Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 34

 

grand

Roger09:
OK, je le ferai en fin de semaine.

Merci d'avance !

Lubo.

 
Roger09:
Essayez ceci. Désolé pour la faiblesse de mon anglais.

Merci, je l'ai essayé en démo et ça avait l'air de bien marcher, puis je suis passé en live, mince j'ai perdu 2 trades avec 1 lot, en essayant de scalper comme en démo, l'un parce qu'il a ouvert une position opposée sans toucher la ligne, l'autre parce qu'il a ouvert une position quand il est revenu après l'avoir franchie......

Je ne sais pas pourquoi....

Heureusement, avec 2 autres trades j'ai récupéré l'argent perdu ..... .......lol .

(je suis peut-être un peu fou )

Lubo

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a le script close all avec une méthode de réessai si la première commande close all échoue ?

 

Désolé, aidez-moi

Désolé pour mon anglais

J'ai besoin d'un expert qui termine tous les ordres, y compris les ordres d'ouverture en attente, lorsque la perte dépasse 100 $ ou un pourcentage de mon compte.

Aidez-moi avec l'ensemble merci

 

Script d'ordre

Existe-t-il un script quelque part qui me permette de placer automatiquement les ordres TP et SL sans avoir à les saisir manuellement à chaque fois ? C'est mieux si c'est basé sur les pips plutôt que sur le prix, merci.

 

Un clic

Bonjour, messieurs,

dans les circonstances, je vais passer à Metatrader. Connaissez-vous un programme certifié qui permet de fermer toutes les positions ouvertes en une seule fois ? Je vous serai reconnaissant pour votre aide.

 

recherche d'un script

Bonjour les amis

Je suis un scalper donc le temps est très important pour moi ; parfois j'ouvre un ordre de vente ou d'achat sur une paire en moins d'une minute. Mais existe-t-il un script qui puisse le faire pour moi ?

Est-ce que quelqu'un a un script qui permet de vendre et d'acheter en même temps ou l'un après l'autre avec un Sl et un trailing stop ajustables ?

Si ce n'est pas le cas, je peux utiliser 2 scripts séparés, un pour l'achat et un autre pour la vente, et le plus important, c'est que le stoploss et le trailing stop soient réglables.

Je vous remercie

 

Simplifier le placement des ordres en attente

Bonjour à tous,

Je trouve que taper avec mes doigts arthritiques est un problème ! Serait-il possible, lorsque l'on passe des ordres en attente, d'avoir une configuration où l'on pourrait cliquer sur le prix/la position requis dans l'échelle latérale, puis cliquer sur le choix d'achat stop, achat vente, etc. Le prix réel est fixé par le premier clic et SL et TP pourraient être automatiques à partir de paramètres variables. (par exemple, SL 30 et TP 100) Je peux ouvrir une transaction en un clic de cette manière sur ma démo fxcm sur la plateforme standard, mais pas bien sûr les ordres en attente. Je suis peut-être trop exigeant.

Salutations

 

clarification

C'est pour une plateforme meta4, bien sûr.

 

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un ici peut faire un EA ou un script pour ouvrir (manuellement) et fermer en dessous de 10 pips.parce que beaucoup de courtiers ne nous permettent pas de mettre le take profit en dessous de 10 pips.svp j'en ai besoin.et merci pour quelqu'un qui veut m'aider.