[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 432

 
kostural:
Veuillez me dire comment clôturer une partie du profit (par exemple, 50 % de la transaction ouverte) ?

Lot = NormalizeDouble(OrderLots()/2,Digits) ;
 
Bonsoir ! Je ne vois pas de correspondance lorsque deux tampons sont égaux l'un à l'autre !!!!. Le code est simple.
for(int A=1;A<300;A++ ){  
 
 if ( buf1[]== buf2[]){Print ( "  СОШЛОСЬ!!!!!!!!!!!!   " , " buf1[A]  " ,  buf1[A]   ,  " buf2[A]  " , buf2[A]  , "  A  " ,   A  );}  }
 
Vous pouvez voir qu'il y a bien une correspondance sur le graphique ! Peut-être que j'aborde la question de la mauvaise façon ? Et vous devez en quelque sorte vous rappeler où un tampon est plus petit et où l'autre est déjà ? J'ai écrit, même approximativement comment. Mais que manque-t-il dans le code ?
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir ! Je ne vois pas de correspondance lorsque deux tampons sont égaux l'un à l'autre !!!!. Le code est simple. Vous pouvez voir qu'il y a bien une correspondance sur le graphique ! Peut-être que j'aborde la question de la mauvaise façon ? Et vous devez en quelque sorte vous rappeler où un tampon est plus petit et où l'autre est déjà ? J'ai écrit, même approximativement comment. Mais que manque-t-il dans ce code ?

https://www.mql4.com/ru/search# !keyword=%D0%A1%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%BD%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B5%20%D0%B4%D0%B5%D0%B9%D1%81%D1%82%D0%B2%D0%B8%D1%82%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D1%8B%D1%85%20%D1%87%D0%B8%D1%81%D0%B5%D0%BB
 

Bonsoir, pourriez-vous m'indiquer comment clôturer les contre-ordres ?

 
Dimka-novitsek:
Bonsoir ! Je ne vois pas de correspondance lorsque deux tampons sont égaux l'un à l'autre !!!!. Le code est simple. Vous pouvez voir qu'il y a bien une correspondance sur le graphique ! Peut-être que j'aborde la question de la mauvaise façon ? Et vous devez en quelque sorte vous rappeler où un tampon est plus petit et où l'autre est déjà ? J'ai écrit, même approximativement comment. Mais que manque-t-il à ce code ?
Le code manque detout , mais le programmeur manque de connaissances et d'attention/intelligence, sinon il/elle (le programmeur) aurait depuis longtemps prêté attention à la ligne de recherche, à la documentation, au tutoriel et peut-être visité la branche pour les débutants qui indique comment gérer correctement les nombres à virgule flottante. Au lieu d'essayer d'apprendre à "construire un vélo" en tâtonnant de manière anti-scientifique.
 
Ruslan1:

Bonsoir, pourriez-vous m'indiquer comment clôturer les contre-ordres ?

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderCloseBy

 

Bonjour, j'ai un problème. J'apprends à écrire en MQL et j'ai décidé d'essayer d'écrire un conseiller expert simple basé sur la moyenne mobile exponentielle, juste pour m'entraîner. Les transactions s'ouvrent comme prévu, mais pour une raison quelconque, à un moment donné, la transaction est fermée et l'historique indique que la transaction a été fermée avec un StopLoss, mais sa valeur n'est pas égale à celle qui avait été définie à l'origine. Veuillez m'aider à comprendre ce qui ne va pas. Tout le travail avec les métiers dans un morceau de code ci-dessous.

if(total<1)
{
if(AccountFreeMargin()<(1000*Lots))
{
Print("We have no money. Free Margin = ", AccountFreeMargin());
return(0);
}

if (MaCurrent < Close[2] && MaPrevious > Close[3] && (Close[1] > Close[2]+70*Point || Close[0] > Close[2]+70*Point))
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,
"EMA",16385,0,Green);
if(ticket>0)
{
if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))
Print("BUY order opened : ",OrderOpenPrice());
}
else Print("Error opening BUY order : ",GetLastError());
return(0);
}

if (MaCurrent > Close[2] && MaPrevious < Close[3] && (Close[0] < Close[1]-70*Point || Close[0] < Close[2]-70*Point))
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,
"EMA",16385,0,Red);
if(ticket>0)
{
if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))
Print("SELL order opened : ",OrderOpenPrice());
}
else Print("Error opening SELL order : ",GetLastError());
return(0);
}


}

return(0);
}

 


Merci ! Je vais essayer.

 
7777877:

Bon après-midi. RÉPONDRE À LA QUESTION S'IL VOUS PLAÎT (3e message). Une question sur un pointeur de fichier...

Il y a longtemps qu'il aurait fallu analyser un fichier texte, savoir comment il est structuré, de quoi il se compose. Désimprimer la position du curseur après chaque lecture de ligne en utilisant
int FileTell( int handle)
Tout deviendra clair immédiatement.
 

Comment puis-je obtenir les fonds du début de la journée sur mon compte ?

Raison: