est pris par Open + 5 points de la mèche d'une bougie de signal.

S'il n'y a pas de mèche, sur le chandelier de signal ouvert.

Si le corps du chandelier est baissier (noir), supérieur à 4 points et inférieur à 100, un ordre de vente.

Si le corps de la bougie est haussier (blanc), supérieur à 4 points et inférieur à 100, un ordre d'achat.

Si le corps du chandelier de signal est inférieur à 4 points, la direction de l'ordre doit être surveillée par le chandelier précédent (mais l'ordre en attente est également pris par Open + 5 points de la mèche du chandelier de signal).

Si le corps du chandelier du signal est supérieur à 100 points mais inférieur à 180 points, un ordre est immédiatement pris à partir du chandelier de clôture.

Si le corps du chandelier du signal est supérieur à 180 points, l'ordre en attente est placé à partir de 100 points du corps du chandelier.

Stop Loss 30 points.

Prendre le profit 100 points.

La fonction de fermeture à un moment donné est nécessaire.


 

Bonjour !

Bonnes gens, s'il vous plaît, avancez !

J'essaie d'écrire un EA en utilisant un indicateur externe.

Je n'arrive pas à savoir ce dont il a besoin.

En voici un fragment

double Gap=1.0;
      int Period_1=15;
      int Period_2=30;
      int Period_3=60;
      int Period_4=240;
      int CCI_1=34;
      int CCI_2=34;
      int CCI_3=14;
      int CCI_4=14;
      bool AutoDisplay=false;
      int M5=0;
      int M15=0;
      int M30=0;
      int H1=0;
      if (iCustom(NULL, 0, "ForexFreedomBars", Gap, Period_1, Period_2, Period_3, Period_4, CCI_1, CCI_2,CCI_3,CCI_4, AutoDisplay, 6, 1)!= EMPTY_VALUE) M5=1;
      if (iCustom(NULL, 0, "ForexFreedomBars", Gap, Period_1, Period_2, Period_3, Period_4, CCI_1, CCI_2,CCI_3,CCI_4, AutoDisplay, 4, 1)!= EMPTY_VALUE) M15=1;
      if (iCustom(NULL, 0, "ForexFreedomBars", Gap, Period_1, Period_2, Period_3, Period_4, CCI_1, CCI_2,CCI_3,CCI_4, AutoDisplay, 2, 1)!= EMPTY_VALUE) M30=1;
      if (iCustom(NULL, 0, "ForexFreedomBars", Gap, Period_1, Period_2, Period_3, Period_4, CCI_1, CCI_2,CCI_3,CCI_4, AutoDisplay, 0, 1)!= EMPTY_VALUE) H1=1;
      // ввод переменной, если все 4 индикатора больше 0, то значение 2
      int FF=0;
      if (M5!=0 && M15!=0 && M30!=0 && H1!=0) FF=2;
      if (M5==0 && M15==0 && M30==0 && H1==0) FF=1; 

Je pense que j'essaie d'écrire un EA pour la première fois.

Je n'ai aucune idée de ce que je rate.

 
Bonjour Anton, avez-vous déjà utilisé l'Expert Advisor "Blessing" ? Cet EA est bien protégé et il échoue environ une fois en deux ans sur les grands mouvements à partir de M30 et plus. Il y a deux ans, je suis entré dans cette fourchette et j'ai réussi à augmenter mon dépôt d'environ dix mois et à manquer de temps. Mais voilà le problème, il est écrit de façon tellement bizarre qu'on dirait qu'il a été écrit pour perdre un dépôt, c'est peut-être pour cela qu'il est disponible gratuitement.
Je voudrais vous demander de corriger le code de verrouillage de mon EA. Ce qu'il faut corriger, je le décrirai dans mon TOR, ainsi que le code source ouvert de l'EA et le lien vers le site web où tout est décrit en détail, je le fournirai sûrement, mais bien sûr, si vous entreprenez le travail.
Sincèrement, Sergei.
 

Bon après-midi.

Qui peut écrire un indigateur. Contre rémunération, bien sûr.

Je ne pense pas que mon idée soit trop compliquée pour les programmeurs.

Je serais heureux si vous pouviez m'aider.

Cordialement, Samir N.

****

 
talisman308:

Bon après-midi.

Qui peut écrire un indigénat. Contre rémunération, bien sûr.

Je ne pense pas que mon idée soit trop compliquée pour les programmeurs.

Je serais heureux si vous pouviez m'aider.

Cordialement, Samir N.

****

Avec le paiement, les commandes sont exécutées dans le service Freelance.
Raison: